Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam alikom, pourquoi on se cache dans le monde virtuel?pourquoi on utilise pas nos propre prénom et on utilise des pseudos??? pourquoi on refuse de dire d'ou on vient?!!!!! pour la libérté d'expression?pour etre plus libre? a vos claviers mes amis Perso, c'est pour éviter d'être repérée par mes connaissances et ma famille. FA c'est mon jardin secret et ça ne regarde personne d'autre. Je suis quand même ouverte puisque j'ai maintenant quelques amis FA qui en savent un peu plus sur moi et qui m'ont vu en photo. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'aimerai que tu aies raison...Faut croire que oui, il existe des psychopates qui n'ont rien à faire, pervers et prêts à tout... Non et oui aussi les gens qui font ca sont très rarement des pervers pourquoi ? parce que ils sont très intelligent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Non et oui aussi les gens qui font ca sont très rarement des pervers pourquoi ? parce que ils sont très intelligent :rolleyes: Des pervers par rapport à ce qu'ils font après... J'ai vécu une très mauvaise expérience, c'est pour ça que je m'acharne sur ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Des pervers par rapport à ce qu'ils font après... J'ai vécu une très mauvaise expérience, c'est pour ça que je m'acharne sur ça :mad: Raconte a papa :cool: xD Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ********************** Modération: Prière d'arrêter la pollution de cet espace. Merci. ********************** Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Oh toi tu rate rien :rolleyes: Algeriania : Désolé pour toi :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ********************** Modération: Prière d'arrêter la pollution de cet espace. Merci. ********************** C'est toujours moi qui se fait tapé pas juste Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :yes::15: :(Pauvre pupuce.:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est dangereux, tu ne vas pas dormir le soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est toujours moi qui se fait tapé pas juste :mdr:J'ose pas taper les meufs:D. En fait c'est un avertissement groupé pour l'ensemble des pollueurs qui se reconnaitront;). Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai pas vu des gens mettre leurs photos ici, sinon je l'aurais mise Plutoniquement. tu n'étais pas la quand certains l'ont mis:) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:J'ose pas taper les meufs:D. En fait c'est un avertissement groupé pour l'ensemble des pollueurs qui se reconnaitront;). Oué hagara va ou "re" (un truc comme ca :cool: oui je l'ai enfin écrite cette langue) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je ne pollu jamais sally , tu sais bien je suis un ange. :D Ps: tu m'as deja tappé sur les doigt ne le refais pas stp. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:J'ose pas taper les meufs:D. En fait c'est un avertissement groupé pour l'ensemble des pollueurs qui se reconnaitront;). Beaucoup de nouvelles idées sont pollutions ...... avant de devenir incontournables .......... Question d'époque. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je ne pollu jamais sally , tu sais bien je suis un ange. :D Ps: tu m'as deja tappé sur les doigt ne le refais pas stp. Tu pollue 96% des topics (humour) en plus tout le monde le fait ya pas que toi et je parle pas de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu pollue 96% des topics (humour) en plus tout le monde le fait ya pas que toi et je parle pas de moi :rolleyes: Je sais.:o Mais comme je l'ai dit j'aimerais pas me faire encore tapper sur les doigt.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je sais.:o Mais comme je l'ai dit j'aimerais pas me faire encore tapper sur les doigt.:D Les modos nous aime parce que ils aiment tapé :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Les modos nous aime parce que ils aiment tapé :D Oui mais ça me consollerais d'étre tapper par un modo:o pas une modo.:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 allez steuplééé Elle dansait bien en plus :04: Tu sais, en fait l'avatar compte beaucoup pour moi, il représente mon humeur, je le changerais quand mon humeur changera, mais je ne te dirai pas ce que celui ci représente je le garde pour moi ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Oui mais ça me consollerais d'étre tapper par un modo:o pas une modo.:D Toi ya du magma pas loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu sais, en fait l'avatar compte beaucoup pour moi, il représente mon humeur, je le changerais quand mon humeur changera, mais je ne te dirai pas ce que celui ci représente je le garde pour moi ça ;) :oMoi j'adore ton avatar alor garde le.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :(Pauvre pupuce.:confused: Voilà pourquoi je ne dévoilerai jamais mon identité sur le net! Vivons heureux, vivons cachés:04: Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 le monde vertuel c 1 occasion de s'exprimer de dire la vérité ( comme on visite 1 psychologue ) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 boulenouar je respecte ton avis mais pas une bonne raison pour se cacher!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 Perso, c'est pour éviter d'être repérée par mes connaissances et ma famille. FA c'est mon jardin secret et ça ne regarde personne d'autre. Je suis quand même ouverte puisque j'ai maintenant quelques amis FA qui en savent un peu plus sur moi et qui m'ont vu en photo. oui sally je comprend merci pr ton passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts