Jump to content

Peut-on tomber amoureux sur le Net?

Recommended Posts

Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?
calogero a écrit une jolie chanson:"pommeC"
  • Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous les moyens sont bons pour tomber amoureux. Mais le net cache trop de choses, moi qui suis de nature impatiente, je pense que je me précipiterai pour voir à quoi ressemble celui qui fait battre mon coeur. J'ai besoin du visuel pour concrétiser et je n'ai pas de temps à perdre pour entretenir un espoir qui peut s'avérer vain.

Tous les moyens sont bons pour tomber amoureux. Mais le net cache trop de choses, moi qui suis de nature impatiente, je pense que je me précipiterai pour voir à quoi ressemble celui qui fait battre mon coeur. J'ai besoin du visuel pour concrétiser et je n'ai pas de temps à perdre pour entretenir un espoir qui peut s'avérer vain.

Mais c'est une maniére comme une autre de rencontrer quelqu'un ;Tu peux voir la personne immédiatement également si vous étes dans le même pays et si ça t'interesse sinon c'est vrai que le net n'est pas net :D

Mais c'est une maniére comme une autre de rencontrer quelqu'un ;Tu peux voir la personne immédiatement également si vous étes dans le même pays et si ça t'interesse sinon c'est vrai que le net n'est pas net :D

C'est ce que je dis, je m'arrangerais pour rencontrer la personne le plus vite possible. Et s'il n'est pas dans le même pays, j'exige qu'il fasse le déplacement:D.

Ca existe oui mais ca va jamais loin :mdr: c'est juste un "cyber-béguin", rien ne vaut le réél ... :)

Je ne suis pas d'accord avec toiiiiiiii ma copine file le parfait amour avec son mari depuis 04 ans qu'elle a connu sur un site de chat......ça marche pour certain mais pas pour tous:D

Je ne suis pas d'accord avec toiiiiiiii ma copine file le parfait amour avec son mari depuis 04 ans qu'elle a connu sur un site de chat......ça marche pour certain mais pas pour tous:D

Idem, j'ai connu des couples réels nés du monde virtuel.

[/color]

Ok, je vais lui transmettre le message:rolleyes::D

Qui:rolleyes:? Décidément, on a un big problème de compréhension aujourd'hui.:confused:.

Comme je suis opportuniste et que je ne veux rien rater, dis-lui de venir quand même:D.

Qui:rolleyes:? Décidément, on a un big problème de compréhension aujourd'hui.:confused:.

Comme je suis opportuniste et que je ne veux rien rater, dis-lui de venir quand même:D.

:mdr:

Arrêtes de jouer les innocente, tu me fais passer pour une folle sur les deux topics:closedeyes:

Tu vas pas le regretter :o:D

La curiosité est un vilain defaut :D peut etre que sur Pluton c'est pas le cas :04:

et la curiosité a toujours été la clé du savoir :)

mais, bon, ça me ferait plaisir de savoir que deux personnes se sont connues parce que je les ai bannies du salon et qu'ils se sont retrouvées toutes seules dans un salon vide, se sont connues, et se sont mariées et vivent maintenant heureux :p

Salut Mysty

Te connaissant :pmachakitch je suis sure que tu dois preparer un truc et tu entraines Sally dans tout ça:D

Mais bon moi a sa place je t'aurai fait confiance:D

enfin.......:mdr:

Que ce que ça veut dire?? que je suis entrain de la débaucher?? :closedeyes:

et la curiosité a toujours été la clé du savoir :)

mais, bon, ça me ferait plaisir de savoir que deux personnes se sont connues parce que je les ai bannies du salon et qu'ils se sont retrouvées toutes seules dans un salon vide, se sont connues, et se sont mariées et vivent maintenant heureux :p

Non nonc'est pas grace a toi lol je peux te l'assurer en ce temps la t'étais pas Op ou plus lol;)