enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Sur le net rien ne "s'abouti" lol 33 mais beaucoup s'abruti:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 mais beaucoup s'abruti:mdr::mdr::mdr: Excellentttttttttttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Excellentttttttttttt :mdr: dommage que ça soit si lent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je t'aime bien toi lol ta de l'humour. Biba : ne rajoute rien hein. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Je t'aime bien toi lol ta de l'humour. Biba : ne rajoute rien hein. ele est occupée avec F;);) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ele est occupée avec F;);) looooooooooooooooooool ptit malin Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 la vie elle te donne, la vie elle te prend,la vie cette flamme ,la vie cette froideur,la vie ses sourires et ses rires,la vie ses chagrins et ses pleurs,la vie ses haut et ses bas,la vie c'est avec et non sans toi que nous construison un toit,a la vie a la mort c'est ce que nou disons en dehors,a la vie a l'amour meme si nous savons que c'est pas pour toujours,une vie après la mort tel seras notre sort,aux sourires de la vie , aux pleurs de l'envie,a toutes ces froides et longues nuits ou, la lumière de ta présence plus jamais ne luit!de la vie tu t'es enfui, de ma vue tu es parti sans bruit,et moi, je suis là a pleurer sur ta tombe et ,mon ame est en peine :adieu mon père je T'AIME!on ne cesse de pleurer nos pères partis pour toujours, pourtant j'avais pas l'impression que c'était la fin, on avait pleins trucs à faire, pleins trucs à se dire... il n'a même pas eu le temps de terminer les volets, lui qui terminait toujours son travail... il est parti un matin d'un mois d'aout, je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas réveillé... "si je dois partir un jour, continue de vivre, je te le demande, continue ta vie même avec la tristesse de m'avoir perdu, un jour je viendrais te chercher quand ton heure sera venue,où que tu sois ma fille, je serais toujours avec toi..." une de ses dernières phrases... que Dieu protège nos pères... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 chacun de nous a perdu quelqu'un(mort , amour, séparation ...)! Ma maman d'adoption il y 10 ans déja, allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ele est occupée avec F;);) Et M ? ca me rappelle un chanteur :04: J'ai perdu ma tortue. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 on ne cesse de pleurer nos pères partis pour toujours, pourtant j'avais pas l'impression que c'était la fin, on avait pleins trucs à faire, pleins trucs à se dire... il n'a même pas eu le temps de terminer les volets, lui qui terminait toujours son travail... il est parti un matin d'un mois d'aout, je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas réveillé... "si je dois partir un jour, continue de vivre, je te le demande, continue ta vie même avec la tristesse de m'avoir perdu, un jour je viendrais te chercher quand ton heure sera venue,où que tu sois ma fille, je serais toujours avec toi..." une de ses dernières phrases... que Dieu protège nos pères... j'ai l'impression que tu as beaucoup de lui , allah yarham tout le monde amine:) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pleurant ton absence si lourde Et ne pouvant cacher ma douleureuse tristesse Tu me manques si fort qu je ne sais le définir Imortelle dans mon coeur, mon corps et ma tête Tu es et tu seras toujours ma maman cherie Et tu es devenue en ce matin d'automne, un Ange d'Amour, de protection Merveilleuse et adorable Maman que tu est Ma source d'Amour, de rire, de complicité, de confiance A tout jamais, tu resteras plus belle pensée N'oublies jamais que JE T'AIME Et je te demande de me pardonner Rien ni personne ne pourra te remplacer Irrésistible, ton visage d'Ange me sera gravé Et ce, pour l'infini. Je t'aime Maman voila ce que j'ai trouve de beau en souvenir de ma maman et a tous ceux que ne sont plus de ce bas monde "lairham om " et une pensee a eux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 chacun de nous a perdu quelqu'un(mort , amour, séparation ...)! Mon Mari Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Depuis plus de 30 ans, j'avais les 4 mêmes ami(e)s. Dans la même année, trois sont décédés de cancer. Trois qui m'avaient porté à bout de bras durant la période la plus noire de ma maladie. Ca fait 4 ans de cela, et ils me manquent encore tellement. A partir d'un certain âge, on a des connaissances mais on ne se fait plus des amis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Moi j'ai perdu des gens mais quand j'été plu jeune, ma grand mére quand j'avais 8ans ensuite mon oncle je devait avoir 13 ans ensuite grand pére je devais avoir 14 ans ensuite ma grand mére je devait avoir 16 et ensuite ma tante à 20 ans. Rabbi yar7amhoum wi ywassa3 3lihoum. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Moi j'ai perdu des gens mais quand j'été plu jeune, ma grand mére quand j'avais 8ans ensuite mon oncle je devait avoir 13 ans ensuite grand pére je devais avoir 14 ans ensuite ma grand mére je devait avoir 16 et ensuite ma tante à 20 ans. Rabbi yar7amhoum wi ywassa3 3lihoum. allah yarhamhoum , ça fait combien de temps que ta tante est morte? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 allah yarhamhoum , ça fait combien de temps que ta tante est morte? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah y nta tu essai de me demander mon age d'une feçon za3ma indirecte.:p:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah y nta tu essai de me demander mon age d'une feçon za3ma indirecte.:p:D hum trop futée:chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 hum trop futée:chut: ça fait 3 ans qu'elle est morte.:p:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 ça fait 3 ans qu'elle est morte.:p:D allah yarhamha:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 allah yarhamha:) Amine ya rabbi et merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Amine ya rabbi et merci à toi. pas de quoi, machi ana li narhamha c'est rabi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts