Jump to content

votre plus gros complexe!

Guest Lady Dada

Recommended Posts

ouf tu me rassure :confused:

mais ca n empeche pas davoir du charme malgré tout, il m arrive de voir des femmes encore bien plus rondes que moi et qui sont tres jolies ! Ainsi que des femmes minces, qui ne sachant pas se mettre en valeur, qui ne sont franchement pas terribles....

Guest Lady Dada
mais ca n empeche pas davoir du charme malgré tout, il m arrive de voir des femmes encore bien plus rondes que moi et qui sont tres jolies ! Ainsi que des femmes minces, qui ne sachant pas se mettre en valeur, qui ne sont franchement pas terribles....

:wavetowel:c'est vrais cat et je le confirme :o

mon complexe et mon ventre mais enfin

avec le regime je commence a voir mes chaussures

je rigole pas a ce point mias je dirais embonpoint

et dire que tout jeune j'etais maigre

taille 36 60 kilos 1m80

Maintenant 95 kgs la meme taille et taille 50

Enfin j'ai fini avec mon complexe qui n'est plus un complexe

Ma timidité je crois . Je sais que j'aurais pas mon bac à cause de ça chaque fois que j'ai un oral c'est foutu en fait j'ai même pas besoin de ça à peine qu'une personne me parle et c'est mort impossible de répondre . Paradoxalement sur le net j'y arrive plus ou moins ici plutôt plus . Si je pouvais changer de peau ce serais dans celle de quelqu'un d'ouvert expansif sociable .

Ma timidité je crois . Je sais que j'aurais pas mon bac à cause de ça chaque fois que j'ai un oral c'est foutu en fait j'ai même pas besoin de ça à peine qu'une personne me parle et c'est mort impossible de répondre . Paradoxalement sur le net j'y arrive plus ou moins ici plutôt plus . Si je pouvais changer de peau ce serais dans celle de quelqu'un d'ouvert expansif sociable .

le meilleur remede contre la timidité c'est de se lancer dans des activites comme le theatre ou tu es obligée de parler face a un auditoire..au debut c'est difficile mais apres ce sera un reel plaisir de decouvrir la magie du verbe lorsqu'on s'exprime devant une foule..c'est le pied! c'est le conseil d'un ex timide...:D

le meilleur remede contre la timidité c'est de se lancer dans des activites comme le theatre ou tu es obligée de parler face a un auditoire..au debut c'est difficile mais apres ce sera un reel plaisir de decouvrir la magie du verbe lorsqu'on s'exprime devant une foule..c'est le pied! c'est le conseil d'un ex timide...:D

Salut Arslane. Merci . Il parait que c'est :cool: le théâtre mon oncle à une association théâtrale et m'y invite souvent mais je refuse de faire un truc pareille déjà devant une personne c'est flippant angoissant je perd tous mes moyens devant plusieur je meurs direct . :(

Je ne t'imaginée pas ex timide mais cela donne quelques espoirs :)

Félicitation ta du avoir beaucoup de courage pour ne plus l'être j'imagine que maintenant c'est normale mais c'est le fait de franchir le pas qui est le plus difficile, non ? Après on est comme sevré de ce truc .

tous a fait d'acord avec toi jeune en plus de maigre

j'etais tres timide et depuis j'ai trainé d'assoc en assoc ensuite j'ai cree la mienne une assoc de spectacles et le comble j'ai fini comme dj pour un timide c'est un trs bon parcour

tous a fait d'acord avec toi jeune en plus de maigre

j'etais tres timide et depuis j'ai trainé d'assoc en assoc ensuite j'ai cree la mienne une assoc de spectacles et le comble j'ai fini comme dj pour un timide c'est un trs bon parcour

Oui Mestralmi, c'est la meilleure solution et bravo pour ton parcours

mon plus grand complexe c'est le fait de ne pas avoir de poils sur le torse...regarder ma photo! snif ...j'aurais souhaité avoir de la moquette sur la poitrine:mdr:

Et tu trouve ça un defaut t'as deja vu un mannequin (homme ) avec comme tu dis de la moquette sur la poitrine? non pas du tout , sur la photo c'est un torse parfait si tu as le mème tu es vraiment chanceux et tres gatè Arslane

bonjour a tous

mon plus gros conplexe c'est mes rondeurs aussi...mais plus le temps passe,plus je supporte mieux,surtoput maintenant que je suis enceinte...car meme si je suis ronde je suis bien proportionné (ronde de partout):p:p:p et mon mari ma dit "meme ila tdiri 200 kg nmout ahlik" donc maintenant je me lache encore plus

elle et pâs belle la vie???:04::04::04::04: