Najim 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonjour tout le monde je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre pour 2 à 4500 Dinars Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas) Merci d avance Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonjour tout le monde je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre pour 2 à 4500 Dinars Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas) Merci d avance faut au moins nous donner le nom de l hotel non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 faut au moins nous donner le nom de l hotel non? :rolleyes: +1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Najim 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 oups desolé lol il s'agit de l'hotel Samir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts