Jump to content

Pourquoi on se cache????

Recommended Posts

salam alikom,

pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!!

pour la libérté d'expression?pour etre plus libre?

a vos claviers mes amis

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikom,

pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!!

a vos claviers mes amis

Le net est dangereux afafe !

Tu ne sais jamais qui te lit, faut faire gaffe :confused::rolleyes::D

salam alikom,

a vos claviers mes amis

y a facebook pour ça, ou tu fais ton propre blog,et ici personne ne t'oblige à te cacher Afafe. tu peux commencer par mettre ton nom et prénom, et ta photo :)

salam alikom,

a vos claviers mes amis

moi c'est psq j'adore le personnage de tuco dans le bon la brute et le truand

pluton meme au facebook il mettent des pseudo et des avard pas leur propre photos la plupart des facebookist!!!

concernanant mi je m'appelle afafe je suis de tlemcen et j'ai 26 ans voila je ne me cache pas!!!!

je parle du net en général prkoi on utilise des pseudo

ploton si tu met un seul oeil prkoi pas mettre ton visage kaamel?!!!! pluton ou mohamed c'est pas différent !!!

tuco comment tu ty'appelle?!!!

yakhi afafe chehal samtaaaaa

pluton meme au facebook il mettent des pseudo et des avard pas leur propre photos la plupart des facebookist!!!

concernanant mi je m'appelle afafe je suis de tlemcen et j'ai 26 ans voila je ne me cache pas!!!!

je parle du net en général prkoi on utilise des pseudo

ploton si tu met un seul oeil prkoi pas mettre ton visage kaamel?!!!! pluton ou mohamed c'est pas différent !!!

tuco comment tu ty'appelle?!!!

yakhi afafe chehal samtaaaaa

j'ai pas vu des gens mettre leurs photos ici, sinon je l'aurais mise :)

pour le prénom, euhhh pas mal de gens m'appellent dans la vraie vie pluton donc .... c'est comme mon vrai prénom :)

Plutoniquement.

Guest Paprickaa

pardon c'est partit tout seul, je voulais ajouter que j'ai choisit Assia30 comme pseudo parce que c'est le prenom que je me suis choisit à ma reconvertion et que je l'aime bien (mieux que Roxane) et le 30 c'est mon departement :D

Moi je ne me cache pas, je m'apelle Roxane, j'ai 24 ans je suis de Nîmes, d'ailleurs j'ai un blog et un facebook et je met mes photos sur les 2

tout comme moi !

ilyes est le prenom de mon cadet

je fus forcé de le mettre pour rester avec vous

et 20 c'est l'indicatif de ma willaya

je suis jilla vieux berger de chèvres demeurant à la ferme de mes aieux à saida et retraité et guide touristique dans l'axe ghardaia -elgoléa-tmimoun

voici à quoi je ressemble

mais avec de vraies chevres laitieres !!!

vieux%20berger.jpg