Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci, d'un coté c'est normal vue le nombre d'algérien a marseille... la ville pourrait meme faire partie de l'algérie :D Ce n'est pas pour rien qu'on la nomme Wilaya 49, ce n'est pas pour rien que les français l'appelle la capitale d'Algérie. Il y a plus d'un tiers de la population de Marseille (pas le quart)... sachant que c'est la 2eme ville de France! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ce n'est pas pour rien qu'on la nomme Wilaya 49, ce n'est pas pour rien que les français l'appelle la capitale d'Algérie. Il y a plus d'un tiers de la population de Marseille (pas le quart)... sachant que c'est la 2eme ville de France! pour le nombre de musulmans: Nombre de musulmans marseillais classés par ordre décroissant : - Les Algériens 90 000 – 100 000 - Les Comoriens 60 000 – 70 000 - Les Tunisiens 25 000 - 30 000 - Les Africains 10 000 - 15 000 - Les Marocains 15 000 - 20 000 - Moyen-orient 10 000 - 15 000 - Convertis, autres 7 000 - 15 000 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pour le nombre de musulmans: Nombre de musulmans marseillais classés par ordre décroissant : - Les Algériens 90 000 – 100 000 - Les Comoriens 60 000 – 70 000 - Les Tunisiens 25 000 - 30 000 - Les Africains 10 000 - 15 000 - Les Marocains 15 000 - 20 000 - Moyen-orient 10 000 - 15 000 - Convertis, autres 7 000 - 15 000 Ils datent de quand ces chiffres? le nombre de marocains a augmenté à marseille depuis. Celui des Comoriens aussi je pense. Tu sais que Marseille est la plus grande ville comorienne? Il y a plus de comoriens à marseille, qu'a la capitale du comor je crois!! abusé lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ils datent de quand ces chiffres? le nombre de marocains a augmenté à marseille depuis. Celui des Comoriens aussi je pense. Tu sais que Marseille est la plus grande ville comorienne? Il y a plus de comoriens à marseille, qu'a la capitale du comor je crois!! abusé lol La mosquée de Marseille (site officiel) - Historique Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 La mosquée de Marseille (site officiel) - Historique Oé c'est un historique quoi, il se fut un jour où... lol Merci pour ces détails tres interessants. T'as du remarquer que je n'ai pas fait le tour du site avant de partager le lien (la honte lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oé c'est un historique quoi, il se fut un jour où... lol Merci pour ces détails tres interessants. T'as du remarquer que je n'ai pas fait le tour du site avant de partager le lien (la honte lol) pas grave! je ne me souvenais pas ou je les avais lu lol parce que j'avais fait le tour de plusieurs sites pour trouver le plan de financement Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas grave! je ne me souvenais pas ou je les avais lu lol parce que j'avais fait le tour de plusieurs sites pour trouver le plan de financement Mdrrrr pour le plaisir de me contredire? Je vois que m'apprécie toujours autant!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mdrrrr pour le plaisir de me contredire? Je vois que m'apprécie toujours autant!! pourquoi tu ne vois que la contradiction, ca intéressait de savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pourquoi tu ne vois que la contradiction, ca intéressait de savoir! Je suis surement parano... comme certaines loll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis surement parano... comme certaines loll je ne vois pas du tout de qui tu parles :bash: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ce n'est pas pour rien qu'on la nomme Wilaya 49, ce n'est pas pour rien que les français l'appelle la capitale d'Algérie. Il y a plus d'un tiers de la population de Marseille (pas le quart)... sachant que c'est la 2eme ville de France! J'habite la Grande kabylie française dans la villaya de St Pons de Thomières. Nous avons tout de là bas du temps où c'était le Paradis; nous avons même un député pied noir. Question : pourquoi Boutef nous oublie-t-il ? Précision, Marseille est en petite Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'habite la Grande kabylie française dans la villaya de St Pons de Thomières. Nous avons tout de là bas du temps où c'était le Paradis; nous avons même un député pied noir. Question : pourquoi Boutef nous oublie-t-il ? Précision, Marseille est en petite Kabylie Oh Joan t'es de retour! contente de te relire! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'habite la Grande kabylie française dans la villaya de St Pons de Thomières. Nous avons tout de là bas du temps où c'était le Paradis; nous avons même un député pied noir. Question : pourquoi Boutef nous oublie-t-il ? Précision, Marseille est en petite Kabylie Je jour ou je serai nommé conseillé du président, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations (ce qui ne risque pas d'arriver lol) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'habite la Grande kabylie française dans la villaya de St Pons de Thomières. Nous avons tout de là bas du temps où c'était le Paradis; nous avons même un député pied noir. Question : pourquoi Boutef nous oublie-t-il ? Précision, Marseille est en petite Kabylie :crazy:dis moi que c'est une blaque pour détendra l'atmosphre dans ce sujet:D je fais faire comme si je n'avais pas lu ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Très drôle... :p :crazy: :mdr: :realmad: Grâce au voile intégral, même les femmes à barbe peuvent épouser un beau diplomate !!! si tu lis bien le mariage a été annulé mais si elle aurait pas menti la oui comme quoi on peut!! si sa tinterrese:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 POUR COMMETTRE DES CRIMES, LA TU TOMBE DANS TON PIEGE TOI MEME.:mdr::mdr: salut Loulou, tu n'as pas compris le sens de sa phrase la burqua n'est pas fait pour faire du mal c'est plus un point vue religieu: le voile est demandé aux femmes pr avoir de la pudeur dans ce que dis Habiba les hommes eux comme ils mettent quelque choses sur leur tete telle que "le masque" c'est plus pr faire un acte: braquage (cagoule voir la burqua (recement braquage de banque dans le val de marne avec une burqa:chut:)), viol, vols et meme déguissement et j'en passe! je me rappel pas que les masques soient interdit? d'ou sa phrase et qui n'a aucun piege car sa phrase a du sens! burqa: religion masque: acte simple (négatif ou possitf) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oh Joan t'es de retour! contente de te relire! Salut Habiba, Même ceux qui marchent dans les pas du fils de Dieu arrivent aussi à s'égarer : ce qui a été mon cas. J'ai hélas été distrait par des obligation et des tentations terrestres. Prie pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :crazy:dis moi que c'est une blaque pour détendra l'atmosphre dans ce sujet:D je fais faire comme si je n'avais pas lu ;) Désolé de t'apprendre qu'en Petite Kabylie française et sa capitale Marseile, il y a plus de kabyles qu'au Bled. Demande à boutef. Il paraît même que ce sont eux qui abreuvent nos sillons au jaune. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salut Habiba, Même ceux qui marchent dans les pas du fils de Dieu arrivent aussi à s'égarer : ce qui a été mon cas. J'ai hélas été distrait par des obligation et des tentations terrestres. Prie pour moi. En tous cas j'espère que tout va bien pour toi... le principal est que tu as retrouvé le chemin du forum parmis nous :p Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 hadj gaudin n aime pas les musulmans ,tous les hommes politiques français se servent de ses derniers pour leurs bulletins Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Désolé de t'apprendre qu'en Petite Kabylie française et sa capitale Marseile, il y a plus de kabyles qu'au Bled. Demande à boutef. Il paraît même que ce sont eux qui abreuvent nos sillons au jaune. aah,sais tu qu'a paris il n'y a que des Mostaganemois(e)s donc il n'y a que des ARABE dans la capital de France demande a Sarkozy il te le dira Tu travailles a INSEE:D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 aah,sais tu qu'a paris il n'y a que des Mostaganemois(e)s donc il n'y a que des ARABE dans la capital de France demande a Sarkozy il te le dira Tu travailles a INSEE:D Ouhai ! D'abord Mostaganem faisait partie du grand Maroc; ensuite les parisiens pour nous, ils sont des étrangers. Tiens, regarde Frèche qui a mobilisé une équipe de Canal+ pour animer sa campagne. Au lieu d'aller dans les bleds ou chez les arabes,ils sont allés voir les minorités : Gays et Lesbiennes, sionistes, handicapés. Résultat des courses : la cata. Ces parisiens, ils parlent tellement pointu qu'ils font hurler les clebs et hérisser les poils des buveurs de jaune. Je crois que c'est "l'Enquête insolite". Une des rares que je ne regarde pas. De toute façon il y a un projet de tunnel entre la villaya de St Pons de Thomières et celle Bejaïa de manière à unifier nos deux peuples. Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Citation: Envoyé par souad27 Voir le message aah,sais tu qu'a paris il n'y a que des Mostaganemois(e)s donc il n'y a que des ARABE dans la capital de France demande a Sarkozy il te le dira Tu travailles a INSEE Ouhai ! D'abord Mostaganem faisait partie du grand Maroc; ensuite les parisiens pour nous, ils sont des étrangers. Tiens, regarde Frèche qui a mobilisé une équipe de Canal+ pour animer sa campagne. Au lieu d'aller dans les bleds ou chez les arabes,ils sont allés voir les minorités : Gays et Lesbiennes, sionistes, handicapés. Résultat des courses : la cata. Ces parisiens, ils parlent tellement pointu qu'ils font hurler les clebs et hérisser les poils des buveurs de jaune. Je crois que c'est "l'Enquête insolite". Une des rares que je ne regarde pas. De toute façon il y a un projet de tunnel entre la villaya de St Pons de Thomières et celle Bejaïa de manière à unifier nos deux peuples. :crazy: :p Et les gars on s'éloigne du sujet là!!! Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A voir... Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Lol:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts