Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mystery tu ne m'envoudras pas :D j'espere je viens d'envoyer un mp a ton chéri pour lui souhaiter tout le bonheur du monde avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 mddddrrr mystery on t'a eu :D hermione viens un peu par là :mad: kessqui se passe tu ose toucher à mon mec sans me le dire :mad: ok il est à toi :mdr: :D hahahah Mia tu ne peux rivaliser avec hermione je comprends baisses les bras khalihoum lol ah mais chui gentille moi n'ecoute jamais une fille qui te donne ce genre de conseils Mia, elle sait que moi je suis incapable de faire ca mnt quelle c retrouvé seule ...elle tourne autour d'ego Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 hahahah Mia tu ne peux rivaliser avec hermione je comprends baisses les bras khalihoum lol ah mais chui gentille moi n'ecoute jamais une fille qui te donne ce genre de conseils Mia, elle sait que moi je suis incapable de faire ca mnt quelle c retrouvé seule ...elle tourne autour d'ego hahhah Aprés qu'arslane m'et laissé tomber pour Mytery :D j'ai pris de bonnes résolutions lol plus de mec les filles sahier lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mystery tu ne m'envoudras pas :D j'espere je viens d'envoyer un mp a ton chéri pour lui souhaiter tout le bonheur du monde avec toi :D Tu l'as envoyé au faux membre, parce que c''est pas celui à qui tu pense:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu l'as envoyé au faux membre, parce que c'est à celui que tu pense:closedeyes: Mais non je l'ai envoyé a ton chéri pour lui dire combien t'es exceptionnel et qu'il a de la chance lol ......Oui je pense a llui allah ghaleb mais c'est toi qui veut:D je prends mon mal en patience:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais non je l'ai envoyé a ton chéri pour lui dire combien t'es exceptionnel et qu'il a de la chance lol ......Oui je pense a llui allah ghaleb mais c'est toi qui veut:D je prends mon mal en patience:D Tu te trompe de membre, tu ne devinera jamais de qui je suis amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu te trompe de membre, tu ne devinera jamais de qui je suis amoureuse:D Je te souhaite du bonheur serieusement :D meêm si c'est avec Arslane lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu te trompe de membre, tu ne devinera jamais de qui je suis amoureuse:D moi si :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je te souhaite du bonheur serieusement :D meêm si c'est avec Arslane lol :mdr: Non, c'est pas lui! mais merci pour tes voeux, je compte profiter de ce bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi si :D Ah bon??? et c'est qui??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je te souhaite du bonheur serieusement :D meêm si c'est avec Arslane lol T'es un coeur trés tendre sauterelle , je suis en admiration Mais je sens que tu risques de leur preparer une petite surprise :mdr: pas trés sympa alors Mystery et arslane , mariez vs en douce sans inviter sauterelle Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi si :D dis le à ta tata préférée :D sinon je raconte tout à ton papounet :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Non, c'est pas lui! mais merci pour tes voeux, je compte profiter de ce bonheur:o Laisses moi deviner depuis que vous vous etes croiser il s'est assagi on ne lit plus que des topics sain de sa part:D et tu réapparais puis voila donc l'heureus élu est : A R S L A N E 1 6 :D.........Vous finirez love and married lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah bon??? et c'est qui??:D je le sais et puis c'est tout je dirai rien :closedeyes: chui plus ta settouta préférée alors:down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es un coeur trés tendre sauterelle , je suis en admiration Mais je sens que tu risques de leur preparer une petite surprise :mdr: pas trés sympa alors Mystery et arslane , mariez vs en douce sans inviter sauterelle Ma chére Balance, tu t'y mets aussi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 dis le à ta tata préférée :D sinon je raconte tout à ton papounet :04: :confused: ah non tata steuplé il va me punir :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es un coeur trés tendre sauterelle , je suis en admiration Mais je sens que tu risques de leur preparer une petite surprise :mdr: pas trés sympa alors Mystery et arslane , mariez vs en douce sans inviter sauterelle Attends t'es folle je dois y assister ana moulate el3ars lol enfin je devais hahahahaah pourquoiiiiiiiiii dis moi Balance pourquoiiiiiiiiiii ce n'est pas moi qu'il a choisi :D je suis belle intelligente drole lol qu'est ce qu'elle a de +:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ma chére Balance, tu t'y mets aussi??? Non , je regarde de loin et interviens si besoin felicitations Mystery ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je le sais et puis c'est tout je dirai rien :closedeyes: chui plus ta settouta préférée alors:down: Bien sur que tu l'es :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ego c'est pour egomis :D je viens de comprendre d'appel egomis a la barre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Attends t'es folle je dois y assister ana moulate el3ars lol enfin je devais hahahahaah pourquoiiiiiiiiii dis moi Balance pourquoiiiiiiiiiii ce n'est pas moi qu'il a choisi :D je suis belle intelligente drole lol qu'est ce qu'elle a de +:mdr: Ouii bien sur ! mais ton enthousiasme est peu louche :rolleyes: en tout cas .... ça me donne a réfléchir , il se pourrait que je me trompe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Attends t'es folle je dois y assister ana moulate el3ars lol enfin je devais hahahahaah pourquoiiiiiiiiii dis moi Balance pourquoiiiiiiiiiii ce n'est pas moi qu'il a choisi :D je suis belle intelligente drole lol qu'est ce qu'elle a de +:mdr: tu sais pas c'est la numéro deux des settoutates professionelles et mondialemnt connues :D elle est grave côté " dragage" toi t'es nule en ça :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ego c'est pour egomis :D je viens de comprendre d'appel egomis a la barre :D hahahha himal entiiiiiiiiiiiiii raki retard tu avoues donc !!!!!! Je dois y aller je reviens aprés je vous bousse toute Arslane mabrouk alik sinon l'autre Myty mabrouk alikoum .t'as choisi de rester cacher 3andek elhak :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ouii bien sur ! mais ton enthousiasme est peu louche :rolleyes: en tout cas .... ça me donne a réfléchir , il se pourrait que je me trompe :D Explique:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ego c'est pour egomis :D je viens de comprendre d'appel egomis a la barre :D :D mon futur mari :confused: il va pas tarder obsèrve :D Egooooooooooo :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts