Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Y'a rien de plus beau qu'un homme amoureux, mais vraiment amoureux ... Coucou Sauterelle, comment ça va ? Sauterelle et Tsuki :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Sauterelle et Tsuki :wavetowel::wavetowel: Olaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
titoo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 reponse bonsoir!!!et bien j'ai connu la même chose que toi et maintenant je peux te dire que sa existe vraiment je vais me marier bientôt. Je veux te donner un conseil ne te fais pas trop de film dans ta tête sa peux gacher la rencontre!mais si tu crois etre amoureux tente ta chance je crois qu'on a qu'une vie et il faut saisir toute opportunité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonsoir!!!et bien j'ai connu la même chose que toi et maintenant je peux te dire que sa existe vraiment je vais me marier bientôt. Je veux te donner un conseil ne te fais pas trop de film dans ta tête sa peux gacher la rencontre!mais si tu crois etre amoureux tente ta chance je crois qu'on a qu'une vie et il faut saisir toute opportunité! Arslane Amoureux ??? :rolleyes: On aura tout vu sur FA En tout cas j'attends avec impatience la fin de son film ...Euuuh je veux dire de son histoire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 être amoureux c'est déjà bizzare ... alors là vertuellement ... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 être amoureux c'est déjà bizzare ... alors là vertuellement ... ètre amoureux c'est bizzare:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ètre amoureux c'est bizzare:eek::eek::eek::eek: oui .... pkoi, ça t'étonne ??? je l'était une fois (quand j'était jeune) et crois moi ... lehbal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Y'a rien de plus beau qu'un homme amoureux, mais vraiment amoureux ... Coucou Sauterelle, comment ça va ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Arslane Amoureux ??? :rolleyes: On aura tout vu sur FA En tout cas j'attends avec impatience la fin de son film ...Euuuh je veux dire de son histoire :o ce n'est pas un film made in Bollywood mais c'est un beau roman, c'est une belle histoire....:D C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard a Toulouse Elle descendait vers Bab El Oued Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute du coté du telemly C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ce n'est pas un film made in Bollywood mais c'est un beau roman, c'est une belle histoire....:D C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard a ToulouseElle descendait vers Bab El Oued Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute du coté du telemly C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain:mdr: mdr mdr on a déja un indice elle est de bab el oued:D et voous vous étes croisés au télémly lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu oublies que la fin n'est pas rose:mdr: Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ce n'est pas un film made in Bollywood mais c'est un beau roman, c'est une belle histoire....:D C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard a Toulouse Elle descendait vers Bab El Oued Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute du coté du telemly C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain:mdr: Ecoutes ça fait quelques annèes depuis que je n'ai pas lu un roman a l'eau de Rose ...Et ton histoire me replonge ds cette epoque :mdr: Ton film ( pardon ton idylle ) est Prometteuse ....Je le ressens :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Ecoutes ça fait quelques annèes depuis que je n'ai pas lu un roman a l'eau de Rose ...Et ton histoire me replonge ds cette epoque :mdr: Ton film ( pardon ton idylle ) est Prometteuse ....Je le ressens :chut::mdr: je te cede gratos ma collection Harlequin! elle m'encombre hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu oublies que la fin n'est pas rose:mdr: Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Il est trés fragile le Arslane ....Faut le comprendre et ne pas trop le brusquer :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Tu oublies que la fin n'est pas rose:mdr: Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Sally mdrrrrrrrrr j'ai zappé volontairement ce passage car je n'aime que les happy end! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ecoutes ça fait quelques annèes depuis que je n'ai pas lu un roman a l'eau de Rose ...Et ton histoire me replonge ds cette epoque :mdr: Ton film ( pardon ton idylle ) est Prometteuse ....Je le ressens :chut::mdr: Tu devrais l'encourager au lieu de le casser ainsi :D on a déja un indice elle est de bab el oued lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Tu devrais l'encourager au lieu de le casser ainsi :D on a déja un indice elle est de bab el oued lol:crazy: ELLE SERAIT DE BAB EL WEB QUE CA M'ARRANGERAIT MIEUX CAR JE GALERE GRAVE AVEC MA CONNECTION FAWRI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdr mdr on a déja un indice elle est de bab el oued:D et voous vous étes croisés au télémly lol Qu'il nous dise par quel chemin elle est montée ou il est déçendu sur BEO pour se retrouver , besoin d'avoir des indices pour suivre de prés leur histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu oublies que la fin n'est pas rose:mdr: Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main :mdr: j'étais en train de lui chercher aussi la fin de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Qu'il nous dise par quel chemin elle est montée ou il est déçendu sur BEO pour se retrouver , besoin d'avoir des indices pour suivre de prés leur histoire :mdr: ça t'interesse a ce point de savoir:D hummmmm avoue avoue Balance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Tu devrais l'encourager au lieu de le casser ainsi :D on a déja un indice elle est de bab el oued lol:crazy: Avoues qu'a la fin je lui ai donnè une bouffèe d'oxygene ....ça devrait le booster grave :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Qu'il nous dise par quel chemin elle est montée ou il est déçendu sur BEO pour se retrouver , besoin d'avoir des indices pour suivre de prés leur histoire :mdr: je suis descendu d'El Mouradia en passant par les beaux arts et c'est la que j'ai vu cette creature magnifique au volant d'une yaris gris cendré :mdr: et mon coeur a fait Boummm Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ELLE SERAIT DE BAB EL WEB QUE CA M'ARRANGERAIT MIEUX CAR JE GALERE GRAVE AVEC MA CONNECTION FAWRI :mdr: Change plutot de pc :D je t'ai offert une solution t'as pas voulu :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Avoues qu'a la fin je lui ai donnè une bouffèe d'oxygene ....ça devrait le booster grave :D oulalalalalalalalala:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Avoues qu'a la fin je lui ai donnè une bouffèe d'oxygene ....ça devrait le booster grave :D cette meme bouffee d'oxygene je voudrais tellement la donner a ma future dulcinee en lui roulant une pelle en apnée :mdr: ca va la reanimer pour 2 siecles au moins! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts