Jump to content

Quel genre d'homme utilise les bips??

Recommended Posts

Un texto aurait suffit mais surtout pas à 23H.

Ce qui est sûr depuis dés que j'ai un appel et si lors de la conversation elle constate que je parle a une femme elle me fait un signe (C'est qui) je lui répond ta nièce :mdr:

Sans rancune Mme tourad je sais que si t'es sur FA tu va te reconnaitre et me reconnaitre

Et elle te crois ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'as raison oui ' date=' sah mais par fois " pour les amoureux " c une façon de dire ( je pense a toi ) :o[/center']

S'il pense a moi je prefere qu'il me le dise c'est plus softtttttttttt

WALAH el3adhim c'est pas une façon de faire les choses ça n'a aucune classe

Et elle te crois ?

Bien sûr que non (mais c devenu une blague)

a la fin de la conversation téléphonique il faut lui expliquer c'est qui pourquoi elle a appelé... vous les femmes vous êtes très curieuses (ce n'est pas lorsqu'un homme m'appelle) elle demande juste c'était qui :mdr:

Bien sûr que non (mais c devenu une blague)

a la fin de la conversation téléphonique il faut lui expliquer c'est qui pourquoi elle a appelé... vous les femmes vous êtes très curieuses (ce n'est pas lorsqu'un homme m'appelle) elle demande juste c'était qui :mdr:

Tourad khouya c'est la preuve que ton epouse t'adoooooooore et si elle est curieuse ou jalouse c'est qu'elle ne veut qu'aucune ne rivalise avec elle, elle te veut a elle seule , je trouve ça d'un romantisme!!! Ah l'amour Tourad ...athala fiha elle t'aime beaucoup

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

je bipe mes amies et elles me bipent , normale .....c'est cool , za3ma c'est un " coucou " de courtoisie bark

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

il ne faut pas rappeler ce genre de personne, tu sais moi je connais ce genre de problems qu'qvec mes cantactes algeriens c'est les champion du bip.:mad:

mdrrr le topic

mimich et alhouria vous faites troop rire :mdr:

moi quand je vais au bled on me bip tous les jours!!!

à croire que j'ai donné mon numéro a tout le monde ohhh

comment c'est lourd sérieux,ils m'enervent en plussss

une fois j'ai répondu et un mec au bout du fil(franchement il devait avoir la quarantaine a sa voix!)me dit allo khti labess chkoun entiya mnine...j'étais mdr mais j'ai essayé de le remballer avec mon arabe pas trop correct lool

ensuite ma cousine l'a incendié et il a dit mais de toute façon je suis déja marié!!!elle lui a dit pourquoi t'appelles alors....:crazy:

et bin je vous promet que pendant 3 semaines il m'a soulé et c'est ma tante qui l'a fait fuir en disant qu'elle poserait plainte chez nedjma en donnant son numéro :mdr:

aprés ça plus personneeeeeeeeeeee au bout du fil enfin!

ya aussi les mecs qui une fois qu'ils ont entendu la voix de la fille tombent amoureux:crazy:,ils disent carrément "3adjbetni sawtek".....et là ils la lachent plus :mdr:

felghine chgoul jcrois,ils tuent le temps a biper les autres et vouloir faire connaissance,n'importe quoi on aura tout vu.....:crazy:

kifkif au femmes ' date=' walah par fois t obligé de dire je suis marié svp je ne veu pas de problème mdrrrrrrrr [/center']

mdrrrrrr!!!

moi ça m'a fait des problèmes ça!!!laisse tomber!!!!!!

a iii j'ai envie de mettre une vidéo mais qui reste dans le sujet,elle fait trooop rire je peux? lol

mdrrrrrr!!!

moi ça m'a fait des problèmes ça!!!laisse tomber!!!!!!

a iii j'ai envie de mettre une vidéo mais qui reste dans le sujet,elle fait trooop rire je peux? lol

Mimi bonjour hanouna wachraki atwahachteke. t'as vu le bipage fi ed'zaire dayer hala ma nehkilekche, pour ta video met la ça va nous amuser un peu il faut en rire de ce genre de problème.

Mimi bonjour hanouna wachraki atwahachteke. t'as vu le bipage fi ed'zaire dayer hala ma nehkilekche, pour ta video met la ça va nous amuser un peu il faut en rire de ce genre de problème.

ohhh hanouna allah y selmek

hata ana jme demandais ou tu étais passé lool

hemdoulilah qu'on ait pu se retrouver ici

bon alé je poste la vidéo et merci :)

dsl mais j'arrive pas a la mettre alors je mets le lien direct

ohhh hanouna allah y selmek

hata ana jme demandais ou tu étais passé lool

hemdoulilah qu'on ait pu se retrouver ici

bon alé je poste la vidéo et merci :)

dsl mais j'arrive pas a la mettre alors je mets le lien direct

J'en peux plus je vais m'ecrouler de rire c'est trop fort trop fort merci mimi merci

bigmdr bigmdr bigmdr

C'est pour que tu le rappelle.

C'est tout.

Guest Paprickaa

C'est tout.

Oui mais ça ne se fait pas :o de temps en temps je veux bien mais quand c'est tout le temps je comprend que ça devienne lourd !!

:music_whistling:

Guest Balance

Mais dis nous dabord , quelle est ta relation avec cet homme ??

Si c'est qq que tu connais a peine et qu'il ose faire ça , poses lui la question

si c'est ton amoureux et il te bip pour te dire je pense a toi ....Bon , pff ça peut exister mais dépassé

si c'est un ami et qu'il n'a pas de crédit , ça peut arriver

a toi de voir et de comprendre

J'en peux plus je vais m'ecrouler de rire c'est trop fort trop fort merci mimi merci

bigmdr bigmdr bigmdr

mdrr rigole toute seule en lisant ton message lool

yen a pleinsssssss comme ça mais j'avoue que celui là c'est une tuerie!!!

à croire que le mec il a jamais vu une fille ni même entendu une femme parler

et une femme intelligente pour lui c'est inimaginable mdrr un miracle lui est tombé dessus mdrrr le pauvre

C'est tout.

Bonjour Marcel oui tu as raison ils font ça pour qu'on les rappelle mais ça n'a aucune classe ça se fait pas 3aibe un homme fait ça aune femme comment elle va le voir après je ne peux pas accepter cela mème si on est tres intime atbahdila moi mème je ne pourrai jamais biper a un homme ni mème a une femme je l'ai jamais fait je trouve ça tres culloter c'est nul ...nul....nul.