Sauterelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi j'ai un ecran tactile...donc je touche! :mdr: hahahahahhahh Prénom parlait de toi elle est amoureuse d'un forumiste avec qui elle n'a jamais parlé lol elle le declare sur ton topic:D tu vois la chance te sourit;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 hahahahahhahh Prénom parlait de toi elle est amoureuse d'un forumiste avec qui elle n'a jamais parlé lol elle le declare sur ton topic:D tu vois la chance te sourit;) mais mon coeur est deja pris! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mais mon coeur est deja pris! :mdr: C'est plutot ton chemisier qui a été pris!!! Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 hahahahahhahh Prénom parlait de toi elle est amoureuse d'un forumiste avec qui elle n'a jamais parlé lol elle le declare sur ton topic:D tu vois la chance te sourit;) Non non c'est vrai qu'il est ds ce topic , mais ce n'est pas lui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Non non c'est vrai qu'il est ds ce topic , mais ce n'est pas lui Bonjour Prénom Je rigole ne le prends pas mal..c'est juste histoire de taquiner Arslane ..tu devrais essayer de faire la connaissance de cette personne ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 et comme beaucoup de vous j'ai jeté l'éponge il est trop ....... comment dirai je ... :confused: compliqué ? :rolleyes: Salut Margie :hug:, :mdr:Je pensais que tu n'étais pas du genre à jeter l'éponge au premier obstacle:rolleyes:. Ne dit-on pas elsamet y'ghleb elkbih:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 justement ana el kbiha dans l'histoire et c'est Admino essamet :04: voilà t'as trouvé le mot bravo :D :mdr:Dans ce cas, c'est de ta faute. Tu as dû lui faire peur. Les hommes aiment les filles toutes douces:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Salut Margie :hug:, :mdr:Je pensais que tu n'étais pas du genre à jeter l'éponge au premier obstacle:rolleyes:. Ne dit-on pas elsamet y'ghleb elkbih:D. justement ana el kbiha dans l'histoire et c'est Admino essamet :04: voilà t'as trouvé le mot bravo :D oullllllaaaa il vient d'arriver! faites gaffe les filles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oullllllaaaa il vient d'arriver! faites gaffe les filles:04: :confused::confused::confused:J'ai rien dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 et comme beaucoup de vous j'ai jeté l'éponge il est trop ....... comment dirai je ... :confused: compliqué ? :rolleyes: ma 3andich 9elb, ma nhab ma nekrah :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 arrête , je sais que tu m'apprécie c'est déja un début :p Le debut de separation :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Le debut de separation :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: 9ta3telha liess :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 9ta3telha liess :D wa3lahh wa3lahh ça sera un amour inassouvi pour elle, c'est pire que tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Arslane amoureux en plus dans le virtuel, C'est un scoop, je vais transmettre la nouvelle a VOICI. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 Arslane amoureux en plus dans le virtuel, C'est un scoop, je vais transmettre la nouvelle a VOICI. atta je te file des photos compromettantes sinon VOICI ne publiera pas ton article:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 9ta3telha liess :D Admino t'es trop cruel :mdr: je ne sais pas si elle va y survivre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Le debut de separation :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 :mdr::D le debut de la separation c'est l'aube d'une nouvelle histoire qui va commencer...Balance place toi en pole position! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 le debut de la separation c'est l'aube d'une nouvelle histoire qui va commencer...Balance place toi en pole position! :mdr: T'inquiètes Arslane! Les Balances d'aujourd'hui sont capables de faire des pesées simultanées. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 T'inquiètes Arslane! Les Balances d'aujourd'hui sont capables de faire des pesées simultanées. pesées simultanées..lol ca veut dire sortir avec plusieurs mecs en meme temps? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pesées simultanées..lol ca veut dire sortir avec plusieurs mecs en meme temps? :mdr: non ça ve dire simuler;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 le debut de la separation c'est l'aube d'une nouvelle histoire qui va commencer :mdr: ça va !! je vois que tu t'es assagis Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 T'inquiètes Arslane! Les Balances d'aujourd'hui sont capables de faire des pesées simultanées. Et D'afficher avec exactitude le Poids REEL et NET Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Et D'afficher avec exactitude le Poids REEL et NET Comme Marcel est un gros relou, tu vas detraquer ta Balance! hahahaha Marcel, je deconne! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts