chiramel 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 je sais pas je l'ai trouvé sur net Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 demon mazal el hale Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je sais pas je l'ai trouvé sur net elle est tres charmante Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam alikom, pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!! pour la libérté d'expression?pour etre plus libre? a vos claviers mes amis Je ne me cache pas du tout! bien que sois ici en catimini :04::04::04: C'est une récréé de venir ici! l'occasion d'oublier mes tracas et de vivre dans la peau d'ENKATIMINI...je parle de tout et de rien, parfois je confie mes sentiments mais ça ne veut pas dire que je ne le fais pas dans la vie réelle...et je ne refuse pas de dire d'où je viens;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonjour. Hakima .. j'adore ce prénom ... ça sent l'angelique :mdr: ;) Afafe aussi j'adore :p. Moi c'est Mohamed Cherif .. mais les gens m'appellent Cherif ou les plus intimes Cherouf. Constantinois de presque 37 ans, Informaticien ... Marié à une belle femme de 34 ans, Constantinoise aussi, Gérante de sa propre société .. père de 2 enfants : Atef 7 ans et Lyna 3 ans. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Pour ma photo .. vous pouvez me voir dans ce topic : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12523-comment-imaginez-vous-les-forumistes-51.html où il y a ma photo qui est restée collée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 enkatimini change ton avatar il me fais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 enkatimini change ton avatar il me fais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'aimais bien la dame en robe rouge, pourquoi tu l'as changée ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: désolée les filles j'aime bien moi! j'aime les bizarreries;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: désolée les filles j'aime bien moi! j'aime les bizarreries;) allez steuplééé Elle dansait bien en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonjour. Hakima .. j'adore ce prénom ... ça sent l'angelique :mdr: ;) Afafe aussi j'adore :p. Moi c'est Mohamed Cherif .. mais les gens m'appellent Cherif ou les plus intimes Cherouf. Constantinois de presque 37 ans, Informaticien ... Marié à une belle femme de 34 ans, Constantinoise aussi, Gérante de sa propre société .. père de 2 enfants : Atef 7 ans et Lyna 3 ans. Enchanté de faire ta connaissance mon petit Cherouf. :confused: Voilà .. puisque personne ne semble faire attention à moi :music_whistling: Même pô toi Ange .. non Démon :ranting2: :chair: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Enchanté de faire ta connaissance mon petit Cherouf. :confused: Voilà .. puisque personne ne semble faire attention à moi :music_whistling: Même pô toi Ange .. non Démon :ranting2: :chair: Enchantée titeuf :D Tu as l'air d'avoir une vie paisible et heureuse, comme je l'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Enchantée titeuf :D Tu as l'air d'avoir une vie paisible et heureuse, comme je l'aime :04: Merci ma chère ... ma chère qui déjà ??? ahhh oui Algeriania en attendant de connaitre ton vrai prénom ;). Oui .. Alhamdou Lillah .. tranquille. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour. Hakima .. j'adore ce prénom ... ça sent l'angelique :mdr: ;) Afafe aussi j'adore :p. Moi c'est Mohamed Cherif .. mais les gens m'appellent Cherif ou les plus intimes Cherouf. Constantinois de presque 37 ans, Informaticien ... Marié à une belle femme de 34 ans, Constantinoise aussi, Gérante de sa propre société .. père de 2 enfants : Atef 7 ans et Lyna 3 ans. :o:o:oJe sais je suis plutot angelic.:p:D Enchanté cherouf, rabbi ykhalilek martek w wladek.;):D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :o:o:oJe sais je suis plutot angelic.:p:D Enchanté cherouf, rabbi ykhalilek martek w wladek.;):D hata anti rabbi ykhalil el rajlak ou awladek...euh mais il faut que tu trouves un mari! c'est ballot lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Merci ma chère ... ma chère qui déjà ??? ahhh oui Algeriania en attendant de connaitre ton vrai prénom ;). Oui .. Alhamdou Lillah .. tranquille. Ben algeriania est mon vrai prénom, pourquoi il ne te plait pas, il n'est pas beau? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam moi avant j'avais pas de problème avec mon identité ,je disais mon prénom et mon age sans gène mais le temps m'a appris qu'il fallait bien se mefier sur le net ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam alikom, pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!! pour la libérté d'expression?pour etre plus libre? a vos claviers mes amis un pseudo je trouve que c'est mieux sinon on se retouveraient avec plusieurs personnes ayant le prénom et pour diferencier ce serai plus difficile et souvent un pseudo en dit plus long sur la personne qui l'a choisit que son prenom. l'anonymat c'est le succes du net . Sinon je m'appelle Imène, 17 ans France,Picardie,Oise... :mdr: ça se trouve je m'appelle Odette 58 ans c'est ça l net aussi . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 un pseudo je trouve que c'est mieux sinon on se retouveraient avec plusieurs personnes ayant le prénom et pour diferencier ce serai plus difficile et souvent un pseudo en dit plus long sur la personne qui l'a choisit que son prenom. l'anonymat c'est le succes du net . Sinon je m'appelle Imène, 17 ans France,Picardie,Oise... :mdr: ça se trouve je m'appelle Odette 58 ans c'est ça l net aussi . :D Ca clocherait un peu quand-même, mais rien n'est impossible :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ok Odette parce que j'aime bien, bon euh un vieux prénom arabe j'en connais pas mdr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ben algeriania est mon vrai prénom, pourquoi il ne te plait pas, il n'est pas beau? :closedeyes: Euuh si si :confused::confused::confused: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :o:o:oJe sais je suis plutot angelic.:p:D Enchanté cherouf, rabbi ykhalilek martek w wladek.;):D Enchanté Hakima. Merci mon ange :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Euuh si si :confused::confused::confused: :wavetowel: T'avais intérêt à dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Le net est dangereux afafe ! Tu ne sais jamais qui te lit, faut faire gaffe :confused::rolleyes::Dsurtout quand ça déborde sur ta vie privée... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 surtout quand ça déborde sur ta vie privée... Et que ça t'envahit de partout sans que tu ne saches d'où ça vient!!! Grr, ça fait froid dans le dos!!!:fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts