tourad 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 non c'est pas ca , je veux dire qu'il faut choisir le juste milieu lol , dsl j'ai pas de clavier en arabe ... Et c'est qoi le juste milieu ? quelles sont les limites ? le juste milieu est-il le même pour tout le monde ou cela dépend du couple, de l'âge,............. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Respirer de l'air froid bien sûr, sérieusement il ne faut être trop trop jaloux (homme ou femme) il faut faire confiance en soit et a l'autre ne pas demander tt le temps t où tu fais koi, appeler toute le 3min ..... PS : je parle en général et non pas de Mme tourad. Elle est jalouse mais pas trop la preuve on est dans la même pièce chacun sur son PC (monde) alors que les enfants regarde super nanny ah les miens aussi regarde super nanny:o Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 elle est morte non?:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Et c'est qoi le juste milieu ? quelles sont les limites ? le juste milieu est-il le même pour tout le monde ou cela dépend du couple, de l'âge,............. ? mon expérience dans le domaine est très limite ..... donc ....c'était juste un avis purement théorique Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 mon expérience dans le domaine est très limite ..... donc ....c'était juste un avis purement théorique je partage ton avis et je dis aussi que théoriquement le juste milieu et le meilleur pour tt ou presque mais en pratique certain(e)s font des crises de jalousie pour rien! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je choisir la première Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" Je suis pour les deux, la jalousie c'est aussi une preuve d'amour, mais faut pas qu'elle soit excessive sinon c'est clair qu'elle tue l'amour @_@ Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 A votre avis, qui des deux a raison ? L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. "Christine de Suède" (Extrait de Maximes) les deux, sauf que pour la première, "la jalousie fait mourir l'amour" si elle devient possessivité et donc jalousie maladive: là, ça n'est plus de la jalousie saine et l'amour n'est plus... L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. "Paul Léautaud" Vrai, mais en même temps s'il n'y pas de jalousie cela veut aussi dire qu'on fait totalement confiance en l'autre... ce qui est aussi une preuve d'amour et quelle belle preuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts