Jump to content

Besoin de vos conseils: Mon mari me fait vivre l'enfer.


Recommended Posts

Merci de me comprendre et de me lire

si vous saviez comme cela fait du bien d'en avoir parlé meme si c'est derriere un écran.

 

Souad...oui j'ai étudié en France et vécu,j'avais un avenir,un diplome...

 

tu n'as pas a nous remercie enfin moi

pourquoi dis tu "j'avais"? la vie n'est pas fini!!! Sirima, certes on ne sait pas de quoi est fait demain, incha allah je te souhaite une longue vie et surtt de meilleur année pas comme celle ci! Tu peux reprendre ta vie, tu peux la reconstuire! Le divorce certes cest chere mais ce n'est pas interdit en Islam, ni moin en Algérie!!! Faut vous enlevez de la tete: la honte des gens ou la honte de la famille!!! chacun sera seule dans sa tombe!!!! celui ou celle qui te critique au jugement derniere Rabbi lui dira!!!! Avance ne te préocupe pas des gens!!!!

 

 

C'est sur c'est choquant,je me sens bloquée...peut etre que tu as raison et qu'il ne changerait pas en France.

Oui je me dis aussi que s'il avait voulu qu'on vive en France il mel'aurait dit ou fait comprendre depuis le temps,1 an.

 

 

C'est aps que c'est choquant mais disont que tu vois tres bien ce que tu vis, tu essayes de dire que ton mariage n'est pas un échec, mais ce que tu n'

arrives pas a te dire que si tu restes dans la situation dans laquel t'es excuse moi de te dire que tu vas vivre "une vie de merd.e"

Y en a des femmes (a lepoque pr pas dire nos meres) qui eux n'avaient pas le choix d'accepté les coups de leur maris, les critiques des beaux parents et des belles soeurs/beaux freres regardent les aujourdh'ui, femmes aux foyer sans argent, tjrs un mari grochon avec une mentalité arriéré, n'ayant rien vue de la vie! et j'en passe

tu veux etre comme elle? je ne pense pas, tas voulu te marié car tu pensé vivre une vie normal (avec haut des bas) avec un Homme que tu aimes mais tu pensais qu'il y aurais des coups!!!

 

Réfléchis bien c une longue vie qui tattends!

 

Je suis navrée s il te ne le dis pas normalement il est vraiment stupide il n'a rien dans la tete!!!

Alhouria est ce que tu crois qu'il me fait vivre un cauchemard parce qu'au fond il voudrait venir en France?J'y ai pensé mais en meme temps il n'en a jamais parlé,sauf une fois sur un copain venu en Algérie en vacances et qui vit en France il a dit "ici c 'est nul,là bas il a tout,il va il vient.."

Aussi il dit souvent qu'il supporte pas sa vie en Algérie,alors qu'il a toujours vécu là bas...

 

Ma belle mère dernièrement je lui ai dit.Elle lui a dit cette fille a quitté la France pour toi et contredit ses parents,elle ne sort pas,ne bouge pas etc.Elle lui a dit je ne regarderai plus si tu n'arrete pas...

depuis il me frappe un peu moins,mais dès fois il s'acharne de coups sur moi.Et les insultes c'est toujours

Son père lui a dit si tu ne peux pas vivre avec une femme pourquoi tu t'es marié.

Mais il n'a pas peur d'eux.

 

Balance en tout cas il s'énerve tout le temps.J'ai essayé d'etre patiente,je me suis écrasée,j'ai été le plus discrete possible,mais meme comme ça il trouve moyen de declencher un scandale

 

 

s'il n'a pas peur de ses propres parents excuse moi, tu vas droit dans le mur car il n'aura pas de respect pr toi ni moin pr ton pere et frere!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

 

Merci beaucoup pour vos soutiens

 

Etoile je m'accroche aussi à ça,je me dis un bébé c'est petit

et mignon,on ne peut pas etre violent quand il y a un bébé

je me dis si seulement il devenait bien quand j'aurais le bébé peut etre?

 

C'est pas facile pour parler à mes parents

mais peut etre à mon oncle qui est en Algérie,ou ses parents à nouveau

cette fois en leur disant que soit il change soit je pars

 

Bonsoir,

 

Tu dois en parler à quelqu'un, faut pas que tu te débatte seule dans ton coin, et acceptée ce qui t'arrive. Tu dois vraiment réagir.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

Merci beaucoup pour vos soutiens

 

Etoile je m'accroche aussi à ça,je me dis un bébé c'est petit

et mignon,on ne peut pas etre violent quand il y a un bébé

je me dis si seulement il devenait bien quand j'aurais le bébé peut etre?

 

C'est pas facile pour parler à mes parents

mais peut etre à mon oncle qui est en Algérie,ou ses parents à nouveau

cette fois en leur disant que soit il change soit je pars

 

Ma cherie ça se voit que tu l'aime très fort après tout ce qu'il t'as fait subir et tu lui donne sa chance ,ah si je le connais j'irai lui dire combien il peut etre aveugle et insensible a un amour aussi grand il ne connait pas ta vraie valeur ma cherie ;tu es une perle qu'il n'a pas su preserver.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

Merci beaucoup pour vos soutiens

 

Etoile je m'accroche aussi à ça,je me dis un bébé c'est petit

et mignon,on ne peut pas etre violent quand il y a un bébé

je me dis si seulement il devenait bien quand j'aurais le bébé peut etre?

 

C'est pas facile pour parler à mes parents

mais peut etre à mon oncle qui est en Algérie,ou ses parents à nouveau

cette fois en leur disant que soit il change soit je pars

 

 

 

Ses parents ils auraient pu yessatrou bent enass ils savent tres bien ce que tu vis mais apparament rien ne change

Enparle a quelqu'un de ton entourage ,ton oncle oui c'est une bonne idée

Link to post
Share on other sites

Ma cherie ça se voit que tu l'aime très fort après tout ce qu'il t'as fait subir et tu lui donne sa chance ,ah si je le connais j'irai lui dire combien il peut etre aveugle et insensible a un amour aussi grand il ne connait pas ta vraie valeur ma cherie ;tu es une perle qu'il n'a pas su preserver.

 

Je suis vraiment désolée, mais si elle l'aime après tous ce qu'il lui fait subir, c'est qu'elle est maso la fille.

 

Mais purée c'est pas ça l'amour.

Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment désolée, mais si elle l'aime après tous ce qu'il lui fait subir, c'est qu'elle est maso la fille.

 

Mais purée c'est pas ça l'amour.

 

Oui tu as raison Mys mais elle a toujours de l'espoir mais il viendra le jour ou elle saura qu'elle perdait son temps car l'amour c'est paix et serenitè et complicitè entre le couple .

Link to post
Share on other sites
Oui tu as raison Mys mais elle a toujours de l'espoir mais il viendra le jour ou elle saura qu'elle perdait son temps car l'amour c'est paix et serenitè et complicitè entre le couple .

 

Exactement,

Je suis peut être pessimiste mais moi-même je ne garderai pas espoir quand un homme me bat, parce qu'à mon avis il s'est marié avec elle pour les papiers, vu que son plan a échoué il se défoule sur elle, ile ne là mérite pas et encore plus l'enfant qu'elle porte, c'est pas un homme un point c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Tu dis que si vous alliez vivre en France tout rentrera dans l'ordre je crois que toi Sirima tu sais la cause de ce comportement agressif(...) c'est le fait que vous viviez ici au bled et que ton mari avait projeter un mariage labas en France et le voila deçu c'est pour cette raison qu'il se venge en quelque sorte ,choufi ma cherie excuse moi de te le dire mais ton mari ne cherche que ses interets et son caracter ne va pas changer il sera afleur de peau il te cherchera la petite bète mème si vous viviez au paradis. je ne comprend pas pourquoi tu accepte ces conditions lamentables d'une vie qui n'a aucun gout et tu t'abstient a ne rien dire a tes parents ,il faut leurs dire la veritèe c'est de tes parents qu'il s'agit non pas des ennemis.

De tout le fond du coeur Sirima je te souhaite de trouver le plus vite une issue a ce probleme et que Allah soit avec toi courage ma cherie courage.

 

c est la premiere fois que la sirene dis quelque chose de vrai,ce bouc n a rien dans la téte que la france,un conseil,donnez lui un coup de pied sur le ***voila les résultat des femmes qui se marient avec les musulmans,elles sont toutes soumises,frappée,humiliée,et elles n ont pas le choix,elles vivent dans la merde.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

 

si vous avez épousez un français,tout ça ne se produira pas,je ne vous dis pas bien fait pour votre****NON!!! mais je vous conseille autant que grand frére,quittez le sans hésitation,il vous a frappé une,deux fois,sayez il vous a pris pour un punching-ball ,rien ne va l arréttez.soyez intélligente ,écrasez vos sentiments,il n en a aucune pour vous.c est des manges merdes,ils accrochent les filles pour les visas,ébain a votre place et comme elle a dit souad,je lui donne une bombe dans la gueule,pas de france,pas de visa,il saura votre valeur,il va lecher vos pieds,et vous verrez .on en manque d arabes nous,allez une pourriture de trop ce bledard,qu il reste dans ces montagne va.bon courage ma fille.

Link to post
Share on other sites

Non je ne l'aime plus...

Il ne reste que les souvenirs du voyage de noce.

 

Ce que je ne comprends pas,c'est quoi le but de rabaisser sa femme,de lui pourrir la vie,et en meme temps lui de se pourrir la sienne.

S'il préférait qu'on vive en France,pourquoi il a tout fait pour que ce soit moi qui vienne en Algérie,et pourquoi il n' jamais parlé d'aller là bas.

 

Au début il m'aimait je pense,il a fait une super fete de mariage,un beau voyage etc

Au début il faisait meme la cuisine pour moi!Je me suis dit c'est rare ça en Algérie,il est génial!

Puis peu après,tout interdit,et les 1ers coups,puis des acharnements de coups

 

Et aussi ce que vous avez dit sur ses parents je trouve que c'est vrai!Après ça ils ont donc su ce qu'il me fait,mais ils ont pas eu plus peur pour "bent el ness" on dirait puisque c'est vrai ils lui ont fait un sacandale mais apres aucune visite aucun suivi

 

En fait il était très gaté avant avec sa mère et frappait ses soeurs comme il voulait,cassait tout dans la maison

 

Par contre avec les gens il est adorable!

Link to post
Share on other sites
Non je ne l'aime plus...

Il ne reste que les souvenirs du voyage de noce.

 

Ce que je ne comprends pas,c'est quoi le but de rabaisser sa femme,de lui pourrir la vie,et en meme temps lui de se pourrir la sienne.

S'il préférait qu'on vive en France,pourquoi il a tout fait pour que ce soit moi qui vienne en Algérie,et pourquoi il n' jamais parlé d'aller là bas.

 

Au début il m'aimait je pense,il a fait une super fete de mariage,un beau voyage etc

Au début il faisait meme la cuisine pour moi!Je me suis dit c'est rare ça en Algérie,il est génial!

Puis peu après,tout interdit,et les 1ers coups,puis des acharnements de coups

 

Et aussi ce que vous avez dit sur ses parents je trouve que c'est vrai!Après ça ils ont donc su ce qu'il me fait,mais ils ont pas eu plus peur pour "bent el ness" on dirait puisque c'est vrai ils lui ont fait un sacandale mais apres aucune visite aucun suivi

 

En fait il était très gaté avant avec sa mère et frappait ses soeurs comme il voulait,cassait tout dans la maison

 

Par contre avec les gens il est adorable!

 

 

Sirima cet homme est fou et s'il etait agressif avec ses soeurs alors la rien a faire ,puisque tu ne l'aime plus ; qu'est-ce que tu fais chez lui prend tes bagages et direction a l'aeroport ne reste pas une seconde quitte le il est dangereux quitte le sans attendre et tu auras une vie meilleur au sein des tiens courage Sirima et bonne chance ma cherie

Link to post
Share on other sites
Oui tu as raison Mys mais elle a toujours de l'espoir mais il viendra le jour ou elle saura qu'elle perdait son temps car l'amour c'est paix et serenitè et complicitè entre le couple .

 

elle se rendra compte quand elle aura 3 ou 4goss!!!? avec du diabeté, de la tension a 30 ou 40 ans a cause de la peur que son mari leve sa main contre elle!!!!

NON!!!!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

 

il a une autre à l'exterieur !

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

C'est une grosse merde ce type là, portes plainte pour coups et blessures, et divorce ...

Link to post
Share on other sites
les comportements de ce genre chez ces mecs menent toujours vers une femme

ça lui tourne la tete

ils s'en fichent meme s'ils savent qu'ils vont avoir un enfant que ce dernier reussit à enterrer le désaccord entre le couple

 

Moi je cherche même pas des explications à son comportement; qu'il puisse avoir une maitresse ou pas, c'est un malade, un haggar et un lâche.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

 

Tu as tout les droits de dire "regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"...ne pense pas qu'il va changer avec la venu du bébé ce serait un leurre.

Moi si je vivais la même chose que toi je le quitterai (j'ai tendance à me débarrasser de ce qui m'encombre et me rend triste) personnellement je ne pense pas que rester et prendre ton mal en patience puisse arranger quoi que ce soit. Bon courage, j'espère que ton histoire aura un dénouement heureux.

Link to post
Share on other sites
Tu as tout les droits de dire "regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"...ne pense pas qu'il va changer avec la venu du bébé ce serait un leurre.

Moi si je vivais la même chose que toi je le quitterai (j'ai tendance à me débarrasser de ce qui m'encombre et me rend triste) personnellement je ne pense pas que rester et prendre ton mal en patience puisse arranger quoi que ce soit. Bon courage, j'espère que ton histoire aura un dénouement heureux.

 

Bonjour à tous et toutes et merci pour vos reponses

 

Oui j'ai le droit de m'etre trompée mais pas de les avoir fait souffrir pour rien.c'est pas facile quand on a tout fait contre sa famille pour avoir quelque chose et que finalement c'est une catastrophe un echec.

Je pense aussi à un enfant sans son père.

 

En fait,le plus dur quand on vit cette situation c'est qu'on sent qu'on est plus rien,on ne sait plus parler,ni bouger ni rien,plus de confiance en soi.c'est dur d imaginer un avenir ou d'agir,d penser qu'on peut faire quelque chose

Link to post
Share on other sites

oui,c'est bien juste ce que tu dis,dans ce genre de situation,on deviend passive,affaiblie,impuissante,on peut plus refléchir,on ne pense qu'au mal qu'on subie,qu'au passé et on n'arrive plus à se projeter,la peur nous paralyse,la peur d'un pire avenir.

 

Je sais pas combien il te reste pour ta grossesse,mais vaut mieux la mener à terme avec lui,tant bien que mal je sais.

Tu as une vie fragile dans ton uterus,prend soin d'elle,savoure ta grossesse,ton etat d'ame peut influer sur ton bébé,offre lui beaucoup d'amour,inchallah il compensera la partie sombre de ta vie.

 

Tiens le coup,soit prudente et prend soin de toi,aprés l'accouchement,tu sera en meilleur etat pour décider de ton avenir.

 

Attendre...,c'est ce que je fais aussi.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

 

:mad: excuse ma reponse mais moi je dit choute choute et choue ou shoot shoot. ne perd pas tes precieuses années avec cet energumene avec ce genre de type vaux mieux vivre seule et se dire vive la liberté. je te souhaite le meilleus.:)

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous et toutes et merci pour vos reponses

 

Oui j'ai le droit de m'etre trompée mais pas de les avoir fait souffrir pour rien.c'est pas facile quand on a tout fait contre sa famille pour avoir quelque chose et que finalement c'est une catastrophe un echec.

Je pense aussi à un enfant sans son père.

 

En fait,le plus dur quand on vit cette situation c'est qu'on sent qu'on est plus rien,on ne sait plus parler,ni bouger ni rien,plus de confiance en soi.c'est dur d imaginer un avenir ou d'agir,d penser qu'on peut faire quelque chose

 

Reconnais ton erreur devant tes parents, ne t'en fais pas, ils sont là pour te soutenir. Pour ton enfant, il est plus sain qu'il vive loin de son père, que de vivre dans un foyer où il voit sa mère maltraitée. Dans ton ventre, il doit déjà sentir ton anxiété et ton angoisse. Si tu ne quittes pas ton mari pour toi, quitte-le pour le bien-être de ton enfant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...