tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Et que ça t'envahit de partout sans que tu ne saches d'où ça vient!!! Grr, ça fait froid dans le dos!!!:fear:c'est pour cela que j'ai fait du nettoyage... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est pour cela que j'ai fait du nettoyage... T'as raison tajine! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 T'as raison tajine!:D...................... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hata anti rabbi ykhalil el rajlak ou awladek...euh mais il faut que tu trouves un mari! c'est ballot lol:mdr: :oMerci amine ya rabbi je ne dirais pas non.:mdr: :rolleyes:Oui c'est la ou est tt la difficultée de la chose.:confused: :p:D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je trouve vachement osé de la part d'une femme qui arbore un avatar de femme voilée ...... de poser ce genre de question "Pourquoi se cacher" .... Arrêtes déjà de te cacher dans ta propre existence ...... après on débattra du net ..... J'imagine qu'un étranger tombe sur ce sujet et sur le post initial .... il va se pisser dessus de rire ...... Mon message va encore dérangé, je le sens ..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je trouve vachement osé de la part d'une femme qui arbore un avatar de femme voilée ...... de poser ce genre de question "Pourquoi se cacher" .... Arrêtes déjà de te cacher dans ta propre existence ...... après on débattra du net ..... J'imagine qu'un étranger tombe sur ce sujet et sur le post initial .... il va se pisser dessus de rire ...... Mon message va encore dérangé, je le sens ..... :chut: Tu vois le mal partout, c'est dingue ça! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu vois le mal partout, c'est dingue ça! :rolleyes:Moi aussi je vois le mal par tt sauf sur le net :confused: Bizzare hin??:p:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:Moi aussi je vois le mal par tt sauf sur le net :confused: Bizzare hin??:p:D Partout sauf sur le net? :D T'as rien à craindre ici, c'est peut-être ça :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Partout sauf sur le net? :D T'as rien à craindre ici, c'est peut-être ça :04: Non je ne pense pas avant méme sur le net j'hesitais à donner mon prénom ou ma ville tu vois.:rolleyes: Du coup je m'appellais yasmine ou charazade et j'étais soi d'oran ou de mascara des foi aussi de mosta.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Non je ne pense pas avant méme sur le net j'hesitais à donner mon prénom ou ma ville tu vois.:rolleyes: Du coup je m'appellais yasmine ou charazade et j'étais soi d'oran ou de mascara des foi aussi de mosta.:mdr::mdr::D Mais tes bien de mosta toi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais tes bien de mosta toi? :mdr::mdr:Non :rolleyes:reviens qlq pages en arriére et tu sauras.:p:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je trouve vachement osé de la part d'une femme qui arbore un avatar de femme voilée ...... de poser ce genre de question "Pourquoi se cacher" .... Arrêtes déjà de te cacher dans ta propre existence ...... après on débattra du net ..... J'imagine qu'un étranger tombe sur ce sujet et sur le post initial .... il va se pisser dessus de rire ...... Mon message va encore dérangé, je le sens ..... :chut: Je dirai plutôt que ton message n'a aucun intérêt dans cette discussion .. sauf peut être une PROVOCATION ... ou une occasion de t'attaquer à AFAFE. Ça c'est de la méchanceté gratuite. Purée ... c'est ce genre de messages qui me fait sortir de mon impartialité. Passe ton chemin DOOM ... c'est mieux ainsi. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je dirai plutôt que ton message n'a aucun intérêt dans cette discussion .. sauf peut être une PROVOCATION ... ou une occasion de t'attaquer à AFAFE. Ça c'est de la méchanceté gratuite. Purée ... c'est ce genre de messages qui me fait sortir de mon impartialité. Passe ton chemin DOOM ... c'est mieux ainsi. :oJ'adore ton avatar.:o Ps: bonsoir,; cmt ça va?? :rolleyes:Ta femme a besoin de toi au cuisine.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Partout sauf sur le net? :D T'as rien à craindre ici, c'est peut-être ça :04: Certaines personnes peuvent savoir ou t'habite en 2sec ou 6 alors faut pas se croire protégé derrière un PC :D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ............ Passe ton chemin DOOM ... c'est mieux ainsi. Sinon ??? Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Certaines personnes peuvent savoir ou t'habite en 2sec ou 6 alors faut pas se croire protégé derrière un PC :D ça c'est une légende ..... ces certaines personnes ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper à pister des internautes anodins .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ça c'est une légende ..... ces certaines personnes ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper à pister des internautes anodins .... :(Non je ne suis pas d'accord, imagine que l'une de ses personne soit un méchant psychopate pervers et qu'il veuille faire du mal au gentil ange que je suis.:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ça c'est une légende ..... ces certaines personnes ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper à pister des internautes anodins .... Oui et non pour faire ca il te faut juste un pu... de logiciel et de PC et le tour est joué mais pour le trouvé et a bon prix et sans être surveillé après son achat bonne chance Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :(Non je ne suis pas d'accord, imagine que l'une de ses personne soit un méchant psychopate pervers et qu'il veuille faire du mal au gentil ange que je suis.:o:confused: Les gens qui sont capable de cela .... se lancent de véritables challenges .... pour se faire un nom dans le milieu ..... et c'est très mal vu chez ces gens la d'harceler des personnes ..... il existe un code d'éthique chez eux .... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Oui et non pour faire ca il te faut juste un pu... de logiciel et de PC et le tour est joué mais pour le trouvé et a bon prix et sans être surveillé après son achat bonne chance Ceux qui font joujou avec des logiciels à deux balles ne sont ni dangereux, ni à prendre au sérieux ..... n'importe qui est capable de relever une ip et de la tracée ..... Les vrais hackers utilisent les Hosts et savent déjouer les réseaux NAT ..... et ceux la n'ont vraiment pas le temps de faire mumuse avec toi ou moi ....... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Les gens qui sont capable de cela .... se lancent de véritables challenges .... pour se faire un nom dans le milieu ..... et c'est très mal vu chez ces gens la d'harceler des personnes ..... il existe un code d'éthique chez eux .... J'ai pas dis le contraire. Mais imaginons que ce ne soit pas un hacker mais juste un pervers ou qlq de ce genre. Ps: je voulais juste rigoler.:p:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ça c'est une légende ..... ces certaines personnes ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper à pister des internautes anodins .... J'aimerai que tu aies raison...Faut croire que oui, il existe des psychopates qui n'ont rien à faire, pervers et prêts à tout... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Faut pas avoir peur du net de toute façon même dans la vie dite réel on ne connait pas les gens . il y a plus de risque à rencontré ce type de personne dehors en faisant ses courses par exemple que sur le net . Après faut quand même quelques limites face des inconnus comme dans la vie "reel" Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Faut pas avoir peur du net de toute façon même dans la vie dite réel on ne connait pas les gens . il y a plus de risque à rencontré ce type de personne dehors en faisant ses courses par exemple que sur le net . Après faut quand même quelques limites face des inconnus comme dans la vie "reel" Faut quand même rester discret sur les informations personnelles que l'on diffuse ......pour simplement la préserver et non par crainte de voyous. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ceux qui font joujou avec des logiciels à deux balles ne sont ni dangereux, ni à prendre au sérieux ..... n'importe qui est capable de relever une ip et de la tracée ..... Les vrais hackers utilisent les Hosts et savent déjouer les réseaux NAT ..... et ceux la n'ont vraiment pas le temps de faire mumuse avec toi ou moi ....... Écoute "homme" je vais pas trop me creusé la tête avec toi si tu veux resté ignorant c'est ton problème parce que j'ai remarqué que tu cherche toujours a avoir le dernier mot même ***censuré******* pourquoi ? pour détourné un NAT ou pourquoi pas aller au FAI pour faire tout ca il faut crée ou acheter un programme = logiciel tu crois que il va déplacé un 0 et un 1 comme ca ? erreur ce qui cherche c'est trouvé ou crée une faille. PS 2: pour le dernier mot je te le laisse cadeau mon cher. ***************************************** Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. ***************************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts