Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu sais pas c'est la numéro deux des settoutates professionelles et mondialemnt connues :D elle est grave côté " dragage" toi t'es nule en ça :mad: :D eeeeeeeeeuh jte deteste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :chut:Explique:doctor: Euuuuuuuuuuuuuuh ..:chut:..Je veux dire que t'es un tendre coeur il est plein d'amour pour tout le monde meme ceux qui te font du mal :D voilà ...:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai raté quelque chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai raté quelque chose:rolleyes: je resume massalia sautrelle +arslane=:throb: (sautrelle+arslane)+mystery= (mystery+arslane) -sauterelle mystery +arslane=:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai raté quelque chose:rolleyes: T'as vu ?? je ne reconnais plus les forumistes et c'est tout le monde qui parle amour et mariage ça promet :o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je resume massalia sautrelle +arslane=:throb: (sautrelle+arslane)+mystery= (mystery+arslane) -sauterelle mystery +arslane=:throb: Vous êtes compliqué les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous êtes compliqué les filles :o tu es un garçon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai raté quelque chose:rolleyes: :rolleyes:moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je resume massalia sautrelle +arslane=:throb: (sautrelle+arslane)+mystery= (mystery+arslane) -sauterelle mystery +arslane=:throb: Wowwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai raté quelque chose:rolleyes: Oui, des rumeurs pleins de rumeurs, faut pas les croire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Wowwww :mdr: Je suis donc celle qui soufre en ce moment par ta faute Mysty:D voleuse d'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je suis donc celle qui soufre en ce moment par ta faute Mysty:D voleuse d'homme :D Moi mon homme je ne l'aie piquée à personne, donc Arslane est à toi:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je suis donc celle qui soufre en ce moment par ta faute Mysty:D voleuse d'homme :D oui sauterelle tu es en -sautrelle :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi mon homme je ne l'aie piquée à personne, donc Arslane est à toi:o:D Arretes tu vas encore me briser le coeur aprés qu'il l'ai fait lui en te choisissant Ya sidi tu persistes a dire que c'est pas Arslane alors raconte nous de quoi a l'air ton cheri:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Arretes tu vas encore me briser le coeur aprés qu'il l'ai fait lui en te choisissant Ya sidi tu persistes a dire que c'est pas Arslane alors raconte nous de quoi a l'air ton cheri:crazy: Mais il veut pas que je parle de lui sur FA, il est timide et il veut rester l'homme de l'ombre :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui sauterelle tu es en -sautrelle :D Tu sents ma douleur:phahahahah Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bon jour ts le mnde et congratulation pour le superbe match quand a eu hier. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais il veut pas que je parle de lui sur FA, il est timide et il veut rester l'homme de l'ombre :D tant qu'il choisis pas de rester l'homme libre:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tant qu'il choisis pas de rester l'homme libre:D :mdr::mdr::mdr: Lala, l'homme de l'ombre ça me suffit largement :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr::mdr: Lala, l'homme de l'ombre ça me suffit largement :D Parle de lui chwya ça me rapellera l'epoque quand j'etais avec Arslane lol dis nous ce qu'il fait lol cmt fut votre rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Parle de lui chwya ça me rapellera l'epoque quand j'etais avec Arslane lol dis nous ce qu'il fait lol cmt fut votre rencontre:D On s'est tous simplement rencontrés sur FA, il est adorable...Tout à fait ce mon type...Voilà en résumé :D Je t'adore mon chéri:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je resume massalia sautrelle +arslane=:throb: (sautrelle+arslane)+mystery= (mystery+arslane) -sauterelle mystery +arslane=:throb: Merci pour le recap!!! Waouuuuuu! j'vai de ce pas préparer mes robes pour les mariages!:rolleyes: Ya bien des mariages de prévus??????? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 On s'est tous simplement rencontrés sur FA, il est adorable...Tout à fait ce mon type...Voilà en résumé :D Je t'adore mon chéri:in_love: ça m'avance a rien lol Les détails Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ça m'avance a rien lol Les détails Ah non! pas de paparazzi s'il-vous-plait:D en plus c''est pas moi la vedette du topic mais plutôt Arslane et sa tendre chérie.....TOI sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah non! pas de paparazzi s'il-vous-plait:D en plus c''est pas moi la vedette du topic mais plutôt Arslane et sa tendre chérie.....TOI sauterelle :D C'est vrai que tu pollues le Topic de mon ChéRi je vais te signaler aux modos lol Bin je te raconte on s'est rencontré sur FA :crazy:puis comme il avait rien en poche je l'ai invité payé a dejeuner et mazalni je paye pour ses qualités il est........je ne trouve pas les mots c'est qu'il en a pas:D c'est pour ça que je suis folle............je fais un cauchemars lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts