P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut arslane ghoma c'est étouffement elle te souhaite l'étouffement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut arslane ghoma c'est étouffement elle te souhaite l'étouffement. ;) Pffffffffffffff samatha ga3:D En français ça la fou mal mais dit en arabe ça la rend soft lol Citer Link to post Share on other sites
SAIBIS 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je m'excuse mr, mais je crois que c'est pour la premiere fois que tu as gouté a l'amour , si c'est vraiment l'amour Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pffffffffffffff samatha ga3:D En français ça la fou mal mais dit en arabe ça la rend soft lol :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: Franchement dans une discussion avoir une réplique du style ya3tik ghouma n'est pas péjoratif ;) Citer Link to post Share on other sites
SAIBIS 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 est ce que tu sais c'est quoi l'amour? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je suis tombé amoureuse de Admino il y a quelques mois alors ma réponse est Oui :04: comme beaucoup de nous :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je suis tombé amoureuse de Admino il y a quelques mois alors ma réponse est Oui :04: hahahahah Marge merci du scoop mais ...................:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Franchement dans une discussion avoir une réplique du style ya3tik ghouma n'est pas péjoratif ;) du tout, c'est l'expression d'une grande affection algérienne. de l'amour voir, lala 3ini aimait bien son enfant n'est-ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 comme beaucoup de nous :mdr::mdr:;) :rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 du tout, c'est l'expression d'une grande affection algérienne. de l'amour voir, lala 3ini aimait bien son enfant n'est-ce pas ??? Voila Arslane va s'enréjouir :D il va se dire elle est folle de mmoi ya3tik ghouma PlUtON:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 du tout, c'est l'expression d'une grande affection algérienne. de l'amour voir, lala 3ini aimait bien son enfant n'est-ce pas ??? salut les amoureux :p stp rappel moi qui est lala 3ini, on me la deja expliquer mais j'ai oublié je dois savoir ce que c'est ... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut les amoureux :p stp rappel moi qui est lala 3ini, on me la deja expliquer mais j'ai oublié je dois savoir ce que c'est ... Tu ne connais pas lala 3iniiiiiiiiiiii oulaalalalal dar sbitar :D Omarrrrrrrrr:D Tu me déçois ya3tik ghouma également:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut les amoureux :p stp rappel moi qui est lala 3ini, on me la deja expliquer mais j'ai oublié je dois savoir ce que c'est ... tiens, va voir. une série qui me donnait vraiment el ghomma. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tiens, va voir. une série qui me donnait vraiment el ghomma. ahh si c'est un film qui fait peur...non merci!! deja que ... bref merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ahh si c'est un film qui fait peur...non merci!! deja que ... bref merci déjà que quoi hermione ?? c'est pas du harry potter Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 déjà que quoi hermione ?? c'est pas du harry potter non rien... je crois que la même si je regardere hary potter la j'aurais peur je dois voir la tite maison de la prerie ou un truc dans ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non rien... je crois que la même si je regardere hary potter la j'aurais peur je dois voir la tite maison de la prerie ou un truc dans ce genre :D :mdr:c'est pas toi Laura ingalls???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr:c'est pas toi Laura ingalls???:04: non je moi c'est marie j'ai oublié qui etait laura sauterelle si tu nous lis, stp c'est qui laura je crois que c'est balance non ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non je moi c'est marie j'ai oublié qui etait laura sauterelle si tu nous lis, stp c'est qui laura je crois que c'est balance non ? non non ,moi je verrais bien ma fifille miia pour se role:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non je moi c'est marie j'ai oublié qui etait laura sauterelle si tu nous lis, stp c'est qui laura je crois que c'est balance non ? Balance c'est plutot Nelly Olesson lol:mdr: Laura je la verrai bien notre MiA:D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable? ben pire que toi , je suis amoureuse d'un formiste ici que je n ai meme pas parlé directement sur le net j'adore son intelligence :confused: Donc tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non non ,moi je verrais bien ma fifille miia pour se role:mdr::04: ok si tu veux, moi je serais hermione alors et je serais celle qui regarde marie à la télé...je suppose que charle c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 du tout, c'est l'expression d'une grande affection algérienne. de l'amour voir, lala 3ini aimait bien son enfant n'est-ce pas ??? En tout cas c'est moins hardcore que s'appeler Melle Mon Oeil :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ok si tu veux, moi je serais hermione alors et je serais celle qui regarde marie à la télé...je suppose que charle c'est toi ah non ! moi je serais plutot willy:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts