mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bien voilà moi aussi j'ai celle là je ne sais pas ou se promène l'homme libre sur internet pour avoir l'autre :mdr: :mdr: a mon avis il est sur un site hum! hum !;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 waouw le mec a l'air mechant. oh oui je suis d'accord avec toi pauvre fille :chut: pourtant elle l'air heureuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 le mec se laisse faire apparemment..c'est la nana qui cherche!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 le mec se laisse faire apparemment..c'est la nana qui cherche!:mdr: mdrrrrrr alors toi... mestralmi moi aussi j'avais la même image qu'homme libre sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 mdrrrrrr alors toi... mestralmi moi aussi j'avais la même image qu'homme libre sur le forum :confused: coquine :D j'ai toujours mon image de rencontres musulmanne moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 coquine :D j'ai toujours mon image de rencontres musulmanne moi :crazy: mdrrrr assia alors moi j'ai 2 fois la meme pub sur des filles qui veulent faire des rencontres ou ché pas quoi j'ai pas trop regardé lol Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 avez vous remarqué l'image en haut ( annonces google ) de amoureux.com ??? un scandale, des images aussi osées,...!!! Vous allez me dire, bon c'est deux amoureux qui s'embrassent, où est le Mal ? je vous dirai que si la tête d'en haut ressemble à celle d'une femme, celle d'en bas ressemble, fortement et à bien y regarder à celle,...d'une femme !!! et cela pour "notre" societé,...ce n'est pas encore acceptable !!! ...et Sidi Google n'est pas exclu par nos Moders chéris ,..msakine, ils ont les poings liés, cette fois !!! Allez, c'est juste pour commencer le Vendredi sur une note de gaîté ! taqabbala ALLAH çalat el Jami3 la bêtise atteint son paroxysme ..... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bien voilà moi aussi j'ai celle là je ne sais pas ou se promène l'homme libre sur internet pour avoir l'autre :mdr: :mdr: ça y est moi aussi je l'ai trouvé il a raison l'homme libre je pense que c'est ça Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et les gars cela ne vous interesse pas une princesse arabe ;) les milles et une nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 la bêtise atteint son paroxysme ..... Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ça permet de rire (sur la bêtise) et donc d'être encore plus de bonne humeur, même si c'est super bête, suffit de ne pas faire attention à ce genre de pubs et puis voila u_u m'enfin... Moi ça me fais rire en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts