admin 2 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: :mdr::mdr: trés encourageant notre Boss Plutot decourageant... j'encourage pas le h'ram dans mon forum, moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Plutot decourageant... j'encourage pas le h'ram dans mon forum, moi :D :book::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Non pas pour moi, tout est dans :rolleyes: la gestuelle et le regard. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Quand dans la vraie vie on ne reçoit que des râteaux , oui, le Net devient ainsi le dernier recours :D ça c'est de la sagesse ya khou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Plutot decourageant... j'encourage pas le h'ram dans mon forum, moi :D hmm alors c toi le boss?tres interessant ....et comment devenir le 2nd bosse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 la sympathie pour quelqu'un n'est pas de l'amour, nous les algériens ont est trop sentimentaux un simple sourire nous fait craquer mais...................? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 la sympathie pour quelqu'un n'est pas de l'amour, nous les algériens ont est trop sentimentaux un simple sourire nous fait craquer mais...................? ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? ohhhhhh quelle belle declaration arslene :D je savais ke tu craquerai un jour et tu me l avouerai en public, mais mon cher amis je suis mariee desolee de te briser le coeur de la sorte, mais je ne veux pas jouer avc tes pauvres sentiments innocents :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ohhhhhh quelle belle declaration arslene :D je savais ke tu craquerai un jour et tu me l avouerai en public, mais mon cher amis je suis mariee desolee de te briser le coeur de la sorte, mais je ne veux pas jouer avc tes pauvres sentiments innocents :D toujours à faire des ravages toi:04: j'espère qu'il s'en remettra :p coucou Perla Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ohhhhhh quelle belle declaration arslene :D je savais ke tu craquerai un jour et tu me l avouerai en public, mais mon cher amis je suis mariee desolee de te briser le coeur de la sorte, mais je ne veux pas jouer avc tes pauvres sentiments innocents :D :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :eek: :eek: notre Perla a fait des ravages encore ça te cloue le bec mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 notre Perla a fait des ravages encore ça te cloue le bec mdr :mdr: ben oui, j ai tjr la cote :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben oui, j ai tjr la cote :D je n'en doutais pas ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ohhhhhh quelle belle declaration arslene :D je savais ke tu craquerai un jour et tu me l avouerai en public, mais mon cher amis je suis mariee desolee de te briser le coeur de la sorte, mais je ne veux pas jouer avc tes pauvres sentiments innocents :D tant pis pour toi , il a l'air pas mal arsi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :33:perla et Arslane :gossip: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :33:perla et Arslane :gossip: qui l'aurait imaginé pas moi en tout cas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :33:perla et Arslane :gossip: arrete de faire des tikyate :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 qui l'aurait imaginé pas moi en tout cas:mdr::mdr: oui t'as vu ça elle a bien caché son jeu la perle :confused: j'ai cru qu'il s'agissait de sauterelle :D jrada si tu me lis :yes: allez les couples de FA qui se cachent montrez vous :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c vrement à déconseillé...au net n'import qui peut prendre l'identité qu'il veut et ça peux faire réver les gens,il n y a pas mieux que regarder la personne face a face et savoir comment il est vrement (ça vrais nature quoi). mais c a toi de voir apres tt je suis d'accord avec toi n'importe quelle identite n'importe quelle vie et bonjour la desillusion tu tombe avc un mec marié qui a voulu passer du reve sur le net alors tomber amoureux sur le net hum! dangerous:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ohhhhhh quelle belle declaration arslene :D je savais ke tu craquerai un jour et tu me l avouerai en public, mais mon cher amis je suis mariee desolee de te briser le coeur de la sorte, mais je ne veux pas jouer avc tes pauvres sentiments innocents :D Voila pourquoi vaut mieux évité d'aimer sur le net on sait pas ce qu'on aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Voila pourquoi vaut mieux évité d'aimer sur le net on sait pas ce qu'on aime :04: C l'amour virtuel Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 C l'amour virtuel Exact. Mais c'est l'amour le plus beau enfaite sans la touché ni la regardé tu l'aime..... ce qui veut dire que tu aime SA personnalité et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Exact. Mais c'est l'amour le plus beau enfaite sans la touché ni la regardé tu l'aime..... ce qui veut dire que tu aime SA personnalité et pas autre chose voila exactement !!! et j espere bien vous prouver un jour qu on peut passer du virtuel au reel en étant heureux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Exact. Mais c'est l'amour le plus beau enfaite sans la touché ni la regardé tu l'aime..... ce qui veut dire que tu aime SA personnalité et pas autre chose c vrai ke c bo mé sa lui manke qq chose pour exister réellement Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c vrai ke c bo mé sa lui manke qq chose pour exister réellement Une rencontre et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts