Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que je te dise plus sur quoi......sur une amie qui a rencontré son mari via net.....sur la curiosité de Pluton ....ou sur quoi........demande berk je réponds tjs :D n'est ce pas Pluton :D Une amie du forum??:rolleyes: Si c'est pas le cas ça ne m'intéresse pas:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Une amie du forum??:rolleyes: Si c'est pas le cas ça ne m'intéresse pas:closedeyes: :D Bon je te raconte Mystyyyyyy tu sais bien que je ne peux rien te cacher:04:enfin.....presque........ Pluton je l'ai déja croisé sur un autre site je parlais pas de FA .....mais je prefere FA:D Quand je dis rencontrer je veux dire virtuellement biensur:Dsinon Mia me collera Pluton encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bon je te raconte Mystyyyyyy tu sais bien que je ne peux rien te cacher:04:enfin.....presque........ Pluton je l'ai déja croisé sur un autre site je parlais pas de FA .....mais je prefere FA:D Quand je dis rencontrer je veux dire virtuellement biensur:Dsinon Mia me collera Pluton encore:mdr: Oui oui, il faut insister sur le point que moi et sauterelle on s'est jamais parlé. je suis un peu communiste au fond, je fréquentais pas les filles des rois. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bon je te raconte Mystyyyyyy tu sais bien que je ne peux rien te cacher:04:enfin.....presque........ Pluton je l'ai déja croisé sur un autre site je parlais pas de FA .....mais je prefere FA:D Quand je dis rencontrer je veux dire virtuellement biensur:Dsinon Mia me collera Pluton encore:mdr: Donc pluton et toi vous connaissez déjà ?? :rolleyes: dans la vraie vie?? :rolleyes: Je suis trop curieuse je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui oui, il faut insister sur le point que moi et sauterelle on s'est jamais parlé. je suis un peu communiste au fond, je fréquentais pas les filles des rois. Vous allez me rendre folle tous les deux, éclairez-moi j'y comprends rien Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Donc pluton et toi vous connaissez déjà ?? :rolleyes: dans la vraie vie?? :rolleyes: Je suis trop curieuse je sais:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous allez me rendre folle tous les deux, éclairez-moi j'y comprends rien Je ne le connais pas ayemaaaaaaa dork twelli kima Mia tikiyate lol :D enfait son psd et ça façon d'ecrire sont les memes Je l'ai croisé sur un autre site mais pas réellement je ne sais ni de quoi il a l'air quoi que son avatar bayan ni de quoi d'autres lol Fhamti ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: Quoi???:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: Rahi jate ......dork tebda tlassakli tan autre chose:47: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je ne le connais pas ayemaaaaaaa dork twelli kima Mia tikiyate lol :D enfait son psd et ça façon d'ecrire sont les memes Je l'ai croisé sur un autre site mais pas réellement je ne sais ni de quoi il a l'air quoi que son avatar bayan ni de quoi d'autres lol Fhamti ? Ahh ok....C'est pas palpitant :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Quoi???:D :rolleyes: non rien c'est juste que :rolleyes: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Rahi jate ......dork tebda tlassakli tan autre chose:47: Quoi?? j'ai pas le droit de venir ici :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: non rien c'est juste que :rolleyes: merci :rolleyes:...Et toi tu crois aux histoire d'amour via le net?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ahh ok....C'est pas palpitant :closedeyes: :D les choses palpitante je te les raconte par MP:mdr:si tu veux lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les choses palpitante je te les raconte par MP:mdr:si tu veux lol :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les choses palpitante je te les raconte par MP:mdr:si tu veux lol :mdr: Oui, d'ailleurs tu n'as pas finis de me raconter certaines choses par MP, j'attends:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Quoi?? j'ai pas le droit de venir ici :D Si si c'est pas topic mais ta3 Arslane lol viens comme tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Oui, d'ailleurs tu n'as pas finis de me raconter certaines choses par MP, j'attends:D Lesquelles:D:Dfakrini berk lolmia doit chercher a comprendre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:...Et toi tu crois aux histoire d'amour via le net?:D avant jy croyais pas mais alors là pas du tout mais mainan si quand meme :o :o :D jrada :D tu saute d'un site à un autre rir bela3kal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mad::mad::mad::mad::mad: Oula wach bik Monsieur fait peur a ses dames ainsi lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 avant jy croyais pas mais alors là pas du tout mais mainan si quand meme :o :o :D jrada :D tu saute d'un site à un autre rir bela3kal :mad: Si t'y crois maintenant c'est qu'il s'est passé quelque chose....Raconte-nous c'est pour le bien des générations futur du FA:D Sauterelle, tu m'avais promis un truc qui fait super rire:D Ah oui, une petite contribution de ma part, j'y crois pas du tout aux histoires d'amour en particulier et sur le net en général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Alors Arslane ....On attend la suite de l'histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Sauterelle, tu m'avais promis un truc qui fait super rire:D Wallah nseeeeeeeet je vais essayer de me remémorer tkt lol Ah oui, une petite contribution de ma part, j'y crois pas du tout aux histoires d'amour en particulier et sur le net en général :D T'abuse wallah c'est pas bien ....Mia vient d'entamer une histoire avec Arslane tu ne l'encourages pas comme ça t'es modo t'es sensé encourager les forumistes:D Mia nanananere lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Alors Arslane ....On attend la suite de l'histoire :confused: Tu peux encore attendre longtemps lol Salut toiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je croyais qu'elle était avec Ego!!!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts