Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Si t'y crois maintenant c'est qu'il s'est passé quelque chose....Raconte-nous c'est pour le bien des générations futur du FA:D Sauterelle, tu m'avais promis un truc qui fait super rire:D Ah oui, une petite contribution de ma part, j'y crois pas du tout aux histoires d'amour en particulier et sur le net en général :D :D comment t'as deviné ben je leur conceil de foncer et de ne pas rater les ocaz net wella chelou :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je croyais qu'elle était avec Ego!!!!:rolleyes::D Ewwwwwwww c'est un scoopppppp elle est donc avec les deux pauvre Arslane qui ne voit qu'elle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Alors Arslane ....On attend la suite de l'histoire :confused: demande plutot à jrada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu peux encore attendre longtemps lol Salut toiiiiiii slt sauterelle je pensais Que les cartes d'invitation pour leur mariage etaient pretes :D Non ...serieux ! j'esp&re que cet arslane ne tardera pas a nous donner la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 demande plutot à jrada :rolleyes: Mazalaaaaaaaaaak Bon ok je l'avoue aya faktili:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 demande plutot à jrada :rolleyes: Ya des choses qui se passent a ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ewwwwwwww c'est un scoopppppp elle est donc avec les deux pauvre Arslane qui ne voit qu'elle lol Arslane me veut pour son pote :rolleyes: qui est moche mais grave (comme lui quoi) il parait que je le suis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Arslane me veut pour son pote :rolleyes: qui est moche mais grave (comme lui quoi) il parait que je le suis aussi :D mais non il te veut pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ya des choses qui se passent a ce que je vois :rolleyes: Ben oui ne fais confiance à personne ils nous cachent tous des trucs :rolleyes: tu vois juste au post ci-dessus jrada elle avoue c'est au tour de mysty mainan prépare toi :beta: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ya des choses qui se passent a ce que je vois :rolleyes: Ah wi bcps de choses on a meme fixé la salle pour le mariage ça sera à la salle FA je t'invite à l'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :D comment t'as deviné ben je leur conceil de foncer et de ne pas rater les ocaz net wella chelou :D On parle on parle, mais pas de scoop en vue.Zut alors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ben oui ne fais confiance à personne ils nous cachent tous des trucs :rolleyes: tu vois juste au post ci-dessus jrada elle avoue c'est au tour de mysty mainan prépare toi :beta: Mon tour??? pour quoi?? quel tour??? j'ai peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 On parle on parle, mais pas de scoop en vue.Zut alors:closedeyes: Les modos avant :closedeyes: ensuite les balances pour étre équitable et les sauterelles juste aprés :D poffff pour ce qui est les autres (nous) on a le temps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mon tour??? pour quoi?? quel tour??? j'ai peur :confused: crache le morceau c'est qui? il est d'où? vous vous étes rencontrez où? tout :closedeyes: son pseudo sur fa ....... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 crache le morceau c'est qui? il est d'où? vous vous étes rencontrez où? tout :closedeyes: son pseudo sur fa ....... Yakhi je t'avais dit qu'il veut pas que je le dise, il est très discret comme mec:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 crache le morceau c'est qui? il est d'où? vous vous étes rencontrez où? tout :closedeyes: son pseudo sur fa ....... c'est arslane ils se sont croisé sur FA :mdr:AVOUEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :aeris: ....:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Yakhi je t'avais dit qu'il veut pas que je le dise, il est très discret comme mec:o:D il a peur ? :rolleyes: ahh mysty je crois qu'il a une autre ici c'est pour ça :confused: devine qui s'est?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 il a peur ? :rolleyes: ahh mysty je crois qu'il a une autre ici c'est pour ça :confused: devine qui s'est?:mad: Non il n'a pas peur, mais c'est parce qu'il est très célèbre sur le forum et après on vas se faire embêter :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :aeris: ....:whistling: msélkheir c'est toi? c'est arslane ils se sont croisé sur FA :mdr:AVOUEEEEEEEEE sauf que Arslane n'est pas discret loin de là :D tu crois que c'est lui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non il n'a pas peur, mais c'est parce qu'il est très célèbre sur le forum et après on vas se faire embêter :cool::D :eek: nooooooooooooon c'est ..... sa7a chikha :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 msélkheir c'est toi? sauf que Arslane n'est pas discret loin de là :D tu crois que c'est lui?:rolleyes: C'est luiiiiiiiiii il est rentré a alger ils se sont croisé et voilaaaaaaaaaaaaa:Dje le savais lol puis il poste ce topic et juste aprés elle nous annonce qu'elle est amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est luiiiiiiiiii il est rentré a alger ils se sont croisé et voilaaaaaaaaaaaaa:Dje le savais lol puis il poste ce topic et juste aprés elle nous annonce qu'elle est amoureuse:D Yarham babak vous parlez de moi???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Yarham babak vous parlez de moi???:mdr: Non voyons de omar sherif et yemma lakbira:D Oh la menteuse elle est amoureuseeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non voyons de omar sherif et yemma lakbira:D Oh la menteuse elle est amoureuseeeeeeeee Même pas vrai:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts