Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Balance c'est plutot Nelly Olesson lol:mdr: Laura je la verrai bien notre MiA:D ah oui c'est vrai...mais apres c'est toi qui est devenu nelly et elle laura pour mia c'est bon c'est marie Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah non ! moi je serais plutot willy:mdr::mdr::04: mais tes sencé etre le pere de marie ahh tu veux tout avoir toi deja que j'ai cedé mon role pour ta fille et mnt tu veux etre willy bezef...trop cest trop haja wahda pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah oui c'est vrai...mais apres c'est toi qui est devenu nelly et elle laura pour mia c'est bon c'est marie :mdr::mdr:mais a la fin Nelly devient gentille et amie avec Laura lol je suis la peste de service :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mais tes sencé etre le pere de marie ahh tu veux tout avoir toi deja que j'ai cedé mon role pour ta fille et mnt tu veux etre willy bezef...trop cest trop haja wahda pas plus :D bon ok pour charles :04::04::04::cool: mais qui va faire almonso tient sa c'est un role pour Pluton!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 En tout cas c'est moins hardcore que s'appeler Melle Mon Oeil :chut: mdrrrrrr j'ai jamais pensé à faire la traduction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ben pire que toi , je suis amoureuse d'un formiste ici que je n ai meme pas parlé directement sur le net j'adore son intelligence :confused: Donc tout est possible si tu parle de mathématicien anglais qui a inventé la formule ...il est déjà pris :D non franchement bon courage car c'est pas évident ...inchalah tetlakaw Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bon ok pour charles :04::04::04::cool: mais qui va faire almonso tient sa c'est un role pour Pluton!:04::04: lol trs bien charle ...je sens qu'on va très bien s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 lol trs bien charle ...je sens qu'on va très bien s'entendre :D je ferais bien la mère Oleson moi :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 si tu parle de mathématicien anglais qui a inventé la formule ...il est déjà pris :D non franchement bon courage car c'est pas évident ...inchalah tetlakaw 3chak ettaka ( Windows) ma ytlakaw !! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je ferais bien la mère Oleson moi :D euuu cest djelti qui te plait c'est ca ...:D (je deconne) bien je crois qu'on a deja donné le role de la maman mais bon si tu y tiens ma3lich tu sera la mère olesen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 3chak ettaka ( Windows) ma ytlakaw !! 3lach ya benti tkouli hakda..koulech belmektoub et mata3erfi win rah mektoubek ... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 euuu cest djelti qui te plait c'est ca ...:D (je deconne) bien je crois qu'on a deja donné le role de la maman mais bon si tu y tiens ma3lich tu sera la mère olesen :D oui mais moi je suis la maman de Nelly :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ben pire que toi , je suis amoureuse d'un formiste ici que je n ai meme pas parlé directement sur le net j'adore son intelligence :confused: Donc tout est possible dis nous c'est qui, on se charge du reste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui mais moi je suis la maman de Nelly :04: mdr, bein ok je crois que je vais me deconnecter la...franchement c'est que ... aller bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui mais moi je suis la maman de Nelly :04: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:mdr: ma petite fille chérie qui est la plus belle pas comme Laura et Marie :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ma petite fille chérie qui est la plus belle pas comme Laura et Marie :D Biensur maman je tiens ça de toi :Dmoi j*'ai de belles robes alors qu'elles sont toujours habillées comme des chiffoniére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 dis nous c'est qui, on se charge du reste :rolleyes: je crois qu'il est assez intelligent pour se reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ben pire que toi , je suis amoureuse d'un formiste ici que je n ai meme pas parlé directement sur le net j'adore son intelligence :confused: Donc tout est possible C'est vrai que pour nous les filles, on doit absolument admirer pour pouvoir tomber amoureuses:p. Reserve quand-même tes sentiments, même derrière le plus intelligent peut se cacher une personne glauque. Je ne dis pas que c'est le cas de celui qui t'attire. Mais il vaut mieux être sur ses gardes. J'ai déjà eu des échos négatifs d'histoires qui pourtant parraissaient bien parties. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 C'est vrai que pour nous les filles, on doit absolument admirer pour pouvoir tomber amoureuses:p. Reserve quand-même tes sentiments, même derrière le plus intelligent peut se cacher une personne glauque. Je ne dis pas que c'est le cas de celui qui t'attire. Mais il vaut mieux être sur ses gardes. J'ai déjà eu des échos négatifs d'histoires qui pourtant parraissaient bien parties. pourquoi dans la vie réelle y a pas eu des cas pareils ou pire même ?? :crazy: j'ai un ami, il a été plaqué par sa fiancée une semaine avant son mariage, et elle est partie avec son ex. le pauvre lui a offert une bague de 13000 euros, et une robe pour le mariage à 7000 euros. :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je ferais bien la mère Oleson moi :D la mere olson?????:rolleyes::mdr::04: apres tout pourquoi pas;):04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pourquoi dans la vie réelle y a pas eu des cas pareils ou pire même ?? :crazy: j'ai un ami, il a été plaqué par sa fiancée une semaine avant son mariage, et elle est partie avec son ex. le pauvre lui a offert une bague de 13000 euros, et une robe pour le mariage à 7000 euros. :s :s :s ben moi , j ai plaqué mon fiancé 3 mois avant notre mariage ( dieu merci) donc vie réelle ou internet c'est presque la même chose.surtt que maintenant on a tt ce qui faut ( Voice , Video , and DATA) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ben moi , j ai plaqué mon fiancé 3 mois avant notre mariage ( dieu merci) donc vie réelle ou internet c'est presque la même chose.surtt que maintenant on a tt ce qui faut ( Voice , Video , and DATA) pauvre fiancé mdrrrrrrrr oui, y a tout, sauf le touché, il faut qu'ils inventent un truc dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pauvre fiancé mdrrrrrrrr oui, y a tout, sauf le touché, il faut qu'ils inventent un truc dans le genre. Voilà "le touché" c'est pr ça j'ai dit que c'est PRESQUE la même chose Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Voilà "le touché" c'est pr ça j'ai dit que c'est PRESQUE la même chose moi j'ai un ecran tactile...donc je touche! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts