Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arretes tu vas encore me briser le coeur aprés qu'il l'ai fait lui en te choisissant

Ya sidi tu persistes a dire que c'est pas Arslane alors raconte nous de quoi a l'air ton cheri:crazy:

Mais il veut pas que je parle de lui sur FA, il est timide et il veut rester l'homme de l'ombre :D

Parle de lui chwya ça me rapellera l'epoque quand j'etais avec Arslane lol dis nous ce qu'il fait lol cmt fut votre rencontre:D

On s'est tous simplement rencontrés sur FA, il est adorable...Tout à fait ce mon type...Voilà en résumé :D

Je t'adore mon chéri:in_love:

je resume massalia

sautrelle +arslane=:throb:

(sautrelle+arslane)+mystery= (mystery+arslane) -sauterelle

mystery +arslane=:throb:

Merci pour le recap!!!

Waouuuuuu! j'vai de ce pas préparer mes robes pour les mariages!:rolleyes:

Ya bien des mariages de prévus???????:)

Ah non! pas de paparazzi s'il-vous-plait:D en plus c''est pas moi la vedette du topic mais plutôt Arslane et sa tendre chérie.....TOI sauterelle :D

C'est vrai que tu pollues le Topic de mon ChéRi je vais te signaler aux modos lol

Bin je te raconte on s'est rencontré sur FA :crazy:puis comme il avait rien en poche je l'ai invité payé a dejeuner et mazalni je paye pour ses qualités il est........je ne trouve pas les mots c'est qu'il en a pas:D c'est pour ça que je suis folle............je fais un cauchemars lol:mdr: