tourad 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vote pour la 2eme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam ou 'alaykoum les deux son véridiques lol, donc je dirai qu'il faut aller doucement sur la jalousie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" :rolleyes:moi aussi pour le 2eme proverbe:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" Je suis plutôt pour le premier, on dis souvent que "le jaloux n'aime pas mais il posséde". Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam ou 'alaykoum les deux son véridiques lol, donc je dirai qu'il faut aller doucement sur la jalousie lol ben oui " khayrou al oumouri awssatouha " Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" Je suis pr le premier.:o:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 moi pr le deuxieme ke je vote Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" la 2, mais pas trop quant méme, au point d'avoir un comportement égoiste et étoufer l'autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ben oui " khayrou al oumouri awssatouha " heu je n'ai pas compris désolée lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je comprendrais jamais cette langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 heu je n'ai pas compris désolée lol :rolleyes:il voulait dire qu'il faut faire les choses a moitié ;) Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 il n y'a pas d amour son la jlsie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:il voulait dire qu'il faut faire les choses a moitié ;) merci pour la traduction lol oui en effet lol Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:il voulait dire qu'il faut faire les choses a moitié ;) non c'est pas ca , je veux dire qu'il faut choisir le juste milieu lol , dsl j'ai pas de clavier en arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non c'est pas ca , je veux dire qu'il faut choisir le juste milieu lol , dsl j'ai pas de clavier en arabe ... :rolleyes:c kifkif Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non c'est pas ca , je veux dire qu'il faut choisir le juste milieu lol , dsl j'ai pas de clavier en arabe ... pas de soucis, parfois je comprend et d'autre non lol exactement le juste milieu lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 A mon avis L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. Mais la jalousie a des limites, une jalousie pour rien et pour n'importe quoi fait mourir l'amour : Alors les filles, ayez confiance en vous et laissez nous respirer un peut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A mon avis L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. Mais la jalousie a des limites, une jalousie pour rien et pour n'importe quoi fait mourir l'amour : Alors les filles, ayez confiance en vous et laissez nous respirer un peut ;) respirer oui :rolleyes:mais koi:confused: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" "La jalousie est le tyran du royaume de l'amour." Cervantès c'est mon avis aussi trop de jalousie tue l'amour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 non c'est pas ca , je veux dire qu'il faut choisir le juste milieu lol , dsl j'ai pas de clavier en arabe ... Même si ce n'est pas le sujet mais il suffit de saisir clavier arabe dans un moteur de recherche pour avoir un clavier virtuel en arabe. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:c kifkif faire les choses a moitié ==== ne pas aller au bout , enfin je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 faire les choses a moitié ==== ne pas aller au bout , enfin je crois :rolleyes: oui c'est ça :rolleyes:donc au milieu Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 avoir 1 partenaire jaloux c trop fatiguant Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 respirer oui :rolleyes:mais koi:confused: Respirer de l'air froid bien sûr, sérieusement il ne faut être trop trop jaloux (homme ou femme) il faut faire confiance en soit et a l'autre ne pas demander tt le temps t où tu fais koi, appeler toute le 3min ..... PS : je parle en général et non pas de Mme tourad. Elle est jalouse mais pas trop la preuve on est dans la même pièce chacun sur son PC (monde) alors que les enfants regarde super nanny Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts