Jump to content

Quel genre d'homme utilise les bips??

Recommended Posts

Guest Balance
Bonjour Marcel oui tu as raison ils font ça pour qu'on les rappelle mais ça n'a aucune classe ça se fait pas 3aibe un homme fait ça aune femme comment elle va le voir après je ne peux pas accepter cela mème si on est tres intime atbahdila moi mème je ne pourrai jamais biper a un homme ni mème a une femme je l'ai jamais fait je trouve ça tres culloter c'est nul ...nul....nul.

En algérie ,J'ai remarqué une chose , dés que tu te montre pas trés proche de tes sous et que tu possédes une Ligne et pas une carte , c'est tt le monde qui commence a te biper ....La honte

j'ai vécu ça ,et je sais de quoi je parle

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
En algérie ,J'ai remarqué une chose , dés que tu te montre pas trés proche de tes sous et que tu possédes une Ligne et pas une carte , c'est tt le monde qui commence a te biper ....La honte

j'ai vécu ça ,et je sais de quoi je parle

en france c'est pareil :D tout le monde sait que j'ai un forfait de 2h et donc tout le monde me bip :chut: souvent je rapelle pas :D

Mais dis nous dabord , quelle est ta relation avec cet homme ??

Si c'est qq que tu connais a peine et qu'il ose faire ça , poses lui la question

si c'est ton amoureux et il te bip pour te dire je pense a toi ....Bon , pff ça peut exister mais dépassé

si c'est un ami et qu'il n'a pas de crédit , ça peut arriver

a toi de voir et de comprendre

Balance ma chèrie comment ça va toi aussi tu me manque enta3 essah.

Dans tes interventions il ya toujours la voix de la sagesse oui tu as raison ça depend de la relation , mais moi je trouve ça trés deplacè quelque soit la relation ,tu sais moi mème je n'ai jamais biper depuis que le portable existe mème pas a ma mère c'est nul Balance hanouna

Guest Balance

Balance ma chèrie comment ça va toi aussi tu me manque enta3 essah.

Dans tes interventions il ya toujours la voix de la sagesse oui tu as raison ça depend de la relation , mais moi je trouve ça trés deplacè quelque soit la relation ,tu sais moi mème je n'ai jamais biper depuis que le portable existe mème pas a ma mère c'est nul Balance hanouna

Merci pour le compliement , ça me touche

tu sais trés bien que je t'adore elhouria , tu m'as manqué aussi et j'espére

que tu te porte bien

moi je trouve mesquin qu'un homme bip une femme pour qu'elle le rappelle ....ça me donne une mauvaise idée sur la personne et je n'aurai meme pas l'envie de le rappeller

je parle bien sur ds les cas ou ça se repete , car ça peut arriver une ou deux fois tout de meme

alors

wéé en attente a 00h30 , et bien sur elle parle avec sa copine , ou sa sœur !

non non , la meilleur " Désolé omri walah j'ai prêté le tel a ma sœur "

Je me suis souvent retrouvée à papoter pendant un bon et long moment à des heures tardives avec des amies à moi, je ne vois pas où est le mal et pourquoi le voir partout surtout :D

J'ai eu du mal à le faire accepter car crises de jalousie à chaque fois mais au final...:D

Sinon, pour les bips, si cet homme a réellement besoin de toi y'a pas de mal, sinon si c'est pour te gaspiller ton crédit pour rien, là c'est ennervant :furious:

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

si il a quelque chose a me dire soit il appelle ou bien il envois un sms, les bips moi je trouve ça un comportement de gamin,

pas besoin de réfléchire trop ou le classé juste a cause de ça, une personne qui fait ça, tu tardra pas a lui trouvé d'autres points noir ;)

si il a quelque chose a me dire soit il appelle ou bien il envois un sms, les bips moi je trouve ça un comportement de gamin,

pas besoin de réfléchire trop ou le classé juste a cause de ça, une personne qui fait ça, tu tardra pas a lui trouvé d'autres points noir ;)

Oui etoile c'est ce que je me disais un homme pareil qui n'a pas honte de faire ça il est capable du pire la h'ya la hechma(ni honte ni pudeur)

Quand un homme bip a une femme ,perso je trouve ça pas bien du tout ça prouve beaucoup de choses moi ça me met dans un etat pas agreable du tout et je me demande si ces hommes sont conscient ou ils font les (fous) ,je n'arrive pas a classer ce genre d'hommes aidez moi a le faire s.v.p et dites moi ce que vous pensez de telles pratiques.

:mdr:

générale moi, je sais que le mien bip car c moi qui a le forfait illimité et on a convenue quand il est opérationnel pr moi il me bip comme sa je comprend que je peux lappeler car j'en ai marre dappeler quand il est ocupé:)

mais une fois je lui ai fait la remarque que sil avait besoin de parlé qu'il m'appel directe sauf période ou c gratuit depuis il mappel sinon il sen prend plein la face

jen fait autt avec mes cop's

si un homme bip sur le portable d'une femme

soit c'est un radin soit il ce dit en lui meme

"c'est elle qui appelle"

pour ma part si j'ai besoin de parler je ne bip

personne homme ou femme