Guest MARCEL Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 vs etes un trio alors ?:rolleyes: Wach,je pensais que tu as tjr balancé pour moi?c'est pour ça que j'ai acheté mon billet d'avion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Wach,je pensais que tu as tjr balancé pour moi?c'est pour ça que j'ai acheté mon billet d'avion. Tu m'as rien dis pourtant :rolleyes: maintenant que je le sais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu m'as rien dis pourtant :rolleyes: maintenant que je le sais .... Il n'est jamais trop tard. La jalousie va commencer et ça va barder. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Arslane :D sauterelle :D j'étais sure que tu me cachais des trucs petite coquine :D on vous souhaite que ça dure inchalah :D jrada bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? c vrement à déconseillé...au net n'import qui peut prendre l'identité qu'il veut et ça peux faire réver les gens,il n y a pas mieux que regarder la personne face a face et savoir comment il est vrement (ça vrais nature quoi). mais c a toi de voir apres tt Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Oui c'ets possible un conseil... ne tarde pas a la rencontré! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Arslane :D sauterelle :D j'étais sure que tu me cachais des trucs petite coquine :D on vous souhaite que ça dure inchalah :D jrada bon courage :D Miaa t'as pas saisi son Topic lol il a nullement dit Sauterelle :music_whistling: Il parle de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Miaa t'as pas saisi son Topic lol il a nullement dit Sauterelle :music_whistling: Il parle de lui :rolleyes: mouai si tu le dis :D mais c'est que "il est tchimide notre Arslane" :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rolleyes: mouai si tu le dis :D mais c'est que "il est tchimide notre Arslane" :music_whistling: Oui mais lis son topic peut etre que c'est de toi qu'il est Fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui mais lis son topic peut etre que c'est de toi qu'il est Fou :D Na c'est toi :D Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle :mdr: Mouahahahahahahahahahahaha :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Na c'est toi :D Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle :mdr: Mouahahahahahahahahahahaha :o et tu crois que s'il etait amoureux de toi ou de moi ou d'une autre il aurait besoin de conseil:D oups sah tchimideeeeeeeeee tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 dans la vie tout peut arriver on peut même tomber amoureux d'un pseudo féminin qui cache un vieux de 70 ans. est-ce une bonne chose, là est la vraie question pour moi. les histoires du net ont leur charme, ont leur magie, et aussi ont leur danger. car le net est le QG des tarés. la relation virtuel ne démarra pas d'une attirance physique, ce qui n'est pas du tout naturel, au contraire, démarre d'une attirance verbale, des réflexions séduisantes, un humour attirant. ce qui ne peut pas garantir réellement que les deux personnes peuvent éprouver la même attirance dans la vie réelle. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Na c'est toi :D Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle :mdr: Mouahahahahahahahahahahaha :o Miia qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout al'heure tu n'arrete de crier sur tous les toits qu'Arselane est amoureux de jrada eh bien detrompe toi Arselane n'a pas mentionner ne serait-ce qu'une fois le nom de jrada et tout ça est purement le fruit de ton imagination car moi je sais qui est amoureux de jrada taraaa et oui et je te le dirai pas sauf si tu paye Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Miia qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout al'heure tu n'arrete de crier sur tous les toits qu'Arselane est amoureux de jrada eh bien detrompe toi Arselane n'a pas mentionner ne serait-ce qu'une fois le nom de jrada et tout ça est purement le fruit de ton imagination car moi je sais qui est amoureux de jrada taraaa et oui et je te le dirai pas sauf si tu paye combien?:rolleyes: seteuplé Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 combien?:rolleyes: seteuplé Hmm 3andeke l'euro ou bien dollars ma chère? Je n'accepte que ça hanouna Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Miia qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout al'heure tu n'arrete de crier sur tous les toits qu'Arselane est amoureux de jrada eh bien detrompe toi Arselane n'a pas mentionner ne serait-ce qu'une fois le nom de jrada et tout ça est purement le fruit de ton imagination car moi je sais qui est amoureux de jrada taraaa et oui et je te le dirai pas sauf si tu paye T'as vu elle délire notre MiiA siyed a ecrit un topic pour trouver du reconfort et MiiA ............lol ne lui dis rien ma cherie je te paierai plus qu'elle ne te payera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Hmm 3andeke l'euro ou bien dollars ma chère? Je n'accepte que ça hanouna :17: ok dis rien laisse moi deviner :rolleyes: Arslaaaaaaaaaaaaaane :D m'en fiche c lui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :17: ok dis rien laisse moi deviner :rolleyes: Arslaaaaaaaaaaaaaane :D m'en fiche c lui :mdr:Si t'es tellement envoutée par lui ........dis le lui comme ça le sujet sera clos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr:Si t'es tellement envoutée par lui ........dis le lui comme ça le sujet sera clos:D mais le sujet est déja clos ma chère :D c'est toi et puis voilà :mdr: je sens que t'as envie de m'étrangler ta3 sa7 :D je re plus tard :10: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 T'as vu elle délire notre MiiA siyed a ecrit un topic pour trouver du reconfort et MiiA ............lol ne lui dis rien ma cherie je te paierai plus qu'elle ne te payera:D ahla la3ebe ya m'hayneke je vais voir qui paye plus Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr:Si t'es tellement envoutée par lui ........dis le lui comme ça le sujet sera clos:D c'est son torse tayarlha la3kale.......eh les filles on a polluer le topic .....pardoooon arselane samehna khouyaaa c'est Miia c'est pas nous walah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est son torse tayarlha la3kale.......eh les filles on a polluer le topic .....pardoooon arselane samehna khouyaaa c'est Miia c'est pas nous walah Biensur que c'est mia lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 peut-on tomber amoureux sur le Net? Quand dans la vraie vie on ne reçoit que des râteaux , oui, le Net devient ainsi le dernier recours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr:Quand dans la vraie vie on ne reçoit que des râteaux , oui, le Net devient ainsi le dernier recours :D :mdr::mdr: trés encourageant notre Boss Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ce n'est rien d'autre que de l'attachement ...de l'attirance... Hum je prend mon analyse a deux balles et je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts