Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ça t'interesse a ce point de savoir:D hummmmm avoue avoue Balance:mdr: Oui , je bosse pour un journal comme Paparazzi ....ça rapporte bcp et arslane c'est pas n'importe qui voyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis descendu d'El Mouradia en passant par les beaux arts et c'est la que j'ai vu cette creature magnifique au volant d'une yaris gris cendré :mdr: et mon coeur a fait Boummm Euuuh ça brule ça brule ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 :mdr: j'étais en train de lui chercher aussi la fin de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 cette meme bouffee d'oxygene je voudrais tellement la donner a ma future dulcinee en lui roulant une pelle en apnée :mdr: ca va la reanimer pour 2 siecles au moins! Quelle Tendresse .....Khmouss alik :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Avec toi je ne sais pas si on peut apeller ça une histoire d'amour lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Euuuh ça brule ça brule ......:mdr: le feu ça brûle et l'eau ça mouille tous les oiseaux volent dans le ciel les poissons font des bulles et l'herbe et verte dans la foret (dans la foret) j'me suis achète un pull il est en laine et en jersey (en jerzey) je ne mange plus de pomme car je suis tombe sur un pepin (sur un pepin) apres tout j'suis qu'un homme car je cours moins vite que le train :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Avec toi je ne sais pas si on peut apeller ça une histoire d'amour lol ce sera alors une histoire de passion! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis descendu d'El Mouradia en passant par les beaux arts et c'est la que j'ai vu cette creature magnifique au volant d'une yaris gris cendré :mdr: et mon coeur a fait Boummm Mais ça ne me coutte meme pas 100 dinars d'essence ça ...Ok ,c'est a quelle heure votre rancard ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je voudrais pas te chanter les Rita Mitsouko " les histoires d'amour finissent .....":D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Quelle Tendresse .....Khmouss alik :p rani romantik al youm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 le feu ça brûle et l'eau ça mouille tous les oiseaux volent dans le ciel les poissons font des bulles et l'herbe et verte dans la foret (dans la foret) j'me suis achète un pull il est en laine et en jersey (en jerzey) je ne mange plus de pomme car je suis tombe sur un pepin (sur un pepin) apres tout j'suis qu'un homme car je cours moins vite que le train :mdr::mdr::mdr: Wallah ton cas est grave yakhaaaaaaaaaa tu m'as fais rire et ton répertoire musical laisse a désirer mais bon nchallah elle a du gout elle :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 je voudrais pas te chanter les Rita Mitsouko " les histoires d'amour finissent .....":D ...mal, en general... mais en particulier, la mienne d'histoire finira bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je voudrais pas te chanter les Rita Mitsouko " les histoires d'amour finissent .....":D Mal en generallllllllllllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis descendu d'El Mouradia en passant par les beaux arts et c'est la que j'ai vu cette creature magnifique au volant d'une yaris gris cendré :mdr: et mon coeur a fait Boummm ben fallait faire comme sur ton avatar c'est sur elle se serais arreté et t'aurais inviter a montée dans sa voiture :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Wallah ton cas est grave yakhaaaaaaaaaa tu m'as fais rire et ton répertoire musical laisse a désirer mais bon nchallah elle a du gout elle :D tinkiet! n'rabiha 3ala yadi hahahahahaha :mdr: car plus on est de fous et mieux on rit..ou si tu veux plus il y a de fous, et moins il y a de riz (proverbe chinois) :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 tinkiet! n'rabiha 3ala yadi hahahahahaha :mdr: car plus on est de fous et mieux on rit..ou si tu veux plus il y a de fous, et moins il y a de riz (proverbe chinois) :D Il est préferable que se soit elle li trébik ala yedha :D sinon elhalla mata3djebch:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ...mal, en general... mais en particulier, la mienne d'histoire finira bien! :D mais je l'espère de tout coeur pour toi ;) je te verrais donc prochainement dans le topic "préparatifs mariage" :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 ben fallait faire comme sur ton avatar c'est sur elle se serais arreté et t'aurais inviter a montée dans sa voiture :04: mdrrrrrrrrrr je me serais fait coffrer par les flics! a Alger ils ne plaisantent pas avec ca lol t'hab tadini lel Habss Papounet pour que je laisse Miia en paix c'est ca? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mais je l'espère de tout coeur pour toi ;) je te verrais donc prochainement dans le topic "préparatifs mariage" :04: et par la suite , il créera un topic " Comment lui faire comprendre que je n'aime plus ??":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 mais je l'espère de tout coeur pour toi ;) je te verrais donc prochainement dans le topic "préparatifs mariage" :04: lol oui c'est pour ca j'etais sur ce topic pour connaitre le cout du karafache boulahya mdrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mais je l'espère de tout coeur pour toi ;) je te verrais donc prochainement dans le topic "préparatifs mariage" :04: ah pinaise j'espere que l'on sera inviter a cet heureux evenement :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 ah pinaise j'espere que l'on sera inviter a cet heureux evenement :04: oui bien sur! tout est reglé il me reste plus qu'a convaincre ma future epouse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 et par la suite , il créera un topic " Comment lui faire comprendre que je n'aime plus ??":mdr: je lui fait confiance il saura bien lui faire comprendre sans topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 et par la suite , il créera un topic " Comment lui faire comprendre que je n'aime plus ??":mdr: tu vas, tu viens mais quand on aime c'est pour la vie disait une chanson...:mdr: ma maman ecoutait cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 et par la suite , il créera un topic " Comment lui faire comprendre que je n'aime plus ??":mdr: Mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts