enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tout le monde le recherche mais c'est quoi? __________________ Modération:__________________ Veuillez poster vos topics dans la catégorie adéquate et leurs donnés des titres explicite.Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tout le monde le recherche mais c'est quoi? c est de pouvoir poser sa tete sur son oreiller le soir, sans avoir des soucis aux quels penser, et de s endormir comme un bebe! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 c est de pouvoir poser sa tete sur son oreiller le soir, sans avoir des soucis aux quels penser, et de s endormir comme un bebe! tu n'est pas exigeante toi! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tu n'est pas exigeante toi! si, un peu quant meme! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour moi c est la sérénité et surtout l amour Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 y'en a pour qui le bonheur c l'argent! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 y'en a pour qui le bonheur c l'argent! il en faut un peu, c sur mé sans amour on est rien ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 y'en a pour qui le bonheur c l'argent! ben kan j ai dis de dormir sans aucun souci, l argent fait partie des soucis de la vie, donc il en faut un minimum pr pouvoir dormir sans faire des calculs! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben kan j ai dis de dormir sans aucun souci, l argent fait partie des soucis de la vie, donc il en faut un minimum pr pouvoir dormir sans faire des calculs! moi je suis pret a vivre d'amour et d'eau fraiche...mais au pied de la montagne de Chréa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tout le monde le recherche mais c'est quoi? pour moi c'est cette sensation intense , qui fait palpiter notre coeur comme si on ne connaissait pas ce qui nous attend au détoure bien qu'on sait parfaitement ce qui nous attend , c'est cette sesation za3ma , comme si on sautait en parachute walla on subissait 6 g dans un avion de chasse .......et j'essai de trouver cette sensation partt :-) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tout le monde le recherche mais c'est quoi? c etre parmis les siens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts