Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
hahahah Tropppppppppp forte BAlance j'ai pas pensé à ça lol il devrait créer son académie:D il recrutera quelque prof :D

Mais pas en algérie ...On n'a pas la matière juteuse pour ce genre d'accadémie de haut niveau ;)

arslane ecrira sur son annonce : recrutons jeunes et moins jeunes ayant

un profil proche de celui de mon avatar , photo torse nu exigèe :mdr:

Mais pas en algérie ...On n'a pas la matière juteuse pour ce genre d'accadémie de haut niveau ;)

arslane ecrira sur son annonce : recrutons jeunes et moins jeunes ayant

un profil proche de celui de mon avatar , photo torse nu exigèe :mdr:

Il ne recrutera que des hommes:o

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

C'est sur le net que j'ai connu mon copain, et je suis heureuse de ne m'être jamais arrêtée sur des questions pareilles. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Les débuts n'ont pas été des plus roses, on ne s'est vu qu'après un an et on ne s'est parlé au tel qu'après 5 mois. Si j'étais "contre les relations virtuelles" j'aurais raté une chance d'être heureuse.

Net ou pas, parler au tel ou pas, voir la personne ou pas, ça change quoi? Parce qu'en tout il n'y a que le temps qui saura démasquer les malhonnêtes. Quand je me sens bien dans une relation je fonce, et après si ça ne marche pas il faut assumer et c'est tout.

C'est sur le net que j'ai connu mon copain, et je suis heureuse de ne m'être jamais arrêtée sur des questions pareilles. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Les débuts n'ont pas été des plus roses, on ne s'est vu qu'après un an et on ne s'est parlé au tel qu'après 5 mois. Si j'étais "contre les relations virtuelles" j'aurais raté une chance d'être heureuse.

Net ou pas, parler au tel ou pas, voir la personne ou pas, ça change quoi? Parce qu'en tout il n'y a que le temps qui saura démasquer les malhonnêtes. Quand je me sens bien dans une relation je fonce, et après si ça ne marche pas il faut assumer et c'est tout.

Merci! enfin un avis constructif! tu as raison je vais foncer car l'amour est peut etre au bout de cette magnifique histoire virtuelle...en tout cas je te souhaite d'etre tres heureuse avec ton petit copain.:D

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?

Aeslane, té amoureux via le net :eek: non, pincez moi, le tombeur et tomber amoureux :eek:

Quesque sa cache ca :huh: :o

exact !!!! bravo et pleins de bonheur à toi ! :)

voila le texte de mon annonce:

Jeune agriculteur, cherche femme physique et age indifferents mais possedant tracteur.

PS: photo du tracteur souhaitée :mdr::mdr:

ya pinaise c'est pas gagner pour ma fifille miia alors :mad:

elle,elle ne possède qu'une trotinette!:(

Guest Balance
Aeslane, té amoureux via le net :eek: non, pincez moi, le tombeur et tomber amoureux :eek:

Quesque sa cache ca :huh: :o

je ne le crois pas jusqu'au jour ou il fermera les boutons de son chemisier :mdr: