Jump to content

Pourquoi on se cache????

Recommended Posts

salam alikom,

pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!!

pour la libérté d'expression?pour etre plus libre?

a vos claviers mes amis

Perso, c'est pour éviter d'être repérée par mes connaissances et ma famille. FA c'est mon jardin secret et ça ne regarde personne d'autre. Je suis quand même ouverte puisque j'ai maintenant quelques amis FA qui en savent un peu plus sur moi et qui m'ont vu en photo.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai que tu aies raison...Faut croire que oui, il existe des psychopates qui n'ont rien à faire, pervers et prêts à tout...

Non et oui aussi les gens qui font ca sont très rarement des pervers pourquoi ? parce que ils sont très intelligent :rolleyes:

Non et oui aussi les gens qui font ca sont très rarement des pervers pourquoi ? parce que ils sont très intelligent :rolleyes:

Des pervers par rapport à ce qu'ils font après...

J'ai vécu une très mauvaise expérience, c'est pour ça que je m'acharne sur ça :mad:

:mdr:J'ose pas taper les meufs:D.

En fait c'est un avertissement groupé pour l'ensemble des pollueurs qui se reconnaitront;).

Beaucoup de nouvelles idées sont pollutions ...... avant de devenir incontournables ..........

Question d'époque.

Moi je ne pollu jamais sally , tu sais bien je suis un ange. :D

Ps: tu m'as deja tappé sur les doigt ne le refais pas stp.

Tu pollue 96% des topics (humour) en plus tout le monde le fait ya pas que toi et je parle pas de moi :rolleyes:

Perso, c'est pour éviter d'être repérée par mes connaissances et ma famille. FA c'est mon jardin secret et ça ne regarde personne d'autre. Je suis quand même ouverte puisque j'ai maintenant quelques amis FA qui en savent un peu plus sur moi et qui m'ont vu en photo.

oui sally je comprend merci pr ton passage