Jump to content

Ouvre ton coeur.... EFTEH(I) .... !!!

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest hermione
je sais que la plus-part d'entre vous ont qlc à dire (chagrin, peur, faiblesse, tristesse...) ... mais il n'arrivent pas à l'exprimer,

je crée ce topic pour que vous vous exprimez ... alors "dites tous" et surtout "ne cachez rien"...

hé .... c'est du sérieux là

tu penses qu'on ne disait (dit...dira ) rien parcequ'il n yavait pas de topic pour...

je sais que la plus-part d'entre vous ont qlc à dire (chagrin, peur, faiblesse, tristesse...) ... mais il n'arrivent pas à l'exprimer,

je crée ce topic pour que vous vous exprimez ... alors "dites tous" et surtout "ne cachez rien"...

pourquoi pas ! soyons fous.. je me lache..

voila.. j'ai tres faim mais j'ai la flemme d'aller rechauffer mes spaghettis.. ce dilemme me mets dans une situation paradoxale .. dois-je croire mon ventre et les sons qu'il emet ?

dois-je economiser de l'energie et ne pas bouger..comme me le suggere ma paresse ?

... que faire ?!

ps.

ouuf... je me sens leger maintenant !

ca aide de parler... merci.

Guest Vert*et*fier
pourquoi pas ! soyons fous.. je me lache..

voila.. j'ai tres faim mais j'ai la flemme d'aller rechauffer mes spaghettis.. ce dilemme me mets dans une situation paradoxale .. dois-je croire mon ventre et les sons qu'il emet ?

dois-je economiser de l'energie et ne pas bouger..comme me le suggere ma paresse ?

... que faire ?!

ps.

ouuf... je me sens leger maintenant !

ca aide de parler... merci.

merci Pr pour ton courage.. bravo.

voilà, pour te répondre... ben, je pense que tu peut gouter aux spaghettis à leur état actuel c-à-d: à froid, et comme ça, tu perderas l'envie de manger pour un certain moment crois moi, tu les oubliras pour le rste de ta vie

Guest Vert*et*fier
je suis fatiguée,énervée,dégoutée,déprimée,j'ai faim et soif,j'ai et j'ai et j'ai

tu peux quelque chose pour moi?

oh.... un par un, en plus il faut de détail ... il faut spliquer encore d'avantage

ok jme lance......ehem.....

çA mE SoooouLe d'EtRe CoInCée à La MaiSon

<>

Guest Vert*et*fier
ok jme lance......ehem.....

çA mE SoooouLe d'EtRe CoInCée à La MaiSon

<>

ça c'est un sérieux problème, qui a une soluttion ?

ps: je parle sérieusement, je sais que vous avez tous un truc à dire, alors pkoi le cacher

ça c'est un sérieux problème, qui a une soluttion ?

ps: je parle sérieusement, je sais que vous avez tous un truc à dire, alors pkoi le cacher

ben... la solution serait d'ouvrir la porte et de commencer à marcher vers l'extérieur :D

Guest Vert*et*fier
envie de faire pipi, mais j en ai marre de faire une cinquentaine d aller retour dans mon couloir par jour!! ke dois-je faire? :(

ne le fait pas c'est tout!!! ou_ achète toi une toilette portable