Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

Guest hermione

les filles je vais devoir quitter.. bonne nuit

donc je vous souhaite tout le bonheur du monde

faites lamour pas la guerre et n'oubliez pas qu'a la fin vous pouvez tres bien avoir le meme homme

je sais qu'arslane n'a aucun mal a etre bigame :D

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que tu pollues le Topic de mon ChéRi je vais te signaler aux modos lol

Bin je te raconte on s'est rencontré sur FA :crazy:puis comme il avait rien en poche je l'ai invité payé a dejeuner et mazalni je paye pour ses qualités il est........je ne trouve pas les mots c'est qu'il en a pas:D c'est pour ça que je suis folle............je fais un cauchemars lol:mdr:

J'ai toujours su que vous étiez fais l'un pour l'autre :o

Vive les futurs mariés :D

les filles je vais devoir quitter.. bonne nuit

donc je vous souhaite tout le bonheur du monde

faites lamour pas la guerre et n'oubliez pas qu'a la fin vous pouvez tres bien avoir le meme homme

je sais qu'arslane n'a aucun mal a etre bigame :D

:mdr:

Bonne nuit hermione!

Parle lui :D peut etre il t'ecoutera:D dis lui de m'epouser :D ana nekhetbou machi houwa :D

J'espère qu'il m'écoutera :rolleyes: aya Arslane un lariage tout frais payé t'attend, la chance de ta vie, épouse la jolie sauterelle satisfait ou remboursé:04:

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

:mdr:bigmdr

tu ouvres un sujet et tu disparais sans répondre a tes "ami(e)s" fourmistes!!!!! meme pas une personne

238 réponses tu fais fort:wavetowel:

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

Tout dépends de la chance que tu as : tu peux tomber sur la personne de tes rèves comme tu peux tomber sur l'arnaque de ta vie c'est les aléas du net plus que dans le réel et proche des coups de foudres du phone où certains s'accrochent à une simple voix .tout repose sur la sincérité et la franchise plus que dans la vie réelle

Guest Balance
Tout dépends de la chance que tu as : tu peux tomber sur la personne de tes rèves comme tu peux tomber sur l'arnaque de ta vie c'est les aléas du net plus que dans le réel et proche des coups de foudres du phone où certains s'accrochent à une simple voix .tout repose sur la sincérité et la franchise plus que dans la vie réelle

Meskine arslane ....Il me fait de la peine

:mdr:bigmdr

tu ouvres un sujet et tu disparais sans répondre a tes "ami(e)s" fourmistes!!!!! meme pas une personne

238 réponses tu fais fort:wavetowel:

:D t'inquiète souad il a fini par avouer sur un autre topic c'était "sauterelle" la coquine :D

On parle de Moi pendant mon absence :music_whistling:MiA ah toi mazalak chitana :D bin enfait Arslane a le chic de faire parler de lui la preuve est qu'on en parle encore :D a t'il le profil du mec qui tombe amoureux NON:mdr: donc la réponse que tout le monde attends .........est que vous pouvez toujours attendre :D

On parle de Moi pendant mon absence :music_whistling:MiA ah toi mazalak chitana :D bin enfait Arslane a le chic de faire parler de lui la preuve est qu'on en parle encore :D a t'il le profil du mec qui tombe amoureux NON:mdr: donc la réponse que tout le monde attends .........est que vous pouvez toujours attendre :D

et pourtant! mon petit coeur d'artichaut palpite a la seule vue de ton avatar! :crazy::mdr:

Guest Balance
aide moi plutot a la pécho au lieu de me plaindre! :D:mdr:

Toi besoin d'aide ??:rolleyes:

je t'incite plutot a ouvrir une accadémie pour enseigner ça , tu l'appellera

"Arslanacc" :mdr::D