Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

Que je te dise plus sur quoi......sur une amie qui a rencontré son mari via net.....sur la curiosité de Pluton ....ou sur quoi........demande berk je réponds tjs :D n'est ce pas Pluton :D

Une amie du forum??:rolleyes: Si c'est pas le cas ça ne m'intéresse pas:closedeyes: :D

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une amie du forum??:rolleyes: Si c'est pas le cas ça ne m'intéresse pas:closedeyes: :D

Bon je te raconte Mystyyyyyy tu sais bien que je ne peux rien te cacher:04:enfin.....presque........

Pluton je l'ai déja croisé sur un autre site je parlais pas de FA .....mais je prefere FA:D

Quand je dis rencontrer je veux dire virtuellement biensur:Dsinon Mia me collera Pluton encore:mdr:

Bon je te raconte Mystyyyyyy tu sais bien que je ne peux rien te cacher:04:enfin.....presque........

Pluton je l'ai déja croisé sur un autre site je parlais pas de FA .....mais je prefere FA:D

Quand je dis rencontrer je veux dire virtuellement biensur:Dsinon Mia me collera Pluton encore:mdr:

Oui oui, il faut insister sur le point que moi et sauterelle on s'est jamais parlé.

je suis un peu communiste au fond, je fréquentais pas les filles des rois.

Donc pluton et toi vous connaissez déjà ?? :rolleyes: dans la vraie vie?? :rolleyes: Je suis trop curieuse je sais:D

Oui oui, il faut insister sur le point que moi et sauterelle on s'est jamais parlé.

je suis un peu communiste au fond, je fréquentais pas les filles des rois.

Vous allez me rendre folle tous les deux, éclairez-moi j'y comprends rien :(

Vous allez me rendre folle tous les deux, éclairez-moi j'y comprends rien :(

Je ne le connais pas ayemaaaaaaa dork twelli kima Mia tikiyate lol :D enfait son psd et ça façon d'ecrire sont les memes

Je l'ai croisé sur un autre site mais pas réellement je ne sais ni de quoi il a l'air quoi que son avatar bayan ni de quoi d'autres lol

Fhamti ?

Je ne le connais pas ayemaaaaaaa dork twelli kima Mia tikiyate lol :D enfait son psd et ça façon d'ecrire sont les memes

Je l'ai croisé sur un autre site mais pas réellement je ne sais ni de quoi il a l'air quoi que son avatar bayan ni de quoi d'autres lol

Fhamti ?

Ahh ok....C'est pas palpitant :closedeyes: :D

:rolleyes:...Et toi tu crois aux histoire d'amour via le net?:D

avant jy croyais pas mais alors là pas du tout mais mainan si quand meme :o :o :D

jrada :D tu saute d'un site à un autre rir bela3kal :mad:

avant jy croyais pas mais alors là pas du tout mais mainan si quand meme :o :o :D

jrada :D tu saute d'un site à un autre rir bela3kal :mad:

Si t'y crois maintenant c'est qu'il s'est passé quelque chose....Raconte-nous c'est pour le bien des générations futur du FA:D

Sauterelle, tu m'avais promis un truc qui fait super rire:D

Ah oui, une petite contribution de ma part, j'y crois pas du tout aux histoires d'amour en particulier et sur le net en général :D

Guest Balance
Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

Alors Arslane ....On attend la suite de l'histoire :confused:

Sauterelle, tu m'avais promis un truc qui fait super rire:D

Wallah nseeeeeeeet je vais essayer de me remémorer tkt lol

Ah oui, une petite contribution de ma part, j'y crois pas du tout aux histoires d'amour en particulier et sur le net en général :D

T'abuse wallah c'est pas bien ....Mia vient d'entamer une histoire avec Arslane tu ne l'encourages pas comme ça t'es modo t'es sensé encourager les forumistes:D

Mia nanananere lol