Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Vert*et*fier c'est une étude pour la psyco ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Vert*et*fier c'est une étude pour la psyco ? oups .. quoi ?? non non... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je sais que la plus-part d'entre vous ont qlc à dire (chagrin, peur, faiblesse, tristesse...) ... mais il n'arrivent pas à l'exprimer, je crée ce topic pour que vous vous exprimez ... alors "dites tous" et surtout "ne cachez rien"... hé .... c'est du sérieux là tu penses qu'on ne disait (dit...dira ) rien parcequ'il n yavait pas de topic pour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu penses qu'on ne disait (dit...dira ) rien parcequ'il n yavait pas de topic pour... qui... quoi ... ???? répète ta question, stp !!! tu souffres de quoi tu disait ?? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je sais que la plus-part d'entre vous ont qlc à dire (chagrin, peur, faiblesse, tristesse...) ... mais il n'arrivent pas à l'exprimer, je crée ce topic pour que vous vous exprimez ... alors "dites tous" et surtout "ne cachez rien"... hé .... c'est du sérieux là pourquoi pas ! soyons fous.. je me lache.. voila.. j'ai tres faim mais j'ai la flemme d'aller rechauffer mes spaghettis.. ce dilemme me mets dans une situation paradoxale .. dois-je croire mon ventre et les sons qu'il emet ? dois-je economiser de l'energie et ne pas bouger..comme me le suggere ma paresse ? ... que faire ?! ps. ouuf... je me sens leger maintenant ! ca aide de parler... merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pourquoi pas ! soyons fous.. je me lache.. voila.. j'ai tres faim mais j'ai la flemme d'aller rechauffer mes spaghettis.. ce dilemme me mets dans une situation paradoxale .. dois-je croire mon ventre et les sons qu'il emet ? dois-je economiser de l'energie et ne pas bouger..comme me le suggere ma paresse ? ... que faire ?! ps. ouuf... je me sens leger maintenant ! ca aide de parler... merci. merci Pr pour ton courage.. bravo. voilà, pour te répondre... ben, je pense que tu peut gouter aux spaghettis à leur état actuel c-à-d: à froid, et comme ça, tu perderas l'envie de manger pour un certain moment crois moi, tu les oubliras pour le rste de ta vie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis fatiguée,énervée,dégoutée,déprimée,j'ai faim et soif,j'ai et j'ai et j'ai tu peux quelque chose pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 oups .. quoi ?? non non... :04: AH Ok alors bon courages pour tes études :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 fo + d'echantillon pour un resultat authentique voilà j mangé des pates à midi et ça me turlupine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis fatiguée,énervée,dégoutée,déprimée,j'ai faim et soif,j'ai et j'ai et j'ai tu peux quelque chose pour moi? oh.... un par un, en plus il faut de détail ... il faut spliquer encore d'avantage Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je sais que la plus-part d'entre vous ont qlc à dire (chagrin, peur, faiblesse, tristesse...) ... mais il n'arrivent pas à l'exprimer, je crée ce topic pour que vous vous exprimez ... alors "dites tous" et surtout "ne cachez rien"... hé .... c'est du sérieux là ok jme lance......ehem..... çA mE SoooouLe d'EtRe CoInCée à La MaiSon <> Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ok jme lance......ehem..... çA mE SoooouLe d'EtRe CoInCée à La MaiSon <> Je suis désolé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je suis désolé allé tu peux te lacher sur ton amoureux enidron, fais nous part de ton expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ok jme lance......ehem..... çA mE SoooouLe d'EtRe CoInCée à La MaiSon <> ça c'est un sérieux problème, qui a une soluttion ? ps: je parle sérieusement, je sais que vous avez tous un truc à dire, alors pkoi le cacher Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ça c'est un sérieux problème, qui a une soluttion ? ps: je parle sérieusement, je sais que vous avez tous un truc à dire, alors pkoi le cacher mais je suis serieuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ça c'est un sérieux problème, qui a une soluttion ? ps: je parle sérieusement, je sais que vous avez tous un truc à dire, alors pkoi le cacher ben... la solution serait d'ouvrir la porte et de commencer à marcher vers l'extérieur :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ben... la solution serait d'ouvrir la porte et de commencer à marcher vers l'extérieur :D ben......ouais....j'y avais pas pensé habiba merci;) non serieux je suis En convalescence interdi de bouger au moin 3semaines:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ben......ouais....j'y avais pas pensé habiba merci;) non serieux je suis En convalescence interdi de bouger au moin 3semaines:( ma pauvre lol, je te taquinais! Allah y shafik, bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 allé tu peux te lacher sur ton amoureux enidron, fais nous part de ton expérience :D T'es une vraie diablesse toi :rolleyes: C'est personnelle xD Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie de faire pipi, mais j en ai marre de faire une cinquentaine d aller retour dans mon couloir par jour!! ke dois-je faire? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 T'es une vraie diablesse toi :rolleyes: C'est personnelle xD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie de faire pipi, mais j en ai marre de faire une cinquentaine d aller retour dans mon couloir par jour!! ke dois-je faire? ne le fait pas c'est tout!!! ou_ achète toi une toilette portable Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie de faire pipi, mais j en ai marre de faire une cinquentaine d aller retour dans mon couloir par jour!! ke dois-je faire? Moi aussi. Biba : soit une gentille fille fille si non tonton ne va pas aimé et la fessé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ne le fait pas c'est tout!!! je ne pense pas que se faire pipi dessus hachak soit une bonne solution... lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Moi aussi. Biba : soit une gentille fille fille si non tonton ne va pas aimé et la fessé :rolleyes: mais je suis toujours gentille lol avoue! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts