Jump to content

Besoin de vos conseils: Mon mari me fait vivre l'enfer.

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

Svp aidez moi

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

Svp aidez moi

Et tu veux quoi ? donne moi ton adresse pour que je lui défonce la gueule et c'est réglé :)

salem

respect a toi , heuu , simple constat de ma part car je me vois un peut en lui :confused: , il te rend la monnaie de ta pièce avant mariage !

( si tu lui a fait voir de toute les couleurs avant mariage , toi et ta famille bin il doit être très très très rancunier , donc il te renvois l'ascenseur . )

Oui mais elle cherche pas la cause mais plutôt la solution :04:

Darius voilà c'est ça je suis perdue et je cherche

une solution que faire à cette situation

Mimich pas du tout,avant le mariage je l'ai défendu contre ma famille et je suis partie le rejoindre malgré tout,ça allait très bien avant le mariage donc ça ne vient pas de là.

salem

respect a toi , heuu , simple constat de ma part car je me vois un peut en lui :confused: , il te rend la monnaie de ta pièce avant mariage !

( si tu lui a fait voir de toute les couleurs avant mariage , toi et ta famille bin il doit être très très très rancunier , donc il te renvois l'ascenseur . )

Il est très courageux ce mec pour s'en prendre à une femme sans famille et sans défense.

Si j'étais à ta place Sirima je me barre illico presto.

Guest Lady Dada
Bonjour

Svp aidez moi

pauvre chérie je te comprend ça doit etre dur pour toi tout laisser tomber sa famille et tt le reste pour kelk1 ki ne mérite meme pas courage il faut prendre la bonne décision et ne pas avoir peur tu es encore jeune tt le monde peut ce trompé

Il est très courageux ce mec pour s'en prendre à une femme sans famille et sans défense.

Si j'étais à ta place Sirima je me barre illico presto.

toute à fait d'accord!

mais avant je l'aurai enfermé dans le coffre de la voiture, et je serais allé faire des folies... pour l'abandonner au milieu de nul part!!! :mad:

bon courage à toi Sirima! j'espère que t'auras le courage de trouver une solution...

bonjour bienvenu a toi

je ne sais quoi te dire si ce nest que jespere que tu as tjrs ta piece identité francaise

la seul chose que je peux te conseillé vivre des années comme tu es entrain de subir moi person c non!!!!! donc peut importe ce que les gens diront au pays dont les voisins et la famille propre tu les en.me.r.d.e.s.! excuse moi ma vulgarité!

c sur que tu vas te manger la reflexion vis a vis de tes parents " tu vois on tavais dit de pas te marié avec lui!!" ce qui est fait est fait!!!

parles en a ta mere, divorce si vraiment tu ne veux plus vivre ce que tu vis et rentre en france ou reste en algérie si c ton choix!

des femmes avec un enfant en charge vivent bien et des familles reconposé sa marche!! le divorce n est pas interdit

Sirima ,c'est une vie infernale que tu mène ma cherie a peine marièe et te voila dans le calvaire tu as tout fait pour vivre avec lui et voila comme il te le rend c'est mesquin de s'en prendre a une femme qui a tout donner voir mème se sacrifier pour rendre un homme heureux ,ma chère Sirima puisque cet homme a un sal caratèr et il te rend la vie impossible je ne vois pas pourquoi tu continue avec lui ça ne va pas changer et ça va s'empirer c'est un homme qui n'a aucun respect envers la femme je me demande pourquoi il s'est mariè ,je te conseille d'en parler a ta maman il y'a pas plus comprehensive qu'une mère et ne te culpabilise pas en disant que tu es la cause de tout ce qui t'arrive car c'est toi qui s'etait enttetèe a l'avoir comme epoux dis toi que c'est le destin c'est tout et ne souffre pas plus car ça ne vaut pas la peine de gacher ta vie pour lui il ne te merite pas ,parle a ta mère et essayez de trouver une solution et la meilleur a mon avis c'est de le quitter et de l'oublier c'est tout.

Merci à tous et toutes pour vos encouragements et conseils.

J'y ai pensé,je voudrai partir mais je ne peux pas,vraiment je ne peux pas dire à mes parents ce que je vis,surtout maintenant ils croient que je suis très bien et que peut etre ils se sont trompés.....en plus j'imagine vivre chez mes parents avec un enfant..

Qu'est ce que vous pensez,je me dis que si peut etre on vient vivre en France

il changera,sera plus cool avec moi...?En Algérie meme s'il me tue les voisins ne bougent pas,mais en France il serait obligé de se calmer(la loi etc)

J'y ai pensé,je voudrai partir mais je ne peux pas,vraiment je ne peux pas dire à mes parents ce que je vis,surtout maintenant ils croient que je suis très bien et que peut etre ils se sont trompés.....en plus j'imagine vivre chez mes parents avec un enfant..

il changera,sera plus cool avec moi...?En Algérie meme s'il me tue les voisins ne bougent pas,mais en France il serait obligé de se calmer(la loi etc)

Simira, peut etre que je me trompe si vraiment il aurait voulu vivre en france il te laurai dit ou fait comprendre

donc pr moi jestime que tu nas pas a le faire monter en france et lui donner une cautre chance pr se ratrapper!! Il n'a pas a lever sa main sur toi! Excuse moi mais quand c notre pêre on a du mal a accpeté alors la venant d'un inconnue meme sil est ton mari leve sa main sur toi non c intolerable!

Vois reellement ce que tu veux vivre ce que tu es entrain de vivre ou changer! t surement jeune tu parles francais t loin d etre *****, tas fais tes etudes en france (je presume) donc je ne vois pas prquoi tu ne peux pas t en sortir seul a la charge un enfant!et meme refaire ta vie sachant quici en france tu le sais tres bien que la femme a des aides

parle en a ta mere ou parle a ta belle mere si tu tentend bien avec elle que sil ne change pas de comportement vis a vis de toi, tu prends la porte et tu ten vas!!!!!!!!! Reveille toi

jai limpression que soit tu as peur soit tu te rend pas compte de la souffrance ds laquel t es!!!! des femmes se battent pr sortir de lemprise de leur mari violent!! ten a qui meurt sous les coup de leur maris!!

tu nas pas a len menner ici en france je suis desolle il reste en Algérie il se démerde!!!!!

Tu me choques! jespere vraiment que tu ne le feras pas!!

maintenant on te conseille, bien sur c ta vie pas la notre a toi revien le choix

Tu dis que si vous alliez vivre en France tout rentrera dans l'ordre je crois que toi Sirima tu sais la cause de ce comportement agressif(...) c'est le fait que vous viviez ici au bled et que ton mari avait projeter un mariage labas en France et le voila deçu c'est pour cette raison qu'il se venge en quelque sorte ,choufi ma cherie excuse moi de te le dire mais ton mari ne cherche que ses interets et son caracter ne va pas changer il sera afleur de peau il te cherchera la petite bète mème si vous viviez au paradis. je ne comprend pas pourquoi tu accepte ces conditions lamentables d'une vie qui n'a aucun gout et tu t'abstient a ne rien dire a tes parents ,il faut leurs dire la veritèe c'est de tes parents qu'il s'agit non pas des ennemis.

De tout le fond du coeur Sirima je te souhaite de trouver le plus vite une issue a ce probleme et que Allah soit avec toi courage ma cherie courage.

Guest Balance
Bonjour

Svp aidez moi

Mais il est malade ou quoi ????

Guest Balance
je suis perdue et je cherche

une solution que faire à cette situation

la solution c'est de plier bagage et de le laisser avec sa méchanceté

t'as rien a faire avec un mec pareil

et puis le mariage est fait pour vivre en paix , si non pffffffffffff ..

Merci de me comprendre et de me lire

si vous saviez comme cela fait du bien d'en avoir parlé meme si c'est derriere un écran.

Souad...oui j'ai étudié en France et vécu,j'avais un avenir,un diplome...

C'est sur c'est choquant,je me sens bloquée...peut etre que tu as raison et qu'il ne changerait pas en France.

Oui je me dis aussi que s'il avait voulu qu'on vive en France il mel'aurait dit ou fait comprendre depuis le temps,1 an.

Alhouria est ce que tu crois qu'il me fait vivre un cauchemard parce qu'au fond il voudrait venir en France?J'y ai pensé mais en meme temps il n'en a jamais parlé,sauf une fois sur un copain venu en Algérie en vacances et qui vit en France il a dit "ici c 'est nul,là bas il a tout,il va il vient.."

Aussi il dit souvent qu'il supporte pas sa vie en Algérie,alors qu'il a toujours vécu là bas...

Ma belle mère dernièrement je lui ai dit.Elle lui a dit cette fille a quitté la France pour toi et contredit ses parents,elle ne sort pas,ne bouge pas etc.Elle lui a dit je ne regarderai plus si tu n'arrete pas...

depuis il me frappe un peu moins,mais dès fois il s'acharne de coups sur moi.Et les insultes c'est toujours

Son père lui a dit si tu ne peux pas vivre avec une femme pourquoi tu t'es marié.

Mais il n'a pas peur d'eux.

Balance en tout cas il s'énerve tout le temps.J'ai essayé d'etre patiente,je me suis écrasée,j'ai été le plus discrete possible,mais meme comme ça il trouve moyen de declencher un scandale

Bonsoir

Bienvenue a toi,ne lui trouves pas d'excuses car son comportement n'est pas excusable ....et il ne changera pas facilement............si je me trouvais a ta place j'en parlerai a mes parents ,lui ça lui plait vu qu'il sait que t'en parlera a personne et c'est une erreure .

Je vois que tu preferes rester avec lui et aller vivre en France ,mais qui te dira qu'il changera !! rien ne te le garantis.

A ta place j'aurai plié bagage .......car battre sa femme ça ne releve plus de l'amour ça

Tu es enceinte et tu devrais penser a toi avant tout

Je te souhaite du courage

Tiens nous aucourant

Merci de me comprendre et de me lire

si vous saviez comme cela fait du bien d'en avoir parlé meme si c'est derriere un écran.

Souad...oui j'ai étudié en France et vécu,j'avais un avenir,un diplome...

C'est sur c'est choquant,je me sens bloquée...peut etre que tu as raison et qu'il ne changerait pas en France.

Oui je me dis aussi que s'il avait voulu qu'on vive en France il mel'aurait dit ou fait comprendre depuis le temps,1 an.

Alhouria est ce que tu crois qu'il me fait vivre un cauchemard parce qu'au fond il voudrait venir en France?J'y ai pensé mais en meme temps il n'en a jamais parlé,sauf une fois sur un copain venu en Algérie en vacances et qui vit en France il a dit "ici c 'est nul,là bas il a tout,il va il vient.."

Aussi il dit souvent qu'il supporte pas sa vie en Algérie,alors qu'il a toujours vécu là bas...

Ma belle mère dernièrement je lui ai dit.Elle lui a dit cette fille a quitté la France pour toi et contredit ses parents,elle ne sort pas,ne bouge pas etc.Elle lui a dit je ne regarderai plus si tu n'arrete pas...

depuis il me frappe un peu moins,mais dès fois il s'acharne de coups sur moi.Et les insultes c'est toujours

Son père lui a dit si tu ne peux pas vivre avec une femme pourquoi tu t'es marié.

Mais il n'a pas peur d'eux.

Balance en tout cas il s'énerve tout le temps.J'ai essayé d'etre patiente,je me suis écrasée,j'ai été le plus discrete possible,mais meme comme ça il trouve moyen de declencher un scandale

Sirima tu me fond le coeur j'en ai pleurè ;ton mari est un malade la seule solution c'est de le quitter plies bagage et pars chez tes parents ce malade il finira par te tuer ou t'endicaper sauve toi de cet enfer qu'est-ce que tu fais avec un psychopathe mon Dieu comme j'ai peur pour toi ;tes parents vont comprendre n'hesite pas fuis le et pour le gosse t'en fais pas il comprendras quand il grandira

salem

Rien ne justifie le fait de battre une femme, c'est la chose la plus lâche qu'un sois disant "homme" puisse faire.

A mon avis tu devrai le quitter et vite, tu es enceinte tu dois aussi penser à ton bébé, surtout s'il te bat.

Tu pense à la réaction de ta famille et c'est tout à fait normal vu que tu les as en quelque sorte affrontés pour l'épouser, mais ça reste tes parents et aucun père et aucune mère n'acceptera de voir sa fille être traitée de la sorte. Vas vers eux et explique leurs la situation, tu t'aie trompée en te mariant avec lui mais à mon avis la meilleure des solution et d'aller vers ta famille et leurs demander de l'aide c'est la seule chose que tu puisses faire...Vaut mieux que ton enfant grandisse au milieu de ta famille qu'au près d'un père qui bat sa femme.

Sincèrement je te souhaite beaucoup de courage:)

Ecoute La Seul Solution C Est De En Parler A Tes Parents Tes Frer... Meme Si Ils N Est Ete Pas Ok Pour Ce Mariage Bien Il N Vont Pas T Laiss Tomb C Sur . Tu Rest Leur Enfant Et Tou Les Enfant Font Des Betises Alors Parle Car C Est Ton Silence Qui Fait Q Il Contun A T Faire Du Mal . Vas Y Inchallah Biento Tu Nou Dira Q Tou Vas Bien Pour Toi . Bise

salem

et ben.... les hommes :huh:

Oui mais elle cherche pas la cause mais plutôt la solution :04:

parceque c'est exactement la cause , pour lui trouvé une solution?!!! :huh:

Je te comprend si bien ma chère amie car je vis une situation presque similaire.

Nul doute,il t'a épousé dans le but d'accéder plus facilement en france,son but n'etant pas réalisé,il s'acharne sur toi et te gache ta vie.

Je suis aussi marié au meme genre,j'avais un trés bon salaire et aprés mariage,j'ai arrété de bosser,çà l'a completement metamorphosé,mais bien sur il en parle jamais.

Moi non plus,je sais pas quoi faire de ma vie car mes parents ne voulaient pas de lui mais ma volenté a été respecté.

On a profité de notre naiveté,de nos espoirs de bonheur,çà dechire de se "faire avoir"dans un mariage car on perd tant de choses.

Je sais pas quoi te conseiller ma soeur car moi aussi je trouve pas de solution à mon piège,celà dis,la difference avec toi c'est qu'il te bat,et là,à ta place,j'aurai pas hésiter à divorcer.

Surtout,faut en parler à tes parents,meme si çà aide pas mais on devrait pas leurs mentir.

Bon courage à toi,à moi et à toutes celles qui souffrent.

Bonjour

Svp aidez moi

essaye d'abord toi de changer les choses, cherche pour quelle raison il fait ça, si tu n'as pas pu le changé alors tu quitte la maison et tu vas chez ta famille pour leur en parler ,peut étre ensemble vous trouveriez une solution ne reste pas seule a supporté tout ça , ça risque de s'agravé aprés la néssance du bébé comme ça peut le rendre responsable peut étre

Bonsoir

Merci beaucoup pour vos soutiens

Etoile je m'accroche aussi à ça,je me dis un bébé c'est petit

et mignon,on ne peut pas etre violent quand il y a un bébé

je me dis si seulement il devenait bien quand j'aurais le bébé peut etre?

C'est pas facile pour parler à mes parents

mais peut etre à mon oncle qui est en Algérie,ou ses parents à nouveau

cette fois en leur disant que soit il change soit je pars