docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu es un sorcier maintenant ? :D Aya Goul'elna score du prochain match et ne sois pas pessimiste :04: tt options :D attends un epu pour savoir l'adversaire ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 aw.. t'es toujours de mauvaise humeur ? ne me dis pas que la victoire te deplait aussi ? que veux-tu ? non je fais pas la fete... la ou je suis ils s'en foutent pas mal de la CAN:(.. en plus je ne concois pas ca.. c'est aux joueurs de la faire, pas moi ! si je fais la fete a chaque fois que je vois la tele..alors..:confused: non chwi pas en movaize humeur alors wlad 7ouma sont les joueurs:D ça je le savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 non chwi pas en movaize humeur alors wlad 7ouma sont les joueurs:D ça je le savais pas :D les camerounais preferent jouer l'algerie que l'egyte, c'est ce qu'il viennent d'annoncer . infos tv5monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les camerounais preferent jouer l'algerie que l'egyte, c'est ce qu'il viennent d'annoncer . infos tv5monde. Je n'ai pas saisi ! Que veut dire cela ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je n'ai pas saisi ! Que veut dire cela ? les camerounais vont vendre le match Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les camerounais vont vendre le match non d'apres ce qu'il disent que il ont toujours perdu leurs precendent match en finale contre l'Egypte alors il preferent jouer les demi contre l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 non d'apres ce qu'il disent que il ont toujours perdu leurs precendent match en finale contre l'Egypte alors il preferent jouer les demi contre l'algerie. :crazy::crazy::crazy: Relis ce que tu écris la haut et là !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l'equipe egyptienne confirme qu'elle est la premiere equipe favorite pour remporter la CAN 2010 elle a gagné encore une fois face à un equipe qualifiée pour le mondial 2010 ( NIGERIA et maintenant CAMEROUN ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 t 100 euro tu les a perdu tres probable que le 3eme gardien qui va entrer J'ai gagne ... et gagne gros ... tout Montmartre avait joue ... Cote d'Ivoire vainqueur ... durant les 90 minutes Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 1 2 3 .....vive l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Quarts de finale: victoire par forfait sur la Côte d'ivoire qui refuse de jouer à Cabinda, Demi-finale: Algérie 1 Egypte 0, but marqué par Hammadi contre son camp, Finale: Algérie: 0 Cameroun: 0, l'Algérie l'emporte aux tirs aux buts. enchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l'equipe egyptienne confirme qu'elle est la premiere equipe favorite pour remporter la CAN 2010 elle a gagné encore une fois face à un equipe qualifiée pour le mondial 2010 ( NIGERIA et maintenant CAMEROUN ) nou ssomme les plus forts on a batis les ivoirien .............on va gagnier ghi goul enchallah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai gagne ... et gagne gros ... tout Montmartre avait joue ... Cote d'Ivoire vainqueur ... durant les 90 minutes j'avoue que tu sais comment et quand gagner un pari Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'avoue que tu sais comment et quand gagner un pari Je ne vais pas ... miser sur les demi-finales ... et la finale ... je prefere jouer sur ... le Grand Prix d'Amerique ... le 31 Janvier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts