Jump to content

Besoin de vos conseils: Mon mari me fait vivre l'enfer.


Recommended Posts

je voudrais demander à cette jeune dame,sa grossesse est de combien?si c est de 1 ou 2 mois,avortez .c est malheureux de le dire mais je le pense vraiment il ne faut pas garder un seule souvenir de ce bouc.vous étes jeune,vous avez le temp.quand on fait un gosse,on le fait a deux,et pour qu il vive dans le bonheur,d aprés ce que j ai compris vous ne l aimez plus,ebain vous allez le voir a travers votre enfants,le visage et tout.si ça n a pas marché dés le début tant mieu,mais ne tombez pas dans ce piege,personne ne vous épousera avec un gosse dans les bras,surtout avec leurs mentalité de merde,a moin que vous changez ,vous l avez compris j éspére qu est ce que ça donne le mariage avec ses boucs arriérés.a part une minorités qui sont bien.Regardez nenette,ça c est une fille intélligente ,elle te les passe par le tami d abord :mdr::mdr: il ne faut pas suivre ses sentiments.reflichissez a l avenir de ce pauvre gosse,c est une victime .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

va rejoindre ta famille au plus vite, et largues-le!

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir votre avis et vos conseils.

Je suis dans une situation de grande souffrance.

 

Je vivais en France,je me suis mariée en Algérie et je vis maintenant là bas.

Je ne me suis pas habituée,ma vie est très dure là bas.Je ne sors jamais,mon mari est très dur,et meme s'il me laissait,là où je suis il n'y a nul part ou aller.

Je vis enfermée toute l'année à faire les taches ménagères H24.

 

Après le mariage il est devenu insupportable,m'a frappé souvent jusqu'à etre bléssée gravement,sans que personne ne le sache,enfermée dans mon malheur.

Je croyais qu'il était qq de bien et que la vie serair super,proche de ma famille avec l'ambiance de chez nous...seulement il ne me laisse pas visiter ma famille,ou s'il me laisse c'est très rarement,et ensuite me le fait payer,m'en parle pendant 1 mois...

Parfois il devient gentil est s'excuse mais ça dure 2 jours.

 

Pour me marier avec lui j'ai fait beaucoup de problemes car ma famille était contre,disant qu'il voulait m'épouser pour venir en France.

Voyant cela on a décidé de se marier quand meme,et de ne pas vivre en France.

A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!

Si personne ne connait le cauchemard que je vis c'est car j'ai fait un coup de force pour l'épouser,maintenant je ne peux pas dire,"regardez tout ce que je vous ai fait pour l'avoir et finalement c'est un désastre"

 

Svp aidez moi

Après on me reproche mes propos .......

 

Ils vous faut quoi pour prendre conscience que nous avons tout faux .......

 

Chez nous, nos hommes achètent leur femmes, et les payent le prix fort ...... ensuite il est tout à fait légitime qu'ils les traitent comme leur choses ...... et qu'ils refusent de les partager avec la famille ou les amies ......... c'est à eux.

 

Mais bon au lieu de penser et de méditer tout cela ..... nous avons sur le forum un sujet long de plus de 3000 messages consacré aux préparatifs futiles du mariage ...... et après ça vient se plaindre .....

 

Mais attention de remettre en cause les mentalités issues de l'intégrisme religieux .... ça c'est tabou ......

Link to post
Share on other sites
Reconnais ton erreur devant tes parents, ne t'en fais pas, ils sont là pour te soutenir. Pour ton enfant, il est plus sain qu'il vive loin de son père, que de vivre dans un foyer où il voit sa mère maltraitée. Dans ton ventre, il doit déjà sentir ton anxiété et ton angoisse. Si tu ne quittes pas ton mari pour toi, quitte-le pour le bien-être de ton enfant.

Le plus important c'est que les algériennes reconnaissent son erreur .... et en tire des enseignements et des conclusions .....

 

Mais à mon avis, elles doivent être déjà tout excitées à l'idée d'endosser à leur tour le rôle de la victime ..... et de venir pleurnicher leur misère ici ou ailleurs ..... c'est devenu culturel chez nous ..... héritage de l'impérialisme des feuilletons égyptiens .....

Link to post
Share on other sites

doom

 

Je ne te permets pas de dire que je ne mérite pas d'etre mère.

 

 

D'autre part qu'est ce qui te permet de dire qu'une femme est "acheté"et qu'elle deviens la propriété d'un homme?

 

Je trouve ton raisonnement très puéril.

Link to post
Share on other sites
Je ne te permets pas de dire que je ne mérite pas d'etre mère.

 

 

D'autre part qu'est ce qui te permet de dire qu'une femme est "acheté"et qu'elle deviens la propriété d'un homme?

 

Je trouve ton raisonnement très puéril.

Vas poser la question à ton mari .... peut être que tu trouveras sa réponse moins puéril que la mienne ......

 

Ensuite pour ce qui est d'être mature ...... je pense vraiment que tu es très mal placée pour nous donner des leçon à ce sujet ......

 

Tes choix sont de vrais désastres ..... au point de venir les étalés ici .... si ton but est de venir chercher de la compassion, voire du réconfort .....désolé ce n'est pas ma marque de fabrique ..... moi je te dis tes quatre vérités clairement, après tu les assaisonnes avec ce que tu veux ....

Link to post
Share on other sites

je regrette tes dires ne sont en rien des "vérités",mais des affirmations sorties de nul part n'ayant aucune base.

 

tu n'as d'ailleurs aucune argumentation et ne répond pas à la question que je te pose.

 

L'immaturité c'est l'incapacité à communiquer avec autrui et à fonder ses balivernes.

Malgré ce que je vis je ne suis jamais devenue aigrie,Dieu merci,en revanche tes propos respire l'aigri-tude.

Link to post
Share on other sites
Vas poser la question à ton mari .... peut être que tu trouveras sa réponse moins puéril que la mienne ......

 

Ensuite pour ce qui est d'être mature ...... je pense vraiment que tu es très mal placée pour nous donner des leçon à ce sujet ......

 

Tes choix sont de vrais désastres ..... au point de venir les étalés ici .... si ton but est de venir chercher de la compassion, voire du réconfort .....désolé ce n'est pas ma marque de fabrique ..... moi je te dis tes quatre vérités clairement, après tu les assaisonnes avec ce que tu veux ....

 

Hé Ho personne n interviens içi ,il ne ce contente pas de se moquer d elle sur un autre topic mais il viens l agresser sur le sien ,si ç est pas de la mechanceté gratuite ça.:mad:

Link to post
Share on other sites
........................A présent j'attends un bébé et je pensais que cela le ferait changer de comportement,mais c'est de pire en pire,il me faisait meme des scandales sur pourquoi j'ai des nausées etc!..................................

 

Svp aidez moi

Pour ce qui est du fait que je te considère incapable d'être une mère : .......

 

Tu mets en marche un bébé dans les conditions de couple que tu connais ..... que tu vis ..... et selon tes propos .... on devine aisément, que l'une des motivations et d'essayer d'utiliser ta grossesse comme une solution à ta vie de couple ....... nul besoin de te préciser que je trouves cela complètement immoral .... et encore je reste poli .......

 

Si tu étais responsable et digne d'être une mère ......... jamais je dis bien jamais tu n'aurais décidé de mettre au monde un bébé dans un tel climat d'incertitude familiale ........ et dans un tel climat de violence ...... je en suis pas le seul à penser ça ..... certains t'ont même parlé d'avortement ..... c'est te dire ......

 

La seule différence ces que les autres te prennent en pitié ..... et que moi je te tiens pour responsable ........ à ton avis qui a raison ?

Link to post
Share on other sites
je regrette tes dires ne sont en rien des "vérités",mais des affirmations sorties de nul part n'ayant aucune base.

 

tu n'as d'ailleurs aucune argumentation et ne répond pas à la question que je te pose.

 

L'immaturité c'est l'incapacité à communiquer avec autrui et à fonder ses balivernes.

Malgré ce que je vis je ne suis jamais devenue aigrie,Dieu merci,en revanche tes propos respire l'aigri-tude.

 

moi je te propose de l ignorer ,il fais dans la provocation.

Link to post
Share on other sites
Hé Ho personne n interviens içi ,il ne ce contente pas de se moquer d elle sur un autre topic mais il viens l agresser sur le sien ,si ç est pas de la mechanceté gratuite ça.:mad:

Ce n'est pas "son sujet" des le moment ou elle décide librement de le poster dans un forum public ....... faut arrêter avec ces inepties .......

 

J'ai donc parfaitement le droit de donner mon avis en toute liberté ......... et complètement le droit de la remettre en cause et de la tenir pour responsable de sa situation ... au lieu de la victimiser ........

Link to post
Share on other sites
je regrette tes dires ne sont en rien des "vérités",mais des affirmations sorties de nul part n'ayant aucune base.

 

tu n'as d'ailleurs aucune argumentation et ne répond pas à la question que je te pose.

 

L'immaturité c'est l'incapacité à communiquer avec autrui et à fonder ses balivernes.

Malgré ce que je vis je ne suis jamais devenue aigrie,Dieu merci,en revanche tes propos respire l'aigri-tude.

ce que tu traduis comme de l'animosité, et simplement un profond rejet de la mentalité que tu représentes ........ je ne le nie pas.

Link to post
Share on other sites
oui continu comme ça tu nous interesses:crazy:

 

bien sure quil peut continuer c est qui ou quoi qui va l empecher?il a raison Mr jean-jaques,la vérité blesse .il vaut mieu la faire pleurer que la faire rire,c est catastrophique sa situation,elle n est pas consciente du drame,et de l avenir de ce pauvre bebe.on ne fait que lui ouvrir les yeux aprés c est elle qui voyait.

Link to post
Share on other sites

Modération:

Elle a un problème et elle demande l'aide des membres, on est pas entrain de faire son jugement.

Alors je vous demanderai d'être moins agressifs dans vos propos, vous dépassez les limites et vous être hors charte.C'est mon dernier avertissement.

Link to post
Share on other sites

doom

 

Tu ne donnes en rien des conseils qui pourraient etre suivis par qui que ce soit,en quoi de fausses affirmations et insultes constituent t elles des conseils?

 

Je confirme que tu manques gravement de maturité,et on sent dans tes propos une personne encore bien jeune et déjà aigri.

 

A l'évidence tu es mal élevé et tu es dans l'incapacité de t'exprimer correctement.

Je considère donc qu'il est strictement inutile de continuer à te lire.

Une chose est très bien faite:Les listes d'ignorés.

 

Kalyse:

 

"Hé Ho personne n interviens içi ,il ne ce contente pas de se moquer d elle sur un autre topic mais il viens l agresser sur le sien ,si ç est pas de la mechanceté gratuite ça"

Link to post
Share on other sites
Tu ne donnes en rien des conseils qui pourraient etre suivis par qui que ce soit,en quoi de fausses affirmations et insultes constituent t elles des conseils?

 

Je confirme que tu manques gravement de maturité,et on sent dans tes propos une personne encore bien jeune et déjà aigri.

 

A l'évidence tu es mal élevé et tu es dans l'incapacité de t'exprimer correctement.

Je considère donc qu'il est strictement inutile de continuer à te lire.

Une chose est très bien faite:Les listes d'ignorés.

 

Kalyse:

 

"Hé Ho personne n interviens içi ,il ne ce contente pas de se moquer d elle sur un autre topic mais il viens l agresser sur le sien ,si ç est pas de la mechanceté gratuite ça"

 

T'inkiète,il a déversé son venin sur mon topic aussi,faut ignorer le sadisme,heureusement qu'il ya des moderateurs sur ce forum,la vie aurait été si belle s'il existait des moderateurs dans la vie de tout les jours aussi,çà nous aurait épargné bcp de mal.

 

Courage ma brave.

Link to post
Share on other sites
Tu ne donnes en rien des conseils qui pourraient etre suivis par qui que ce soit,en quoi de fausses affirmations et insultes constituent t elles des conseils?

 

Je confirme que tu manques gravement de maturité,et on sent dans tes propos une personne encore bien jeune et déjà aigri.

 

A l'évidence tu es mal élevé et tu es dans l'incapacité de t'exprimer correctement.

Je considère donc qu'il est strictement inutile de continuer à te lire.

Une chose est très bien faite:Les listes d'ignorés.

 

Kalyse:

 

"Hé Ho personne n interviens içi ,il ne ce contente pas de se moquer d elle sur un autre topic mais il viens l agresser sur le sien ,si ç est pas de la mechanceté gratuite ça"

La personne mal élevé, bien jeune et aigris que je suis, ne vient pas pleurnicher sa misère sur un forum ..... et accepte la controverse ........

 

Tu es venus aussi avoir l'illusion d'un moment de gloire dans ta triste existence ........ la preuve, tu ne réponds même pas à ceux qui t'interrogent sur ce que tu as retenu de leur interventions ..... car en réalité tu t'en moque complètement .........

 

J'ai tout dis, et je n'ai plus rien à rajouter à ce sujet.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...