Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les filles je vais devoir quitter.. bonne nuit donc je vous souhaite tout le bonheur du monde faites lamour pas la guerre et n'oubliez pas qu'a la fin vous pouvez tres bien avoir le meme homme je sais qu'arslane n'a aucun mal a etre bigame :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est vrai que tu pollues le Topic de mon ChéRi je vais te signaler aux modos lol Bin je te raconte on s'est rencontré sur FA :crazy:puis comme il avait rien en poche je l'ai invité payé a dejeuner et mazalni je paye pour ses qualités il est........je ne trouve pas les mots c'est qu'il en a pas:D c'est pour ça que je suis folle............je fais un cauchemars lol:mdr: J'ai toujours su que vous étiez fais l'un pour l'autre :o Vive les futurs mariés :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 les filles je vais devoir quitter.. bonne nuit donc je vous souhaite tout le bonheur du monde faites lamour pas la guerre et n'oubliez pas qu'a la fin vous pouvez tres bien avoir le meme homme je sais qu'arslane n'a aucun mal a etre bigame :D :mdr: Bonne nuit hermione! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai toujours su que vous étiez fais l'un pour l'autre :o Vive les futurs mariés :D Il est contre le mariage :D je suis vouée a rester avec lui sans plus:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Il est contre le mariage :D je suis vouée a rester avec lui sans plus:D Khir mén walou:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Khir mén walou:D Parle lui :D peut etre il t'ecoutera:D dis lui de m'epouser :D ana nekhetbou machi houwa :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Parle lui :D peut etre il t'ecoutera:D dis lui de m'epouser :D ana nekhetbou machi houwa :D :mdr: J'espère qu'il m'écoutera :rolleyes: aya Arslane un lariage tout frais payé t'attend, la chance de ta vie, épouse la jolie sauterelle satisfait ou remboursé:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: J'espère qu'il m'écoutera :rolleyes: aya Arslane un lariage tout frais payé t'attend, la chance de ta vie, épouse la jolie sauterelle satisfait ou remboursé:04: Lala non remboursable lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Lala non remboursable lol :mdr: Il en a de la chance :oméskine :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Il en a de la chance :oméskine :confused::D Non c'est moi qui en est de la chance :D Je vais finir par y croir lol c'est malsaint ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? :mdr:bigmdr tu ouvres un sujet et tu disparais sans répondre a tes "ami(e)s" fourmistes!!!!! meme pas une personne 238 réponses tu fais fort:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Tout dépends de la chance que tu as : tu peux tomber sur la personne de tes rèves comme tu peux tomber sur l'arnaque de ta vie c'est les aléas du net plus que dans le réel et proche des coups de foudres du phone où certains s'accrochent à une simple voix .tout repose sur la sincérité et la franchise plus que dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tout dépends de la chance que tu as : tu peux tomber sur la personne de tes rèves comme tu peux tomber sur l'arnaque de ta vie c'est les aléas du net plus que dans le réel et proche des coups de foudres du phone où certains s'accrochent à une simple voix .tout repose sur la sincérité et la franchise plus que dans la vie réelle :mdr: Meskine arslane ....Il me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr:bigmdr tu ouvres un sujet et tu disparais sans répondre a tes "ami(e)s" fourmistes!!!!! meme pas une personne 238 réponses tu fais fort:wavetowel: :D t'inquiète souad il a fini par avouer sur un autre topic c'était "sauterelle" la coquine :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :D t'inquiète souad il a fini par avouer sur un autre topic c'était "sauterelle" la coquine :D aaah daccord :Det Sautrelle a t elle avoué qu'elle est une coquine? Sautrellle voyont!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Faut accepter d'être fou . C'est ça le secret Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Faut accepter d'être fou . C'est ça le secret C'est le portrait craché d'Arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On parle de Moi pendant mon absence :music_whistling:MiA ah toi mazalak chitana :D bin enfait Arslane a le chic de faire parler de lui la preuve est qu'on en parle encore :D a t'il le profil du mec qui tombe amoureux NON:mdr: donc la réponse que tout le monde attends .........est que vous pouvez toujours attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 On parle de Moi pendant mon absence :music_whistling:MiA ah toi mazalak chitana :D bin enfait Arslane a le chic de faire parler de lui la preuve est qu'on en parle encore :D a t'il le profil du mec qui tombe amoureux NON:mdr: donc la réponse que tout le monde attends .........est que vous pouvez toujours attendre :D et pourtant! mon petit coeur d'artichaut palpite a la seule vue de ton avatar! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 C'est le portrait craché d'Arslane :D hahaha c'est vrai que je suis fou d'amour! je suis fou à lier...et toi si attachante! alors tu m'attacheras aux barreaux du lit hein? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 :mdr: Meskine arslane ....Il me fait de la peine aide moi plutot a la pécho au lieu de me plaindre! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et pourtant! mon petit coeur d'artichaut palpite a la seule vue de ton avatar! :crazy::mdr:a la bonheur laisse le palpiter il palpite pas souvent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 aide moi plutot a la pécho au lieu de me plaindre! :D:mdr: Toi besoin d'aide ??:rolleyes: je t'incite plutot a ouvrir une accadémie pour enseigner ça , tu l'appellera "Arslanacc" :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts