Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Toi besoin d'aide ??:rolleyes: je t'incite plutot a ouvrir une accadémie pour enseigner ça , tu l'appellera "Arslanacc" :mdr::D hahahah Tropppppppppp forte BAlance j'ai pas pensé à ça lol il devrait créer son académie:D il recrutera quelque prof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hahahah Tropppppppppp forte BAlance j'ai pas pensé à ça lol il devrait créer son académie:D il recrutera quelque prof :D Mais pas en algérie ...On n'a pas la matière juteuse pour ce genre d'accadémie de haut niveau ;) arslane ecrira sur son annonce : recrutons jeunes et moins jeunes ayant un profil proche de celui de mon avatar , photo torse nu exigèe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mais pas en algérie ...On n'a pas la matière juteuse pour ce genre d'accadémie de haut niveau ;) arslane ecrira sur son annonce : recrutons jeunes et moins jeunes ayant un profil proche de celui de mon avatar , photo torse nu exigèe :mdr: Il ne recrutera que des hommes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Il ne recrutera que des hommes:o le reste viendra aprés :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 le reste viendra aprés :D awah c'est mal le connaitre il selectionnera les femmes d'abord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 awah c'est mal le connaitre il selectionnera les femmes d'abord:D j'imagine mal ce qu'il ecrira ds son annonce de recrutement :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'imagine mal ce qu'il ecrira ds son annonce de recrutement :o Au contraire j'imagine bien son annonce mais je risquerai d'etre suspendue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Au contraire j'imagine bien son annonce mais je risquerai d'etre suspendue :D Pour ne pas Mentir ....C'est le cas pour moi aussi ;):o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 j'imagine mal ce qu'il ecrira ds son annonce de recrutement :o voila le texte de mon annonce: Jeune agriculteur, cherche femme physique et age indifferents mais possedant tracteur. PS: photo du tracteur souhaitée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Pour ne pas Mentir ....C'est le cas pour moi aussi ;):o:D evitonsssssssssssssssssssssss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? C'est sur le net que j'ai connu mon copain, et je suis heureuse de ne m'être jamais arrêtée sur des questions pareilles. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Les débuts n'ont pas été des plus roses, on ne s'est vu qu'après un an et on ne s'est parlé au tel qu'après 5 mois. Si j'étais "contre les relations virtuelles" j'aurais raté une chance d'être heureuse. Net ou pas, parler au tel ou pas, voir la personne ou pas, ça change quoi? Parce qu'en tout il n'y a que le temps qui saura démasquer les malhonnêtes. Quand je me sens bien dans une relation je fonce, et après si ça ne marche pas il faut assumer et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 C'est sur le net que j'ai connu mon copain, et je suis heureuse de ne m'être jamais arrêtée sur des questions pareilles. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Les débuts n'ont pas été des plus roses, on ne s'est vu qu'après un an et on ne s'est parlé au tel qu'après 5 mois. Si j'étais "contre les relations virtuelles" j'aurais raté une chance d'être heureuse. Net ou pas, parler au tel ou pas, voir la personne ou pas, ça change quoi? Parce qu'en tout il n'y a que le temps qui saura démasquer les malhonnêtes. Quand je me sens bien dans une relation je fonce, et après si ça ne marche pas il faut assumer et c'est tout. Merci! enfin un avis constructif! tu as raison je vais foncer car l'amour est peut etre au bout de cette magnifique histoire virtuelle...en tout cas je te souhaite d'etre tres heureuse avec ton petit copain.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 voila le texte de mon annonce: Jeune agriculteur, cherche femme physique et age indifferents mais possedant tracteur. PS: photo du tracteur souhaitée :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 n tout cas je te souhaite d'etre tres heureuse avec ton petit copain.:D Merci à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Merci à toi aussi. cool! soyons heureux y a que ca qui compte! j'ai hate de me reproduire! au moins 4 chiares:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? Aeslane, té amoureux via le net :eek: non, pincez moi, le tombeur et tomber amoureux :eek: Quesque sa cache ca :huh: :o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je préfère pas comme je l'ai déjà dit. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est sur le net que j'ai connu mon copain, et je suis heureuse de ne m'être jamais arrêtée sur des questions pareilles. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Les débuts n'ont pas été des plus roses, on ne s'est vu qu'après un an et on ne s'est parlé au tel qu'après 5 mois. Si j'étais "contre les relations virtuelles" j'aurais raté une chance d'être heureuse. Net ou pas, parler au tel ou pas, voir la personne ou pas, ça change quoi? Parce qu'en tout il n'y a que le temps qui saura démasquer les malhonnêtes. Quand je me sens bien dans une relation je fonce, et après si ça ne marche pas il faut assumer et c'est tout. exact !!!! bravo et pleins de bonheur à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 exact !!!! bravo et pleins de bonheur à toi ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 voila le texte de mon annonce: Jeune agriculteur, cherche femme physique et age indifferents mais possedant tracteur. PS: photo du tracteur souhaitée :mdr::mdr: :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 voila le texte de mon annonce: Jeune agriculteur, cherche femme physique et age indifferents mais possedant tracteur. PS: photo du tracteur souhaitée :mdr::mdr: ya pinaise c'est pas gagner pour ma fifille miia alors :mad: elle,elle ne possède qu'une trotinette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Aeslane, té amoureux via le net :eek: non, pincez moi, le tombeur et tomber amoureux :eek: Quesque sa cache ca :huh: :o je ne le crois pas jusqu'au jour ou il fermera les boutons de son chemisier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je ne le crois pas jusqu'au jour ou il fermera les boutons de son chemisier :mdr: Tu ferais mieux d'y croirrrr,c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Y'a rien de plus beau qu'un homme amoureux, mais vraiment amoureux ... Coucou Sauterelle, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Y'a rien de plus beau qu'un homme amoureux, mais vraiment amoureux ... Coucou Sauterelle, comment ça va ? ça va ça va C'est vrai que c'est beau un homme amoureuxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts