Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Quand Arslane dit je re ..........c'est qu'il ne reviendra pas :D

Ne desespère pas sauterelle ....apprends a etre patiente ds la vie :mdr::rolleyes::confused:

j'asssume ce que je dis :chut:

Non pas de soucis c'est ma compagnie je comprends je ne suis pas collante comme Balance:D

je te prefere en collant, porte-jarretelles, guepiere et talons aiguille...c'est plus sexy lol:mdr:

PS: si tu pouvais changer le collant en bas resille, ca m'arrangerait....:D

Crois tu que j'oserais te dire une vacherie Moi douce que je suis:D

Tu ne parles pas arabe ?

en fait je ne le parle pas tres bien mais j'apprends vite tinkiet! ouais bien sur toi La douce tu es incapable de me balancer une vacherie hahahaha si je dis ca aux maçons, rien ne me dit qu'ils ne vont pas me taper dessus! :mdr:

en fait je ne le parle pas tres bien mais j'apprends vite tinkiet! ouais bien sur toi La douce tu es incapable de me balancer une vacherie hahahaha si je dis ca aux maçons, rien ne me dit qu'ils ne vont pas me taper dessus! :mdr:

Oulalalalalala :Dtu dois avoir finalement l'accent frenchi au lieu d'un accent bônois lol

Evite de le dire aux maçons dis le a un de tes potes du quartier lol

hahaha donc j'en deduis que c'est une vacherie!:mdr:

Mais non non je suis loin d'etre vache :D c'est pour t'éviter d'etre tabassé par des maçons lol au contraire c'est tout mimi lol :D ya3tik ghouma lis le syllabe par syllabe et retiens le puis repete le a quelqu'un tu peux meme le dire a ta tante tu ne risques rien fais moi confiance ...