alhouria 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques. Bonjourrrrrrrrr Moi personnellement j'ai horreur des bip........et si un homme bip bin il a qu'a rappeller S'il te bip c'est qu'il a besoin de te parler ou autre (normalement) donc il a qu'a rapeller au lieu de biper et si c'est par manque d'unités bin les textos existent Bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 juste pour vérifier si t en attente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 juste pour vérifier si t en attente :rolleyes: Et si elle l'etait ou est le probleme!!!!!!!!!!! Peut etre qu'elle parle avec sa soeur son amie...........pas forcémment avec l'ennemi:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ils sont fauchés, n'ont pas pas e sous pour payer un café et encore moins recharger leurs crédits, donc pour tuer le temps il bip en espérant qu'elle va rappeler et surtout qu'elle a assez de crédit pour papoter plusieurs heures voir même l'inviter a prendre un thé :D Sérieusement il faut interdire le bipage. Il m'arrive souvent qu'ils me bipent de bled sur le portable et si je ne répond pas sur le fixe (la journée ou le soir) et quand je rappelle (Je me dis tjrs incha Alah Kheire) ils me disent non rien on voulait juste avoir de vos nouvelles. Si ce n'est pas est-ce que tu peux me rendre un p'tit service, tu peux m'apporter/m'envoyer tel ou tel truc :furious: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Et si elle l'etait ou est le probleme!!!!!!!!!!! Peut etre qu'elle parle avec sa soeur son amie...........pas forcémment avec l'ennemi:D wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur ! non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur " Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ils sont fauchés, n'ont pas pas e sous pour payer un café et encore moins recharger leurs crédits, donc pour tuer le temps il bip en espérant qu'elle va rappeler et surtout qu'elle a assez de crédit pour papoter plusieurs heures voir même l'inviter a prendre un thé :D Sérieusement il faut interdire le bipage. Il m'arrive souvent qu'ils me bipent de bled sur le portable et si je ne répond pas sur le fixe (la journée ou le soir) et quand je rappelle (Je me dis tjrs incha Alah Kheire) ils me disent non rien on voulait juste avoir de vos nouvelles. Si ce n'est pas est-ce que tu peux me rendre un p'tit service, tu peux m'apporter/m'envoyer tel ou tel truc :furious: Je te l'accorde wallah c'est enervant........se faire biper pour rapeller ..... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur ! non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur " Mimich rebbi m3ak ............perso a 00h je ne papote pas au tel et si tu as peu confiance en ta moitié pourquoi es tu avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques. Tu ouvre un topic juste pour avoir des infos sur les bipage ? Ya pas d'autre chose de plus intéressant ? :04: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur ! non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur " Mimiche c'est grave enta meckake enta3 esah mais serieux c'est ton avis ou tu plaisante? Si c'est oui walah je la plains h'bibtèke Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mimich rebbi m3ak ............perso a 00h je ne papote pas au tel et si tu as peu confiance en ta moitié pourquoi es tu avec elle ? heuu , nn nn je parle en généralité c tout , maintenant ya plus simple ; une 2eme puce et le tour et jouer ! c typiquement femmes , " tu sai tres bien que jtm mon cœur " " walah je parlais pas au tel " " walah j'ai pas fait le renvoi " " personne n'a mon numéro ( mec ) je te le promet " ................. etc Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mimiche c'est grave enta meckake enta3 esah mais serieux c'est ton avis ou tu plaisante? Si c'est oui walah je la plains h'bibtèke mdrr , nn kh'ti walah je dis ca juste par constat c tout :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Un soir (une semaine après notre de vacance) j'ai reçu un bip sur mon portable après 23H Le numéro était de bled 00213xxxxxxxxxxxxxx mais que je ne connais pas !!! Ma femme me demande c qui :eek: :furious: tu as laissé ton num a une fille de bled hein (avec humour mais au fond ;)) 2 min après re BIP... comme les appels vers l'international sont en hors forfait (pour mon abonnement) je prend le fixe j'appelle ce numéro 00213xxxxxxxx - allo, - allo une vois féminine et ma femme qui avait le 2eme combiné et écoutait :furious: - Oui c'est qui ? :eek: - C'est Nesrine (le prénom a été modifié) et ma femme :furious: :furious: c'est toi tourad ? (le prénom a été modifié) - Oui c moi mais c ki Nesrine ??? :crazy: et qui ta donné mon numéro ? - Nesrine, tu ne me reconnais pas ?? c khali (mon oncle) qui m'a donné ton numéro :rolleyes: maman a acheté un tél et ma demander de vous le communiquer - Ah d'accord ouffffffffffff je te passe ta tante alors Tiens chérie c'est ta nièce qui veut te communiquer le numéro de ta sœur :music_whistling: :music_whistling: Donc please pas de bip / un texto ou un appel court : C'est x ou y, tu peux me rappeler ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Tu ouvre un topic juste pour avoir des infos sur les bipage ? Ya pas d'autre chose de plus intéressant ? :04: Mon chère Darius ici au FA on est entre amis on discute de tout et de rien et si mon topic te derrange et que tu trouve pas interessant il fallait ne pas preter attention et repondre c'est tout hada makane Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 heuu , nn nn je parle en généralité c tout , maintenant ya plus simple ; une 2eme puce et le tour et jouer ! c typiquement femmes , " tu sai tres bien que jtm mon cœur " " walah je parlais pas au tel " " walah j'ai pas fait le renvoi " " personne n'a mon numéro ( mec ) je te le promet " ................. etc yakhaa yakhaa yakhaa........et bien si une femme dit ça c'est moche car le charme d'une femme ne réside pas dans le mensonge et c'est bas pour moi Et d'un autre coté si t'es avec ce genre de personnne ,ou adepte des bip a 00h (en general )c'est que tu lui ressembles Mais c'est ouffff Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdr maskine tourad lol t'as faillli dormir dehors pour de vrai:D Mais c'est vrai un texto aurait été plus simple :D Un soir (une semaine après notre de vacance) j'ai reçu un bip sur mon portable après 23H Le numéro était de bled 00213xxxxxxxxxxxxxx mais que je ne connais pas !!! Ma femme me demande c qui :eek: :furious: tu as laissé ton num a une fille de bled hein (avec humour mais au fond ;)) 2 min après re BIP... comme les appels vers l'international sont en hors forfait (pour mon abonnement) je prend le fixe j'appelle ce numéro 00213xxxxxxxx - allo, - allo une vois féminine et ma femme qui avait le 2eme combiné et écoutait :furious: - Oui c'est qui ? :eek: - C'est Nesrine (le prénom a été modifié) et ma femme :furious: :furious: c'est toi tourad ? (le prénom a été modifié) - Oui c moi mais c ki Nesrine ??? :crazy: et qui ta donné mon numéro ? - Nesrine, tu ne me reconnais pas ?? c khali (mon oncle) qui m'a donné ton numéro :rolleyes: maman a acheté un tél et ma demander de vous le communiquer - Ah d'accord ouffffffffffff je te passe ta tante alors Tiens chérie c'est ta nièce qui veut te communiquer le numéro de ta sœur :music_whistling: :music_whistling: Donc please pas de bip / un texto ou un appel court : C'est x ou y, tu peux me rappeler ? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 yakhaa yakhaa yakhaa........et bien si une femme dit ça c'est moche car le charme d'une femme ne réside pas dans le mensonge et c'est bas pour moi Et d'un autre coté si t'es avec ce genre de personnne ,ou adepte des bip a 00h (en general )c'est que tu lui ressembles Mais c'est ouffff et oui kh'ti pour tant c femmes femmes femmes :D de ma part ( hamdoulah ) :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et oui kh'ti pour tant c femmes femmes femmes :D de ma part ( hamdoulah ) :music_whistling: Etre avec quelqu'un qui ment ,ou délire c'est une cause perdue Mais pour revenir au topic franchement pour X raisons ,le bip est enervant Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 heuu , nn nn je parle en généralité c tout , maintenant ya plus simple ; une 2eme puce et le tour et jouer ! c typiquement femmes , " tu sai tres bien que jtm mon cœur " " walah je parlais pas au tel " " walah j'ai pas fait le renvoi " " personne n'a mon numéro ( mec ) je te le promet " ................. etc A non Mimiche c'est vous les hommes qui etes experts en ce genre de magouilles , vos combines sont connues ,on dirait que vous aviez fait la mème ecole car vous avez un jargon speciale a vous et typiquepement masculin et n'essayez pas de nier car c'est une veritèe Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mon chère Darius ici au FA on est entre amis on discute de tout et de rien et si mon topic te derrange et que tu trouve pas interessant il fallait ne pas preter attention et repondre c'est tout hada makane La question n'est pas être entre amis ou pas mais que c'est des sujets complétement futiles je trouverais peut être demain un topic qui a comme sujet "comment voir les voiture" ? :rolleyes: Bref bonne discussion. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Etre avec quelqu'un qui ment ,ou délire c'est une cause perdue Mais pour revenir au topic franchement pour X raisons ,le bip est enervant t'as raison oui , sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o A non Mimiche c'est vous les hommes qui etes experts en ce genre de magouilles , vos combines sont connues ,on dirait que vous aviez fait la mème ecole car vous avez un jargon speciale a vous et typiquepement masculin et n'essayez pas de nier car c'est une veritèe Wa333333 ; heuuu , oui , mais nous les hommes on es d rancunier , et déja on le fait 3inani ( pas tous hamdoulah ) . mais ntouma walah GRRRR Wa33333 !! meme usine avec un cachet ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Etre avec quelqu'un qui ment ,ou délire c'est une cause perdue Mais pour revenir au topic franchement pour X raisons ,le bip est enervant Moi aussi les bip ça me met hors de moi et je suis capable d'interdir carrement a celui qui me bip de me contacter une autre fois et je peux aller plus loin je lui demande de m'oublier carrement et je l'ai fait car je trouve que ça n'a aucune classe de biper a une femme de la part d'un homme quand mème atbahdila walah j'ai horreur de ça et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic je voulais voir si je suis seule dans mon cas Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdr maskine tourad lol t'as faillli dormir dehors pour de vrai:D Mais c'est vrai un texto aurait été plus simple :D Un texto aurait suffit mais surtout pas à 23H. Ce qui est sûr depuis dés que j'ai un appel et si lors de la conversation elle constate que je parle a une femme elle me fait un signe (C'est qui) je lui répond ta nièce :mdr: Sans rancune Mme tourad je sais que si t'es sur FA tu va te reconnaitre et me reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 t'as raison oui ' date=' sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o[/center'] Wa333333 ; heuuu , oui , mais nous les hommes on es d rancunier , et déja on le fait 3inani ( pas tous hamdoulah ) . mais ntouma walah GRRRR Wa33333 !! meme usine avec un cachet ! Mimiche elle a laissè des cicatrices a ce que je vois ,elle t'en a fait voir de toutes les couleurs wa3ra ,la preuve(.....) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'as raison oui ' date=' sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o[/center'] S'il pense a moi je prefere qu'il me le dise c'est plus softtttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts