enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 chacun de nous a perdu quelqu'un(mort , amour, séparation ...)! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mon papa Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 la vie elle te donne, la vie elle te prend,la vie cette flamme ,la vie cette froideur,la vie ses sourires et ses rires,la vie ses chagrins et ses pleurs,la vie ses haut et ses bas,la vie c'est avec et non sans toi que nous construison un toit,a la vie a la mort c'est ce que nou disons en dehors,a la vie a l'amour meme si nous savons que c'est pas pour toujours,une vie après la mort tel seras notre sort,aux sourires de la vie , aux pleurs de l'envie,a toutes ces froides et longues nuits ou, la lumière de ta présence plus jamais ne luit!de la vie tu t'es enfui, de ma vue tu es parti sans bruit,et moi, je suis là a pleurer sur ta tombe et ,mon ame est en peine :adieu mon père je T'AIME! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 la vie elle te donne, la vie elle te prend,la vie cette flamme ,la vie cette froideur,la vie ses sourires et ses rires,la vie ses chagrins et ses pleurs,la vie ses haut et ses bas,la vie c'est avec et non sans toi que nous construison un toit,a la vie a la mort c'est ce que nou disons en dehors,a la vie a l'amour meme si nous savons que c'est pas pour toujours,une vie après la mort tel seras notre sort,aux sourires de la vie , aux pleurs de l'envie,a toutes ces froides et longues nuits ou, la lumière de ta présence plus jamais ne luit!de la vie tu t'es enfui, de ma vue tu es parti sans bruit,et moi, je suis là a pleurer sur ta tombe et ,mon ame est en peine :adieu mon père je T'AIME! Allah I Rahmou ou i wassaa aallih. Je te souhaite beaucoup de courage In'Challah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 allah yerahemah we yewassa3 3lih .... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 la vie elle te donne, la vie elle te prend,la vie cette flamme ,la vie cette froideur,la vie ses sourires et ses rires,la vie ses chagrins et ses pleurs,la vie ses haut et ses bas,la vie c'est avec et non sans toi que nous construison un toit,a la vie a la mort c'est ce que nou disons en dehors,a la vie a l'amour meme si nous savons que c'est pas pour toujours,une vie après la mort tel seras notre sort,aux sourires de la vie , aux pleurs de l'envie,a toutes ces froides et longues nuits ou, la lumière de ta présence plus jamais ne luit!de la vie tu t'es enfui, de ma vue tu es parti sans bruit,et moi, je suis là a pleurer sur ta tombe et ,mon ame est en peine :adieu mon père je T'AIME! salam allah yerahmou ou ya3tik essbar Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mon papa allah yerahmou ou ywessa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 lah yerehmou,ou rabi ya3tikoum essbar inchalah,moi oci g perdu ma grand mere cette semaine:(,lah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Mon papa aussi quand j'avais 11 ans ! Un malheur épouvantable pour toute la famille et surtout pour ma mère ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 ceux qui sont mort allah yarham houm et ceux qui sont vivant allah ichafihoum amine ya rab! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salam ou 'alaykoum Ina Ilahi wa ina Lahi raji3oun... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Salam ou 'alaykoum Ina Ilahi wa ina Lahi raji3oun... salam habiba comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam habiba comment vas-tu? hamdoulilah et toi?? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 hamdoulilah et toi?? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu... ah bon ! pourquoi on c déjà, vu?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ah bon ! pourquoi on c déjà, vu?:eek: looooooooool mais sur le forum!!!!! :crazy: sbah Rabby t'es moqueur lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Le HS :cool: Et c'est toujours moi qui prend pffffff Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Le HS :cool: Et c'est toujours moi qui prend pffffff jaloux!:beta: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 jaloux!:beta: de qui? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 de qui? ben de nous! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 ben de nous! toi et darius?, non !?:04: je le savais que ça aboutirais a ça! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 toi et darius?, non !?:04: je le savais que ça aboutirais a ça! mais non le nous c'était pour toi et moi! darius et moi ca n'aboutit à rien! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 mais non le nous c'était pour toi et moi! darius et moi ca n'aboutit à rien! a bon ça a aboutit?j'étais pas au courant:04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous savez que j'ai une copine ou pas parce que je vois que ca commence a dérivé grave ici lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Vous savez que j'ai une copine ou pas parce que je vois que ca commence a dérivé grave ici lol donc si ça dérive ça va pa aboutir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc si ça dérive ça va pa aboutir:mdr::mdr: Sur le net rien ne "s'abouti" lol 33 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts