Dzorro 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quarts de finale: victoire par forfait sur la Côte d'ivoire qui refuse de jouer à Cabinda, Demi-finale: Algérie 1 Egypte 0, but marqué par Hammadi contre son camp, Finale: Algérie: 0 Cameroun: 0, l'Algérie l'emporte aux tirs aux buts. Citer Link to post Share on other sites
Sofianemdm 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 En gros l'Algérie gagneras la coupe d'Afrique avec seulement 1 but marqué dans la compétition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufik123 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Le journal de la CAN, c'est par ici : CAN: le journal de la 3e journée - CAN, Journal - Football.fr Citer Link to post Share on other sites
sarahNOUNI 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mdr Citer Link to post Share on other sites
ninobola 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Salam walaikoum, je voudrai savoir qui est sur le forum dzfoot parmi vous? Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 En gros l'Algérie gagneras la coupe d'Afrique avec seulement 1 but marqué dans la compétition :mdr: L'idée c'est ça et ça serait vraiment formidable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quarts de finale: victoire par forfait sur la Côte d'ivoire qui refuse de jouer à Cabinda, Demi-finale: Algérie 1 Egypte 0, but marqué par Hammadi contre son camp, Finale: Algérie: 0 Cameroun: 0, l'Algérie l'emporte aux tirs aux buts. walah ghir hadi fort c pas con mais nous 3andna a nifff ou brabi n challah on marquera 10 buttt :D boum antar yahia boum EL DJAZAIR WAMA ADRAKA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 à 80% CHAOUCHIne sera pas le gradien contre COTE D'IVOIE d'apres SAADANE Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Un conseil ne regardez pas le match Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Un conseil ne regardez pas le match c aussi nul que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Comment l'Algérie remportera la CAN 2010: On combinant les matchs avec l'Angola .......... Franchement si je savais que ce groupe la n'avait aucune dignité, aucun honneur ...... j'aurais soutenu l'Égypte, tant qu'à faire ........ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quarts de finale: victoire par forfait sur la Côte d'ivoire qui refuse de jouer à Cabinda, Demi-finale: Algérie 1 Egypte 0, but marqué par Hammadi contre son camp, Finale: Algérie: 0 Cameroun: 0, l'Algérie l'emporte aux tirs aux buts. Le Cameroun va se retrouver face à l'Algérie en finale ????? Mais avant d'en arriver là il devra affronter l'Egypte en quart et perdre du moment que l'Egypte va être notre adversaire en demi finale .... euh toujours selon toi :confused: .. Va falloir revoir ton calendrier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Comment l'Algérie remportera la CAN 2010: On combinant les matchs avec l'Angola .......... Franchement si je savais que ce groupe la n'avait aucune dignité, aucun honneur ...... j'aurais soutenu l'Égypte, tant qu'à faire ........ o mois tu ne vas pas le regretter pour le moment 3 matchs = 9 points Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je soutiens l'Algérie quoi qu'il arrive ! On a réalisé nos objectifs jusqu'au là. Soutenez qui vous voulez ... l''Algérie a des millions de fans Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 Comment l'Algérie remportera la CAN 2010: On combinant les matchs avec l'Angola .......... Franchement si je savais que ce groupe la n'avait aucune dignité, aucun honneur ...... j'aurais soutenu l'Égypte, tant qu'à faire ........ Il n'est pas trop tard...et bon débarras... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Il n'est pas trop tard...et bon débarras... Le jour ou l'Algérie t'appartiendras tu seras en mesure de la débarrasser de qui tu voudras ...... d'ici la tu te ridiculises inutilement ..... mais continus ...... tu nous amuses à défaut d'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 Le jour ou l'Algérie t'appartiendras tu seras en mesure de la débarrasser de qui tu voudras ...... d'ici la tu te ridiculises inutilement ..... mais continus ...... tu nous amuses à défaut d'autre chose. Vas supporter l'égypte.... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Vas supporter l'égypte.... J'attendais ta permission ..... c'est vraiment gentil. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c aussi nul que ça :04: Non c'est juste pour pas avoir des crises cardiaques doc :D Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 J'attendais ta permission ..... c'est vraiment gentil. On ne va pas pouvoir s'entendre, tu es égyptien, je suis algérien, ensuite tu vis encore dans mon hier alors que je suis dans ton demain (dixit el Hadj Lakhdar).... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Comment l'Algérie remportera la CAN 2010: On combinant les matchs avec l'Angola .......... Franchement si je savais que ce groupe la n'avait aucune dignité, aucun honneur ...... j'aurais soutenu l'Égypte, tant qu'à faire ........ c'est maintenant que tu dis sa ??? et pour information l'algerie n'a pas combiné le match ils ont jouer et meme failli marquer c l'angola qui a cherché le nul donc tu était avec l'algerie reste avec l'algerie il fallait ne pas la supporter depuis le commencement va au bout des choses et TAHIA EL DJAZAIR M3AK YA L KHDRA DJAICH CHA3B M3AK YA DZAIR :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai une question vue que je n'ai pas pue suivre le debut de la CAN et en mm temps sa ne passe pas sur canal algérie comment voir le foot algerie-cameroun demain a 19h??? SVP A AIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai une question vue que je n'ai pas pue suivre le debut de la CAN et en mm temps sa ne passe pas sur canal algérie comment voir le foot algerie-cameroun demain a 19h??? SVP A AIDE :mad: souad c'est pas avec le cameroun mais la cote d'ivoire rooo lala t'es vraiment à côté de la plaque :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mad: souad c'est pas avec le cameroun mais la cote d'ivoire rooo lala t'es vraiment à côté de la plaque :confused: :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr::mdr: :D j'éspère qu'on va gagner inchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts