Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

Arslane :D sauterelle :D j'étais sure que tu me cachais des trucs petite coquine :D

on vous souhaite que ça dure inchalah :D jrada bon courage :D

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

c vrement à déconseillé...au net n'import qui peut prendre l'identité qu'il veut et ça peux faire réver les gens,il n y a pas mieux que regarder la personne face a face et savoir comment il est vrement (ça vrais nature quoi).

mais c a toi de voir apres tt :)

Oui c'ets possible

un conseil... ne tarde pas a la rencontré!

Miaa t'as pas saisi son Topic lol il a nullement dit Sauterelle :music_whistling:

Il parle de lui

:rolleyes:

mouai si tu le dis :D mais c'est que "il est tchimide notre Arslane" :music_whistling:

Oui mais lis son topic peut etre que c'est de toi qu'il est Fou :D

Na c'est toi :D

Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle :mdr:

Mouahahahahahahahahahahaha :o

Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle, Arslane est amoureux de sauterelle :mdr:

et tu crois que s'il etait amoureux de toi ou de moi ou d'une autre il aurait besoin de conseil:D oups sah tchimideeeeeeeeee

tu me fais rire

dans la vie tout peut arriver :) on peut même tomber amoureux d'un pseudo féminin qui cache un vieux de 70 ans.

est-ce une bonne chose, là est la vraie question pour moi.

les histoires du net ont leur charme, ont leur magie, et aussi ont leur danger. car le net est le QG des tarés.

la relation virtuel ne démarra pas d'une attirance physique, ce qui n'est pas du tout naturel, au contraire, démarre d'une attirance verbale, des réflexions séduisantes, un humour attirant. ce qui ne peut pas garantir réellement que les deux personnes peuvent éprouver la même attirance dans la vie réelle.

Plutoniquement.

Miia qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout al'heure tu n'arrete de crier sur tous les toits qu'Arselane est amoureux de jrada eh bien detrompe toi Arselane n'a pas mentionner ne serait-ce qu'une fois le nom de jrada et tout ça est purement le fruit de ton imagination car moi je sais qui est amoureux de jrada taraaa et oui et je te le dirai pas sauf si tu paye

Miia qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout al'heure tu n'arrete de crier sur tous les toits qu'Arselane est amoureux de jrada eh bien detrompe toi Arselane n'a pas mentionner ne serait-ce qu'une fois le nom de jrada et tout ça est purement le fruit de ton imagination car moi je sais qui est amoureux de jrada taraaa et oui et je te le dirai pas sauf si tu paye

combien?:rolleyes:

seteuplé :(

T'as vu elle délire notre MiiA siyed a ecrit un topic pour trouver du reconfort et MiiA ............lol

ne lui dis rien ma cherie je te paierai plus qu'elle ne te payera:D

:mdr:Si t'es tellement envoutée par lui ........dis le lui comme ça le sujet sera clos:D

mais le sujet est déja clos ma chère :D c'est toi et puis voilà :mdr:

je sens que t'as envie de m'étrangler ta3 sa7 :D

je re plus tard :10: