tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Voila tout est dit dans le titre...moi je suis amoureux d'une personne que je n'ai jamais rencontrée en vrai et à laquelle je n'ai même pas encore parlé au phone...y a t-il des forumistes qui sont dans ma situation et ce genre d'amour est-il viable?calogero a écrit une jolie chanson:"pommeC" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tous les moyens sont bons pour tomber amoureux. Mais le net cache trop de choses, moi qui suis de nature impatiente, je pense que je me précipiterai pour voir à quoi ressemble celui qui fait battre mon coeur. J'ai besoin du visuel pour concrétiser et je n'ai pas de temps à perdre pour entretenir un espoir qui peut s'avérer vain. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tous les moyens sont bons pour tomber amoureux. Mais le net cache trop de choses, moi qui suis de nature impatiente, je pense que je me précipiterai pour voir à quoi ressemble celui qui fait battre mon coeur. J'ai besoin du visuel pour concrétiser et je n'ai pas de temps à perdre pour entretenir un espoir qui peut s'avérer vain. Mais c'est une maniére comme une autre de rencontrer quelqu'un ;Tu peux voir la personne immédiatement également si vous étes dans le même pays et si ça t'interesse sinon c'est vrai que le net n'est pas net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais c'est une maniére comme une autre de rencontrer quelqu'un ;Tu peux voir la personne immédiatement également si vous étes dans le même pays et si ça t'interesse sinon c'est vrai que le net n'est pas net :D C'est ce que je dis, je m'arrangerais pour rencontrer la personne le plus vite possible. Et s'il n'est pas dans le même pays, j'exige qu'il fasse le déplacement:D. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ca existe oui mais ca va jamais loin :mdr: c'est juste un "cyber-béguin", rien ne vaut le réél ... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ca existe oui mais ca va jamais loin :mdr: c'est juste un "cyber-béguin", rien ne vaut le réél ... Je ne suis pas d'accord avec toiiiiiiii ma copine file le parfait amour avec son mari depuis 04 ans qu'elle a connu sur un site de chat......ça marche pour certain mais pas pour tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toiiiiiiii ma copine file le parfait amour avec son mari depuis 04 ans qu'elle a connu sur un site de chat......ça marche pour certain mais pas pour tous:D Idem, j'ai connu des couples réels nés du monde virtuel. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toiiiiiiii ma copine file le parfait amour avec son mari depuis 04 ans qu'elle a connu sur un site de chat......ça marche pour certain mais pas pour tous:D c'est quii ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est ce que je dis, je m'arrangerais pour rencontrer la personne le plus vite possible. Et s'il n'est pas dans le même pays, j'exige qu'il fasse le déplacement:D. Ok, je vais lui transmettre le message:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 [/color] Ok, je vais lui transmettre le message:rolleyes::D Qui:rolleyes:? Décidément, on a un big problème de compréhension aujourd'hui.:confused:. Comme je suis opportuniste et que je ne veux rien rater, dis-lui de venir quand même:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui:rolleyes:? Décidément, on a un big problème de compréhension aujourd'hui.:confused:. Comme je suis opportuniste et que je ne veux rien rater, dis-lui de venir quand même:D. :mdr: Arrêtes de jouer les innocente, tu me fais passer pour une folle sur les deux topics:closedeyes: Tu vas pas le regretter :o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est quii ????? :D :DTu dois surement les connaitre salut a toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mysteryyyy et Sally :Dqu'est ce que vous manigancez:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :DTu dois surement les connaitre salut a toi:04: Justement, je suis curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Justement, je suis curieux :D La curiosité est un vilain defaut :D peut etre que sur Pluton c'est pas le cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mysteryyyy et Sally :Dqu'est ce que vous manigancez:D :angel_not: Rien :D Salut jrada:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :angel_not: Rien :D Salut jrada:04: Salut Mysty Te connaissant :pmachakitch je suis sure que tu dois preparer un truc et tu entraines Sally dans tout ça:D Mais bon moi a sa place je t'aurai fait confiance:D enfin.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 La curiosité est un vilain defaut :D peut etre que sur Pluton c'est pas le cas :04: et la curiosité a toujours été la clé du savoir mais, bon, ça me ferait plaisir de savoir que deux personnes se sont connues parce que je les ai bannies du salon et qu'ils se sont retrouvées toutes seules dans un salon vide, se sont connues, et se sont mariées et vivent maintenant heureux :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut Mysty Te connaissant :pmachakitch je suis sure que tu dois preparer un truc et tu entraines Sally dans tout ça:D Mais bon moi a sa place je t'aurai fait confiance:D enfin.......:mdr: Que ce que ça veut dire?? que je suis entrain de la débaucher?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que ce que ça veut dire?? que je suis entrain de la débaucher?? :closedeyes: j'ai jamais dis ça..........mais bon histoire de te soutirer quelque trucs lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et la curiosité a toujours été la clé du savoir mais, bon, ça me ferait plaisir de savoir que deux personnes se sont connues parce que je les ai bannies du salon et qu'ils se sont retrouvées toutes seules dans un salon vide, se sont connues, et se sont mariées et vivent maintenant heureux :p Non nonc'est pas grace a toi lol je peux te l'assurer en ce temps la t'étais pas Op ou plus lol;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non nonc'est pas grace a toi lol je peux te l'assurer en ce temps la t'étais pas Op ou plus lol;) je me disais, sinon je la lui aurait surement piquée :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non nonc'est pas grace a toi lol je peux te l'assurer en ce temps la t'étais pas Op ou plus lol;) Tu m'intrigue, dis-moi plus :05: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu m'intrigue, dis-moi plus :05: Que je te dise plus sur quoi......sur une amie qui a rencontré son mari via net.....sur la curiosité de Pluton ....ou sur quoi........demande berk je réponds tjs :D n'est ce pas Pluton :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que je te dise plus sur quoi......sur une amie qui a rencontré son mari via net.....sur la curiosité de Pluton ....ou sur quoi........demande berk je réponds tjs :D n'est ce pas Pluton :D tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts