Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 heu bin pourquoi pas mais il faut avouer qu'il est très dispersé ce jeune homme:D Oufffffffffff ...elle a dit le fond de sa pensèe enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Quand Arslane dit je re ..........c'est qu'il ne reviendra pas :D Ne desespère pas sauterelle ....apprends a etre patiente ds la vie :mdr::rolleyes::confused: j'asssume ce que je dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ne desespère pas sauterelle ....apprends a etre patiente ds la vie :mdr::rolleyes::confused: j'asssume ce que je dis :chut: Je ne suis pas arrivée a ce point :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ne desespère pas sauterelle ....apprends a etre patiente ds la vie :mdr::rolleyes::confused: j'asssume ce que je dis :chut: il sait se faire désirer le coquin ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Je ne suis pas arrivée a ce point :D :crazy: je suis de retour..cheh!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 il sait se faire désirer le coquin ;) il se fait desirer..et faire durer le plaisir...sont mes deux expressions favorites! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis de retour..cheh!:mdr: avec 5 degré le matin tu sort comme ça???:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis de retour..cheh!:mdr: Zuuuuuuuuuuuuut ça m'arche qu'avec moi quand tu me dis je re tu reviens que le jour d'aprés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 avec 5 degré le matin tu sort comme ça???:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Zuuuuuuuuuuuuut ça m'arche qu'avec moi quand tu me dis je re tu reviens que le jour d'aprés:D mdrrrrrrrrrrrr ouais c'est a cause de ces fichus maçons! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdrrrrrrrrrrrr ouais c'est a cause de ces fichus maçons! :mdr: Non pas de soucis c'est ma compagnie je comprends je ne suis pas collante comme Balance:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 il se fait desirer..et faire durer le plaisir...sont mes deux expressions favorites! :mdr: :o:o:o c'est tout un programme avec toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Non pas de soucis c'est ma compagnie je comprends je ne suis pas collante comme Balance:D Moi collante ....Ya hasssra ça se voit que t'as pas un dictionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Moi collante ....Ya hasssra ça se voit que t'as pas un dictionnaire :D On rigole ...........................................quoi que:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Cette fois il a disparu...............il etait :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Non pas de soucis c'est ma compagnie je comprends je ne suis pas collante comme Balance:D je te prefere en collant, porte-jarretelles, guepiere et talons aiguille...c'est plus sexy lol:mdr: PS: si tu pouvais changer le collant en bas resille, ca m'arrangerait....:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je te prefere en collant, porte-jarretelles, guepiere et talons aiguille...c'est plus sexy lol:mdr: PS: si tu pouvais changer le collant en bas resille, ca m'arrangerait....:D Ya3tik ghouma Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Ya3tik ghouma lol ca veut dire quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 lol ca veut dire quoi? :mdr: Monsieur ne comprends pas arabe :D dis le à tes maçons tu verras leurs réactions:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Monsieur ne comprends pas arabe :D dis le à tes maçons tu verras leurs réactions:D serieusement, c'est un truc sympa comme expression ou plutot vache? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 serieusement, c'est un truc sympa comme expression ou plutot vache? :mdr: Crois tu que j'oserais te dire une vacherie Moi douce que je suis:D Tu ne parles pas arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Crois tu que j'oserais te dire une vacherie Moi douce que je suis:D Tu ne parles pas arabe ? en fait je ne le parle pas tres bien mais j'apprends vite tinkiet! ouais bien sur toi La douce tu es incapable de me balancer une vacherie hahahaha si je dis ca aux maçons, rien ne me dit qu'ils ne vont pas me taper dessus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 en fait je ne le parle pas tres bien mais j'apprends vite tinkiet! ouais bien sur toi La douce tu es incapable de me balancer une vacherie hahahaha si je dis ca aux maçons, rien ne me dit qu'ils ne vont pas me taper dessus! :mdr: Oulalalalalala :Dtu dois avoir finalement l'accent frenchi au lieu d'un accent bônois lol Evite de le dire aux maçons dis le a un de tes potes du quartier lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Oulalalalalala :Dtu dois avoir finalement l'accent frenchi au lieu d'un accent bônois lol Evite de le dire aux maçons dis le a un de tes potes du quartier lol hahaha donc j'en deduis que c'est une vacherie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 hahaha donc j'en deduis que c'est une vacherie!:mdr: Mais non non je suis loin d'etre vache :D c'est pour t'éviter d'etre tabassé par des maçons lol au contraire c'est tout mimi lol :D ya3tik ghouma lis le syllabe par syllabe et retiens le puis repete le a quelqu'un tu peux meme le dire a ta tante tu ne risques rien fais moi confiance ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts