Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ben oui ne fais confiance à personne ils nous cachent tous des trucs :rolleyes: tu vois juste au post ci-dessus jrada elle avoue c'est au tour de mysty mainan prépare toi :beta: Les preuves se multiplient ces derniers temps ...a y croire,j'ai serieusement peur de tomber ds la mefiance et la paranoia :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Même pas vrai:closedeyes: Si siiiiiiiiii sinon pourquoi tu rougis et tu boudes lol Mabrouk alikoum :D je vous souhaite pleins de bonheur et de bombino lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non voyons de omar sherif et yemma lakbira:D Oh la menteuse elle est amoureuseeeeeeeee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Même pas vrai:closedeyes: :33::55::55::55::D bonjour Mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah wi bcps de choses on a meme fixé la salle pour le mariage ça sera à la salle FA je t'invite à l'avance:D T'es adorable sauterelle je commence a me preparer des maintenant :D tu me dis ou vous me dites ce que vs voulez comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Si siiiiiiiiii sinon pourquoi tu rougis et tu boudes lol Mabrouk alikoum :D je vous souhaite pleins de bonheur et de bombino lol :mdr: MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est pas bien de coller des étiquettes comme ça, en plus je suis de nature boudeuse na !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui c'est moua mia Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D nan mais je croyais que c'etait sauterelle c'est bon mnt c'est mytery Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es adorable sauterelle je commence a me preparer des maintenant :D tu me dis ou vous me dites ce que vs voulez comme cadeau Finalement c'est annulé c'est Mysty qui se marie avec AArslane le sacré venard:D lol ils le feteront a la meme salle FA offre leur un PC lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :33::55::55::55::D bonjour Mystery Saluttttttt ma jolie lady in red, comment vas-tu???:p T'as vu on me fais des misères:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui c'est moua mia :eek: :eek: purée et c'est mainan que tu le dis :mad: mabrouk mabrouk c'est pour quand? :o :o jrada attend c'est elle, elle vient d'avouer occupez vous d'elle les filles je veux qu'elle nous raconte tout de A à on vérra :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Saluttttttt ma jolie lady in red, comment vas-tu???:p T'as vu on me fais des misères:( c'est normal c'est pas bien de cacher à ses copines qu'on a un amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 nan mais je croyais que c'etait sauterelle c'est bon mnt c'est mytery non c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est normal c'est pas bien de cacher à ses copines qu'on a un amoureux :04: C'est bon c'est plus mes copines :17: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :eek: :eek: purée et c'est mainan que tu le dis :mad: mabrouk mabrouk c'est pour quand? :o :o jrada attend c'est elle, elle vient d'avouer occupez vous d'elle les filles je veux qu'elle nous raconte tout de A à on vérra :gun_smilie: Non t'as rien saisi Hermione est amoureuse de ton cheri Ego elle veut te mettre sur une fausse piste:D mais @MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D ça c'est du solide :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est bon c'est plus mes copines :17: je comprends tu as choisit l'amour à la place de l'amitié :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :DFinalement c'est annulé c'est Mysty qui se marie avec AArslane le sacré venard:D lol ils le feteront a la meme salle FA offre leur un PC lol pas de cadeau alors ....Je compatis a ton malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :eek: :eek: purée et c'est mainan que tu le dis :mad: mabrouk mabrouk c'est pour quand? :o :o jrada attend c'est elle, elle vient d'avouer occupez vous d'elle les filles je veux qu'elle nous raconte tout de A à on vérra :gun_smilie: ahhhhhhh non mdr bein jai dis c'est moua hermione :D mdr ahh non pas araslane je ne veux pas plutot :giljotiini: j'ai rien contre toi arslane mais trop de filles te tournent autour Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non t'as rien saisi Hermione est amoureuse de ton cheri Ego elle veut te mettre sur une fausse piste:D mais @MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D ça c'est du solide :D c'est qui ego? je ne le connais meme pas arretes sauterelle tu veux te faire oublier feknalek Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ça c'est du solide :D c'est qui ego? je ne le connais meme pas arretes sauterelle tu veux te faire oublier feknalek Mais biensur za3ma c'est qui:D lol pourquoi fais tu ça a ton amie MiA elle est si adorable:D Mias non Hermione je suis son ex pas sa chérie lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je comprends tu as choisit l'amour à la place de l'amitié :mdr: :D Non, je me retrouve bredouille enfin de compte:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non t'as rien saisi Hermione est amoureuse de ton cheri Ego elle veut te mettre sur une fausse piste:D mais @MYSTERY est amoureuse de Arslane, MYSTERY est amoureuse de Arslane :D et Arslane aussi :D ça c'est du solide :D mddddrrr mystery on t'a eu :D hermione viens un peu par là :mad: kessqui se passe tu ose toucher à mon mec sans me le dire :mad: ok il est à toi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ça c'est du solide :D mddddrrr mystery on t'a eu :D hermione viens un peu par là :mad: kessqui se passe tu ose toucher à mon mec sans me le dire :mad: ok il est à toi :mdr: :D hahahah Mia tu ne peux rivaliser avec hermione je comprends baisses les bras khalihoum lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts