Jump to content

Il y a des femmes derrière la Burqa

Recommended Posts

la burqua est un moyen de tremper les gens et les provoquer,ton histoire est un symbol pour les autres ,j éspére qu ils ont compris ce message.

des mecs vont utiliser des masques pour commettre des crimes, pourtant on a pas interdit les masques...

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mariage annulé aux Emirats : sous son voile, la mariée était barbue - Société - 10/02/2010 - leParisien.fr

"Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News.

L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.

Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, «quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait».

Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été «trompé» par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.

Le journal ne précise pas la nationalité du diplomate, ni celle de l'épousée.

Les femmes des monarchies du Golfe sortent en public souvent voilées, et certaines portent le niqab, ou voile intégral."

:mdr:j'étais :mdr: ayant lu l'article excusez moi de se hors sujet mais qui si rapproche mais voila quoi si on veut epouser une femme avec la burqua il faut l'accepté telle quelle est apres sans burqua

donc excusez moi hypocrisie de certains confreres!!!! et je suis contre ce voile

Waouwwwww C'est serieux cette Histoire:eek::eek: heureusement pour nous que les hommes ne porte pas de burka:Jumpy::Jumpy:

POUR COMMETTRE DES CRIMES, LA TU TOMBE DANS TON PIEGE TOI MEME.:mdr::mdr:

vas t'acheter un cerveau et reviens me parler Allah y sejik!

ps: désolée la modération, mais c'était plus fort que moi! ca fait un moment que ca me brulait le bout des doigtes

vas t'acheter un cerveau et reviens me parler Allah y sejik!

ps: désolée la modération, mais c'était plus fort que moi! ca fait un moment que ca me brulait le bout des doigtes

mon ceveau est reste le meme, il n'a changé ni de sexe ni de religion, il est toujour pareil.:) je suis pur sang MOI.

si habiba les masques dans les lieux public sont interdits .on ne cache jamais un visage pour qu on puisse reconnaitre la personne.

je bosse dans un lieu public, et je peux te dire que j'ai vu des mecs passés en pére noel (donc grosse barbe, gros déguisement), j'en ai vu d'autres aussi... et pourtant on ne les a pas foutu à la porte!

quand on veut, on fait des exceptions, mais la c'est une chasse a l'islam, ca commence par la burka et je ne veux meme pas savoir par quoi ca va finir

je bosse dans un lieu public, et je peux te dire que j'ai vu des mecs passés en pére noel (donc grosse barbe, gros déguisement), j'en ai vu d'autres aussi... et pourtant on ne les a pas foutu à la porte!

quand on veut, on fait des exceptions, mais la c'est une chasse a l'islam, ca commence par la burka et je ne veux meme pas savoir par quoi ca va finir

Mais habiba le pére Noel ,vous l avez vu quand ?pendant la periode de noel je suppose (une courte durée) mais là le voile intégral est à vie,et pus demain on peut vous agresser ,vous violer ...etc,et c est des voyoux qui sont en dessous,je n ai rien contre ses femmes,allez je viens de rentrer ou vous voulez qu on m expulse encore,qu est ce que j ai fait a reparlé de ce sujet:mdr:

Mais habiba le pére Noel ,vous l avez vu quand ?pendant la periode de noel je suppose (une courte durée) mais là le voile intégral est à vie,et pus demain on peut vous agresser ,vous violer ...etc,et c est des voyoux qui sont en dessous,je n ai rien contre ses femmes,allez je viens de rentrer ou vous voulez qu on m expulse encore,qu est ce que j ai fait a reparlé de ce sujet:mdr:

on parle simplement, il n'y a pas de raisons d'etre expulsé!

la femme voilée, elle ne va pas passer sa vie a la mairie ou ailleurs, c'est une courte durée aussi! il n'y en pas des milliards en france! il y a d'autres problémes, et je pense que les politiciens ferraient mieux de s'y consacrer plutot que de chercher la petite bete!

on parle simplement, il n'y a pas de raisons d'etre expulsé!

la femme voilée, elle ne va pas passer sa vie a la mairie ou ailleurs, c'est une courte durée aussi! il n'y en pas des milliards en france! il y a d'autres problémes, et je pense que les politiciens ferraient mieux de s'y consacrer plutot que de chercher la petite bete!

c est la politique tout ça habiba,les polititiens n ont rein a foudre de vous ou de moi,ce sujet n est qu un pont pour passer au pouvoir et ramasser le plus des voix pour les éléctions,vous l avez pas compris encore,mais moi je vous parle autant qu etre humain,tant que je ne sais pas ce qu il y a en dessous?qui marche devant moi ?qui me parle?demain il m arrive un truc ,je vais portais plainte contre qui ? en attendant l otarie pren un hammam ,va l attrapper dans tout ça,si c est elle l accusée biensure.

c est la politique tout ça habiba,les polititiens n ont rein a foudre de vous ou de moi,ce sujet n est qu un pont pour passer au pouvoir et ramasser le plus des voix pour les éléctions,vous l avez pas compris encore,mais moi je vous parle autant qu etre humain,tant que je ne sais pas ce qu il y a en dessous?qui marche devant moi ?qui me parle?demain il m arrive un truc ,je vais portais plainte contre qui ? en attendant l otarie pren un hammam ,va l attrapper dans tout ça,si c est elle l accusée biensure.

ces débats font surface en plein élections régionales, donc faut faire peur pour avoir le plus de voile.

si tu dois te faire agresser, ne t'inquiéte pas que la personne ne va pas attendre que tu la prennes en photo pour prendre la fuite!

pourquoi t'as besoin de savoir qui es devant toi? marche et c'est tout, t'as besoin de connaitre tous ceux qui t'entourent?

mets toi a la place de ces femmes qui se voient imposer une réglementation sur le style vestimentaire!! tu aimerais toi qu'on te dise de quitter ton pantalon pour te mettre en kilt écossien??? (c'est un exemple)

bigmdr ah moi je veux voir tout ce qui m entour,au dessus,en dessous :mdr::mdr:chacun a sa façon de voir les choses,je respecte ta vision aussi.on verra bien ou sa va mener tout ça.

ces débats font surface en plein élections régionales, donc faut faire peur pour avoir le plus de voile.

si tu dois te faire agresser, ne t'inquiéte pas que la personne ne va pas attendre que tu la prennes en photo pour prendre la fuite!

pourquoi t'as besoin de savoir qui es devant toi? marche et c'est tout, t'as besoin de connaitre tous ceux qui t'entourent?

mets toi a la place de ces femmes qui se voient imposer une réglementation sur le style vestimentaire!! tu aimerais toi qu'on te dise de quitter ton pantalon pour te mettre en kilt écossien??? (c'est un exemple)

bigmdr ah moi je veux voir tout ce qui m entour,au dessus,en dessous :mdr::mdr:chacun a sa façon de voir les choses,je respecte ta vision aussi.on verra bien ou sa va mener tout ça.

on le sait déja: vers une interdiction du voile intégral, puis vers l'interdiction du voile tout court, puis peut etre que ca ira jusqu'au mosquée!

j'espère que gaudin va continuer dans sa lancée il a l'air d'avoir compris certaines choses

j'espère que gaudin va continuer dans sa lancée il a l'air d'avoir compris certaines choses

Compris quoi? Qu’un tiers de la population sont des maghrébins? et qu'ils ont un sacré poids dans les élections?

Marseille reste quand meme l'unique ville qui n'ait pas de centre ville proprement parlé... ou plutôt qui a le centre ville le plus pourri de France.

Tu sais pourquoi? Parce qu’il ya les arabes... on ne veut pas rénover tant qu’ils ne bougent pas de la... et puis sa vaut vraiment pas le coup de rénover des HLM... sa ne rapporte que dal.

Donc ton gentil BelGaudin... a encore pas mal de choses à apprendre.

Ps: l'affaire de la mosquée a été un simple coup médiatique, rappelons que l'Algérie est le principal donateur dans ce projet

Compris quoi? Qu’un tiers de la population sont des maghrébins? et qu'ils ont un sacré poids dans les élections?

Marseille reste quand meme l'unique ville qui n'ait pas de centre ville proprement parlé... ou plutôt qui a le centre ville le plus pourri de France.

Tu sais pourquoi? Parce qu’il ya les arabes... on ne veut pas rénover tant qu’ils ne bougent pas de la... et puis sa vaut vraiment pas le coup de rénover des HLM... sa ne rapporte que dal.

Donc ton gentil BelGaudin... a encore pas mal de choses à apprendre.

Ps: l'affaire de la mosquée a été un simple coup médiatique, rappelons que l'Algérie est le principal donateur dans ce projet

je vais commencer par mon message par Salam en essayant d'etre moins agressive que tu ne l'es.

Gaudin a justement compris que sa ville était peuplé d'un quart de musulman, et donc a accompagné le projet. et puis marseille était la seule grande ville a ne pas avoir Sa Grande Mosquée!! Et Gaudin est attaqué de tous les coté par rapport au permis de construire... si il voulait il aurait pu laisser tomber

aprés ce dont tu parles sur les batiments... je ne connais pas trop le sujet, je sais qu'il y pas mal de batiments privés donc je ne différencie pas les hlm des batiments privés... désolée

W salam habiba,

J'étais agressif? Vraiment? Mais non pas de quoi, pas envers toi en tout cas.

Pour ce qui est de Bel ou Ben Gaudin... on est bien d'accord que c'est uniquement pour un but électoral, pas par amour aux musulmans. Tu dis qu'il est attaqué? A part le FN et certaines asso de la ville... je ne vois pas par qui? (vu qu'il est deja de droite).

Pour ce qui est du logement. Ben les vieux batiments sont en majorité des HLM ce qui explique la forte concentration des maghrébins. Aujourd'hui la ville essaye de privatiser le centre ville pour augmenter les prix des loyer et ... nettoyer le centre ville (sa fait de la peine de le dire, mais sa reste l'objectif de notre cher ami Gaudin). En parallèle, il entame deja un grand chantier de rénovation du quartier en faisant reculer l'autoroute. Ceci a pour but unique d'attirer les investisseur et les particulier à acheter et s'installer au centre ville.

Pour le plan de financement de la mosquée, tu m'excusera mais je traine pas avec ce genre de document mais je me souvient bien que l'Algérie avait signé un gros chèque (une valeur de 350 000 € à peu près).

En revanche, voici un bon lien qui pourra servir :

La mosquée de Marseille (site officiel) - Dons

Thalay Frohek

W salam habiba,

J'étais agressif? Vraiment? Mais non pas de quoi, pas envers toi en tout cas.

Pour ce qui est de Bel ou Ben Gaudin... on est bien d'accord que c'est uniquement pour un but électoral, pas par amour aux musulmans. Tu dis qu'il est attaqué? A part le FN et certaines asso de la ville... je ne vois pas par qui? (vu qu'il est deja de droite).

Pour ce qui est du logement. Ben les vieux batiments sont en majorité des HLM ce qui explique la forte concentration des maghrébins. Aujourd'hui la ville essaye de privatiser le centre ville pour augmenter les prix des loyer et ... nettoyer le centre ville (sa fait de la peine de le dire, mais sa reste l'objectif de notre cher ami Gaudin). En parallèle, il entame deja un grand chantier de rénovation du quartier en faisant reculer l'autoroute. Ceci a pour but unique d'attirer les investisseur et les particulier à acheter et s'installer au centre ville.

Pour le plan de financement de la mosquée, tu m'excusera mais je traine pas avec ce genre de document mais je me souvient bien que l'Algérie avait signé un gros chèque (une valeur de 350 000 € à peu près).

En revanche, voici un bon lien qui pourra servir :

La mosquée de Marseille (site officiel) - Dons

Thalay Frohek

ok si tu le dis, encore un fois j'ai du etre parano...

ben pour des électeurs comme tu dis, il a été attaqué par différentes asso, et meme si il est ump, il n'a pas le soutien de tous dans cet affaire. t'as dut entendre parler du bail et du loyer que certains disent que c'est une subvention cachée... enfin bref..

j'y suis déja allée sur le site, il n'y a rien, a part le don de donateur particuliers

pour le don de l'algérie, je ne sais pas, je n'ai rien vu la dessus

j'y suis déja allée sur le site, il n'y a rien, a part le don de donateur particuliers

Mais si, c'est l'essentiel. Ce n'est pas la subvention de l'Algérie que je voulais te montrer, juste poster le lien a ceux qui possède une ame charitable (contrairement à moi^^)

Pour l'Algerie, ben tape sur google tu trouvera forcement.

En voici des exemples:

L'Algérie participe au financement d'une grande mosquée à Marseille - Divers - Tout sur l'Algérie

L'Algérie finance la mosquée de Marseille - Paperblog

Bonne App au passage!

Mais si, c'est l'essentiel. Ce n'est pas la subvention de l'Algérie que je voulais te montrer, juste poster le lien a ceux qui possède une ame charitable (contrairement à moi^^)

Pour l'Algerie, ben tape sur google tu trouvera forcement.

En voici des exemples:

L'Algérie participe au financement d'une grande mosquée à Marseille - Divers - Tout sur l'Algérie

L'Algérie finance la mosquée de Marseille - Paperblog

Bonne App au passage!

merci, d'un coté c'est normal vue le nombre d'algérien a marseille... la ville pourrait meme faire partie de l'algérie :D