linaradya 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Le vide et l’ennuie… Ces deux soldats, Qui tourmentent ma vie… Accroches-toi, m’a-t-on dit à quoi? Répondis-je, à qui? à la vie? Qui se fâche un temps, Et un temps me sourie… Ou a cet éphémère amour, Qui me charme un instant, Puis me fuie… Traitre, est-ce bien toi? Tu te montre à mes yeux, Et vêtue de ton sourire vicieux! Pourquoi prends-tu un si grand air? Pour me charmer ? Oublie tu que de deuil tu remplie ces lieux, Qu’après m’avoir gavé de gâteries vagabondes, Tu as tombé le masque, En m’ôtant ce que j’aimais le mieux Vas! j’ai trop longtemps jouer a ton jeu Tu me laisses gagner un peu, Puis tu remporte tout ce qu’il y a à remporter Entre la terre, les enfers et les cieux Vas t’en laisses moi trainer mon ennuie… Laisses moi faire le deuil de ce qui est partie de ma vie, Et pleurer ce qui m’en reste… Car ce sont les plus funestes De mes jours, Ceux que tu me laisses… Puissent-ils rester dans l’oublie Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salut, quel est cet homme qui ta fait tout ça? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 et qu'est ce qui te fais penser qu'il s'agit d'un homme Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 c ta maman? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 Ma mère est une reine, Qui ne saurai me faire de la peine Elle m’a prévenu que ce tirant Est lâche et qu’il ment Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ni un homme ni ta mère c donc un animal! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 ni un homme ni ta mère c donc un animal! interessent:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 interessent:rolleyes: qui , l'homme ou l'animal(male)? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 :mdr: a ton avi?? en tout cas ce n'est ni l'un ni l'autre disons que je parle d'un "ennemie invisible" Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 enemi invisible? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts