Jump to content

Algérie - Côte d'Ivoire

Recommended Posts

Curieux que ce topic n'ait pas été déjà ouvert :(

Mais bref ....

Pour ma part je pense que la clef du match résidera dans la bonne gestion défensive des espaces (retour à 5 défenseurs obligatoire et marquage à la culotte sur Drogba et Kalou (ou Koné)), une bonne conservation du ballon (pour en priver au maximum les Ivoiriens) au milieu de terrain , un brin de malice et d'intelligence :mdr: :mdr: et une utilisation maximale de notre atout désormais majeur à savoir : les balles arrêtées :rolleyes: .

Je vois un autre atout dont les algériens devraient faire un bon usage: la vitesse lors des contres sans trop balancer le ballon à l'aveuglette comme au dernier match surtout que la maitrise technique ne manque pas!

et one, two, three....

.....viva l'Algérie :D

moi pour cette fois j'ai aucun sentiment, ej ne sais si on va gagner ou perdre

mais dont je susi sur c'setq ue si on gagne ce match ....on aura la coupe d'Afrique :confused:

inchallah la victoire:goodluck:

Bonjour les gens.

Franchement ... avec le 11 titulaire de ce soir, on est pas partis pour gagner.

Sâadane est peureux et veut le nul.

Selon la chaine 3 ce matin le 11 de départ sra celui là :

CHAOUCHI

LAIFAOUI - BOUGUERRA - HALLICHE - BELHADJ

MANSOURI - YEBDA - MEGHNI - ZIANI - MATMOUR

GHAZAL

Mais je ne comprends pas les choix de ce Saadane :rocket: ... pourquoi il ne veut pas donner leurs chances à Ziaya et Abdoun :mad:.

GHAZAL joue bien son rôle de pivot .. mais il n'a pas à qui donner pour marquer.

Matmour est blessé et n'a eu aucun rendement durant les 3 derniers matchs (surtout le dernier) ... et il le fait rentrer.

Meghni aussi risque de ne pas briller à cause de sa blessure.

Wallah je n'arrive pas à assimiler. Il va adopter la même tactique que le match du Caire : Le tout défensif.

Ma conclusion : Sâadane est un Briseur de jeunes talents. Nous avons les meilleurs joueurs et il n'arrive pas à en tirer profit.

Pfffffffffffff

Bonjour les gens.

CHAOUCHI

LAIFAOUI - BOUGUERRA - HALLICHE - BELHADJ

GHAZAL

Mais je ne comprends pas les choix de ce Saadane :rocket: ... pourquoi il ne veut pas donner leurs chances à Ziaya et Abdoun :mad:.

GHAZAL joue bien son rôle de pivot .. mais il n'a pas à qui donner pour marquer.

Matmour est blessé et n'a eu aucun rendement durant les 3 derniers matchs (surtout le dernier) ... et il le fait rentrer.

Wallah je n'arrive pas à assimiler. Il va adopter la même tactique que le match du Caire : Le tout défensif.

Ma conclusion : Sâadane est un Briseur de jeunes talents. Nous avons les meilleurs joueurs et il n'arrive pas à en tirer profit.

Pfffffffffffff

le coté de ce joueur ( à la droite ) sera un vrai boulevard déja c pas son poste

si le match se termine nul algerienne c que DROGBA & KALOU n'étaient pas en forme

j'ai du mal à voir que l'equipe algrienne marque un but avec son manque inquietant d'efficacité ( un seul but marqué meme pas par un attaqaut ou bien milieu de terrain mais un défenseur central )!!

Je vois un autre atout dont les algériens devraient faire un bon usage: la vitesse lors des contres sans trop balancer le ballon à l'aveuglette comme au dernier match surtout que la maitrise technique ne manque pas!

et one, two, three....

hoo tu sais la vitesse c'est a l'avantage de la cote d'ivoir ils ont l'habitude de courrirent en afrique noir il y a des annimaux sauvage.:mdr:

Bonjour les gens.

CHAOUCHI

LAIFAOUI- BOUGUERRA - HALLICHE - BELHADJ

GHAZAL

Pfffffffffffff

LAIFAOUI ne va pas jouer car il a une angine doncla defense comme suit:

YAHIA- BOUGUERRA - HALLICHE - BELHADJ

source : l'envoyé spécial de la chaine 3 de la radio algerienne

C'est ça le jeu !ils nous ont fait honneur ,bravo saadane! bravo le staff complet , bravo a tous les joueurs !un match explosif , un match qui afailli me tuer ohlalalalala troooop contennnnnnte , trop heureuuuuse vive les verts vive les verts vive les veeeeeeeeeeeerts je vous adooooore

PPB73587.gif

Le 3ème but ivoiriens était valable à 100% ..... l'arbitre nous a avantagé sur ce coup la.

Après le scandale avec l'Angola ........ ça en fait beaucoup trop..... on passe vraiment pour des tricheurs.

On a eu de la réussite (bien méritée d'ailleurs:mdr: ) et l'arbitre en tant qu'être humain a le droit de comettre des erreurs :cool: Même si ce Maillet a aussi été un peu gentil avec nous à Khartoum (il aurait pu expulser Belhadj :chut: ).

Mais enfin tant que le baril est @80 dollars :crazy: on aura plus de décisions favorables que défavorables :mdr: mais je répète que sur l'ensemble du match , on méritait amplement de gagner :cool:

On a eu de la réussite (bien méritée d'ailleurs:mdr: ) et l'arbitre en tant qu'être humain a le droit de comettre des erreurs :cool: Même si ce Maillet a aussi été un peu gentil avec nous à Khartoum (il aurait pu expulser Belhadj :chut: ).

Mais enfin tant que le baril est @80 dollars :crazy: on aura plus de décisions favorables que défavorables :mdr: mais je répète que sur l'ensemble du match , on méritait amplement de gagner :cool:

donc si le prix retourne vers le 147$ ils vont remporter la coupe du monde !

Guest SmiChou
Le 3ème but ivoiriens était valable à 100% ..... l'arbitre nous a avantagé sur ce coup la.

Après le scandale avec l'Angola ........ ça en fait beaucoup trop..... on passe vraiment pour des tricheurs.

(Tu)