Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 éclaire ma lanterne stp : c'est quoi la gabration intensive ? ça vient du verbe ygaber , c'est-à-dire surveiller l'autre sans qu'il ne s'aperçoive :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ça vient du verbe ygaber , c'est-à-dire surveiller l'autre sans qu'il ne s'aperçoive :p Interessant :04: genre tu suis la personne en catimini ? :06: en voiture , à pied, et par bus ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Interessant :04: genre tu suis la personne en catimini ? :06: en voiture , à pied, et par bus ?! Entre autres oui, ou se renseigner sur elle , tu mènes ta propre enquête quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Entre autres oui, ou se renseigner sur elle , tu mènes ta propre enquête quoi :D Se renseigner auprès de qui ? wléd lhouma ? mais bon là c pas suffisant, un homme/femme va pas tabasser wléd et ou bnét/bnét et ou wléd houmtou /houmétha Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Se renseigner auprès de qui ? wléd lhouma ? mais bon là c pas suffisant, un homme/femme va pas tabasser wléd et ou bnét/bnét et ou wléd houmtou /houmétha Je ne sais pas moi , auprès de ceux qui la connaissent bien mais là aussi il faut faire gaffe ils peuvent t'induire en erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je ne sais pas moi , auprès de ceux qui la connaissent bien mais là aussi il faut faire gaffe ils peuvent t'induire en erreur oui bon personne ne peut savoir meme les proches tu peux pas savoir, parce que déjà confronté à des situations particulières on se surprend nous même la meilleur chose à faire, c'est s'imposer le respect mutuel dès le début et mettre des limites (pas d'insultes...etc) Black , c'est bon; je vais te donner le conseil de toute une vie (oui tu pourra me citer apres, et oui tu dois me remercier:D)matholch bézéf l3in l zigene Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui bon personne ne peut savoir meme les proches tu peux pas savoir, parce que déjà confronté à des situations particulières on se surprend nous même la meilleur chose à faire, c'est s'imposer le respect mutuel dès le début et mettre des limites (pas d'insultes...etc) Black , c'est bon; je vais te donner le conseil de toute une vie (oui tu pourra me citer apres, et oui tu dois me remercier:D)matholch bézéf l3in l zigene :mdr: d'ccord c'est noté :D Ben sinon oui il n'y a pas mieux que le respect cela dit il faut choisir la bonne personne et Dieu sait combien c'est difficile de trouver une de potable de nos jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: d'ccord c'est noté :D Ben sinon oui il n'y a pas mieux que le respect cela dit il faut choisir la bonne personne et Dieu sait combien c'est difficile de trouver une de potable de nos jours :confused: Si potable, y en a ! mais elles sont pas toutes digérables :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Si potable, y en a ! mais elles sont pas toutes digérables :confused: C'est la meilleure celle-là ! :mdr: voilà donc c'était la conclusion de notre sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts