Jump to content

Quel genre d'homme utilise les bips??

Recommended Posts

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

Bonjourrrrrrrrr

Moi personnellement j'ai horreur des bip........et si un homme bip bin il a qu'a rappeller

S'il te bip c'est qu'il a besoin de te parler ou autre (normalement) donc il a qu'a rapeller au lieu de biper et si c'est par manque d'unités bin les textos existent

Bisou ma belle

Ils sont fauchés, n'ont pas pas e sous pour payer un café et encore moins recharger leurs crédits, donc pour tuer le temps il bip en espérant qu'elle va rappeler et surtout qu'elle a assez de crédit pour papoter plusieurs heures voir même l'inviter a prendre un thé :D

Sérieusement il faut interdire le bipage.

Il m'arrive souvent qu'ils me bipent de bled sur le portable et si je ne répond pas sur le fixe (la journée ou le soir) et quand je rappelle (Je me dis tjrs incha Alah Kheire) ils me disent non rien on voulait juste avoir de vos nouvelles. Si ce n'est pas est-ce que tu peux me rendre un p'tit service, tu peux m'apporter/m'envoyer tel ou tel truc :furious:

Ils sont fauchés, n'ont pas pas e sous pour payer un café et encore moins recharger leurs crédits, donc pour tuer le temps il bip en espérant qu'elle va rappeler et surtout qu'elle a assez de crédit pour papoter plusieurs heures voir même l'inviter a prendre un thé :D

Sérieusement il faut interdire le bipage.

Il m'arrive souvent qu'ils me bipent de bled sur le portable et si je ne répond pas sur le fixe (la journée ou le soir) et quand je rappelle (Je me dis tjrs incha Alah Kheire) ils me disent non rien on voulait juste avoir de vos nouvelles. Si ce n'est pas est-ce que tu peux me rendre un p'tit service, tu peux m'apporter/m'envoyer tel ou tel truc :furious:

Je te l'accorde wallah c'est enervant........se faire biper pour rapeller .....

wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur !

non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur "

Mimich rebbi m3ak ............perso a 00h je ne papote pas au tel et si tu as peu confiance en ta moitié pourquoi es tu avec elle ?

Tu ouvre un topic juste pour avoir des infos sur les bipage ?

Ya pas d'autre chose de plus intéressant ? :04:

wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur !

non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur "

Mimiche c'est grave enta meckake enta3 esah mais serieux c'est ton avis ou tu plaisante? Si c'est oui walah je la plains h'bibtèke

Mimich rebbi m3ak ............perso a 00h je ne papote pas au tel et si tu as peu confiance en ta moitié pourquoi es tu avec elle ?

heuu , nn nn je parle en généralité c tout , maintenant ya plus simple ; une 2eme puce et le tour et jouer !

c typiquement femmes :) ,

" tu sai tres bien que jtm mon cœur "

" walah je parlais pas au tel "

" walah j'ai pas fait le renvoi "

" personne n'a mon numéro ( mec ) je te le promet "

................. etc

Un soir (une semaine après notre de vacance) j'ai reçu un bip sur mon portable après 23H

Le numéro était de bled 00213xxxxxxxxxxxxxx mais que je ne connais pas !!!

Ma femme me demande c qui :eek: :furious: tu as laissé ton num a une fille de bled hein (avec humour mais au fond ;))

2 min après re BIP... comme les appels vers l'international sont en hors forfait (pour mon abonnement) je prend le fixe j'appelle ce numéro 00213xxxxxxxx

- allo,

- allo une vois féminine et ma femme qui avait le 2eme combiné et écoutait :furious:

- Oui c'est qui ? :eek:

- C'est Nesrine (le prénom a été modifié) et ma femme :furious: :furious: c'est toi tourad ? (le prénom a été modifié)

- Oui c moi mais c ki Nesrine ??? :crazy: et qui ta donné mon numéro ?

- Nesrine, tu ne me reconnais pas ?? c khali (mon oncle) qui m'a donné ton numéro :rolleyes: maman a acheté un tél et ma demander de vous le communiquer

- Ah d'accord ouffffffffffff je te passe ta tante alors

Tiens chérie c'est ta nièce qui veut te communiquer le numéro de ta sœur

:music_whistling: :music_whistling:

Donc please pas de bip / un texto ou un appel court : C'est x ou y, tu peux me rappeler ?

Tu ouvre un topic juste pour avoir des infos sur les bipage ?

Ya pas d'autre chose de plus intéressant ? :04:

Mon chère Darius ici au FA on est entre amis on discute de tout et de rien et si mon topic te derrange et que tu trouve pas interessant il fallait ne pas preter attention et repondre c'est tout hada makane

heuu , nn nn je parle en généralité c tout , maintenant ya plus simple ; une 2eme puce et le tour et jouer !

................. etc

yakhaa yakhaa yakhaa........et bien si une femme dit ça c'est moche car le charme d'une femme ne réside pas dans le mensonge et c'est bas pour moi

Et d'un autre coté si t'es avec ce genre de personnne ,ou adepte des bip a 00h (en general )c'est que tu lui ressembles

Mais c'est ouffff

mdr maskine tourad lol t'as faillli dormir dehors pour de vrai:D

Mais c'est vrai un texto aurait été plus simple :D

Un soir (une semaine après notre de vacance) j'ai reçu un bip sur mon portable après 23H

Le numéro était de bled 00213xxxxxxxxxxxxxx mais que je ne connais pas !!!

Ma femme me demande c qui :eek: :furious: tu as laissé ton num a une fille de bled hein (avec humour mais au fond ;))

2 min après re BIP... comme les appels vers l'international sont en hors forfait (pour mon abonnement) je prend le fixe j'appelle ce numéro 00213xxxxxxxx

- allo,

- allo une vois féminine et ma femme qui avait le 2eme combiné et écoutait :furious:

- Oui c'est qui ? :eek:

- C'est Nesrine (le prénom a été modifié) et ma femme :furious: :furious: c'est toi tourad ? (le prénom a été modifié)

- Oui c moi mais c ki Nesrine ??? :crazy: et qui ta donné mon numéro ?

- Nesrine, tu ne me reconnais pas ?? c khali (mon oncle) qui m'a donné ton numéro :rolleyes: maman a acheté un tél et ma demander de vous le communiquer

- Ah d'accord ouffffffffffff je te passe ta tante alors

Tiens chérie c'est ta nièce qui veut te communiquer le numéro de ta sœur

:music_whistling: :music_whistling:

Donc please pas de bip / un texto ou un appel court : C'est x ou y, tu peux me rappeler ?

yakhaa yakhaa yakhaa........et bien si une femme dit ça c'est moche car le charme d'une femme ne réside pas dans le mensonge et c'est bas pour moi

Et d'un autre coté si t'es avec ce genre de personnne ,ou adepte des bip a 00h (en general )c'est que tu lui ressembles

Mais c'est ouffff

et oui kh'ti pour tant c femmes femmes femmes :D

de ma part ( hamdoulah ) :music_whistling:

................. etc

A non Mimiche c'est vous les hommes qui etes experts en ce genre de magouilles , vos combines sont connues ,on dirait que vous aviez fait la mème ecole car vous avez un jargon speciale a vous et typiquepement masculin et n'essayez pas de nier car c'est une veritèe

Mon chère Darius ici au FA on est entre amis on discute de tout et de rien et si mon topic te derrange et que tu trouve pas interessant il fallait ne pas preter attention et repondre c'est tout hada makane

La question n'est pas être entre amis ou pas mais que c'est des sujets complétement futiles je trouverais peut être demain un topic qui a comme sujet "comment voir les voiture" ? :rolleyes:

Bref bonne discussion.

Etre avec quelqu'un qui ment ,ou délire c'est une cause perdue

Mais pour revenir au topic franchement pour X raisons ,le bip est enervant

t'as raison oui , sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o

A non Mimiche c'est vous les hommes qui etes experts en ce genre de magouilles , vos combines sont connues ,on dirait que vous aviez fait la mème ecole car vous avez un jargon speciale a vous et typiquepement masculin et n'essayez pas de nier car c'est une veritèe

Wa333333 ; heuuu , oui , mais nous les hommes on es d rancunier , et déja on le fait 3inani ( pas tous hamdoulah ) .

mais ntouma walah GRRRR Wa33333 !! meme usine avec un cachet !

Etre avec quelqu'un qui ment ,ou délire c'est une cause perdue

Mais pour revenir au topic franchement pour X raisons ,le bip est enervant

Moi aussi les bip ça me met hors de moi et je suis capable d'interdir carrement a celui qui me bip de me contacter une autre fois et je peux aller plus loin je lui demande de m'oublier carrement et je l'ai fait car je trouve que ça n'a aucune classe de biper a une femme de la part d'un homme quand mème atbahdila walah j'ai horreur de ça et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic je voulais voir si je suis seule dans mon cas

mdr maskine tourad lol t'as faillli dormir dehors pour de vrai:D

Mais c'est vrai un texto aurait été plus simple :D

Un texto aurait suffit mais surtout pas à 23H.

Ce qui est sûr depuis dés que j'ai un appel et si lors de la conversation elle constate que je parle a une femme elle me fait un signe (C'est qui) je lui répond ta nièce :mdr:

Sans rancune Mme tourad je sais que si t'es sur FA tu va te reconnaitre et me reconnaitre

t'as raison oui ' date=' sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o[/center']

Wa333333 ; heuuu , oui , mais nous les hommes on es d rancunier , et déja on le fait 3inani ( pas tous hamdoulah ) .

mais ntouma walah GRRRR Wa33333 !! meme usine avec un cachet !

Mimiche elle a laissè des cicatrices a ce que je vois ,elle t'en a fait voir de toutes les couleurs wa3ra ,la preuve(.....)