Jump to content

Pourquoi on se cache????

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikom,

pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!!

pour la libérté d'expression?pour etre plus libre?

a vos claviers mes amis

Je ne me cache pas du tout! bien que sois ici en catimini :04::04::04:

C'est une récréé de venir ici! l'occasion d'oublier mes tracas et de vivre dans la peau d'ENKATIMINI...je parle de tout et de rien, parfois je confie mes sentiments mais ça ne veut pas dire que je ne le fais pas dans la vie réelle...et je ne refuse pas de dire d'où je viens;)

Bonjour.

Hakima .. j'adore ce prénom ... ça sent l'angelique :mdr: ;)

Afafe aussi j'adore :p.

Moi c'est Mohamed Cherif .. mais les gens m'appellent Cherif ou les plus intimes Cherouf.

Constantinois de presque 37 ans, Informaticien ... Marié à une belle femme de 34 ans, Constantinoise aussi, Gérante de sa propre société .. père de 2 enfants : Atef 7 ans et Lyna 3 ans.

Bonjour.

Moi c'est Mohamed Cherif .. mais les gens m'appellent Cherif ou les plus intimes Cherouf.

Constantinois de presque 37 ans, Informaticien ... Marié à une belle femme de 34 ans, Constantinoise aussi, Gérante de sa propre société .. père de 2 enfants : Atef 7 ans et Lyna 3 ans.

Enchanté de faire ta connaissance mon petit Cherouf.

:confused:

Voilà .. puisque personne ne semble faire attention à moi :music_whistling:

Même pô toi Ange .. non Démon :ranting2:

:chair:

Enchanté de faire ta connaissance mon petit Cherouf.

:confused:

Voilà .. puisque personne ne semble faire attention à moi :music_whistling:

Même pô toi Ange .. non Démon :ranting2:

:chair:

Enchantée titeuf :D Tu as l'air d'avoir une vie paisible et heureuse, comme je l'aime :04:

Bonjour.

:o:o:oJe sais je suis plutot angelic.:p:D

Enchanté cherouf, rabbi ykhalilek martek w wladek.;):D

Merci ma chère ... ma chère qui déjà ??? ahhh oui Algeriania en attendant de connaitre ton vrai prénom ;).

Oui .. Alhamdou Lillah .. tranquille.

Ben algeriania est mon vrai prénom, pourquoi il ne te plait pas, il n'est pas beau? :closedeyes:

salam alikom,

pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!!

pour la libérté d'expression?pour etre plus libre?

a vos claviers mes amis

un pseudo je trouve que c'est mieux sinon on se retouveraient avec plusieurs personnes ayant le prénom et pour diferencier ce serai plus difficile et souvent un pseudo en dit plus long sur la personne qui l'a choisit que son prenom. l'anonymat c'est le succes du net .

Sinon je m'appelle Imène, 17 ans France,Picardie,Oise... :mdr: ça se trouve je m'appelle Odette 58 ans c'est ça l net aussi .

un pseudo je trouve que c'est mieux sinon on se retouveraient avec plusieurs personnes ayant le prénom et pour diferencier ce serai plus difficile et souvent un pseudo en dit plus long sur la personne qui l'a choisit que son prenom. l'anonymat c'est le succes du net .

Sinon je m'appelle Imène, 17 ans France,Picardie,Oise... :mdr: ça se trouve je m'appelle Odette 58 ans c'est ça l net aussi .

:D

Ca clocherait un peu quand-même, mais rien n'est impossible :D